[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Avr. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ma vidéo ne se voulait pas impressionnante, c'est l'aspect technique qui est censé ressortir, après c'est difficilement cernable par un débutant.

Toujours la même chose c'est normal puisque c'est moi : Malgrè mon temps de pratique mon nombre de trick est limité, de plus les angles se ressemblent et le bureau est le même donc ça peut se ressembler.

EDIT : Oui c'est totalement useless, mais jtrouve ça fun.
Citation :
Publié par Sanasen
Poster 15 fois la même chose c'est un peu con.
C'est un peu le cas de 70% des participants de ce threads, et il y a beaucoup de chance que tu en fasses partie. Je vois pas pourquoi ce serait Jeece qui prendrait pour tout le monde.

Et quand vous poster 15 videos de surf c'est aussi chiant pour certain qu'intéressant pour d'autre. Je ne vois pas en quoi les videos de pen spinning font exception.
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
C'est un peu le cas de 70% des participants de ce threads, et il y a beaucoup de chance que tu en fasses partie. Je vois pas pourquoi ce serait Jeece qui prendrait pour tout le monde.

Et quand vous poster 15 videos de surf c'est aussi chiant pour certain qu'intéressant pour d'autre. Je ne vois pas en quoi les videos de pen spinning font exception.
Je post pas de vidéos, c'est bête.
[media]http://www.youtube.com/watch?v=oLb1NcYYK7I[/media
[media]http://www.youtube.com/watch?v=j5YG5eBvtqw[/media
Je viens de le découvrir, et c'est OMG quoi !
Ce samitchan va devenir célèbre
Elle doit être au même endroit que celle qui dit de ne pas faire un sujet pour quatre pauvre vidéos ou de ne pas poster immédiatement après avoir été banni avec un autre compte.

Et concernant les vidéos en elle-même : Je fais parti des gens qui pensent qu'il ne faudrait pas promouvoir des vidéos pareils. En plus d'être assez affligeant pour l'auteur en question, ça dessert ceux qui diffusent les vidéos en les rendant complice de l'anéantissement du peu d'amour propre qu'il doit rester au pauvre gosse complètement abruti. Il ne s'en rend sûrement pas compte maintenant, plongé dans la toute puissance kikoolol-je-suis-une-star de l'internet, mais ça lui retombera sur la gueule tôt ou tard.
Citation :
Publié par Tamerlan
Je viens de le découvrir, et c'est OMG quoi !
Ce samitchan va devenir célèbre
Ou pas
Si célèbre c'est avoir la même notoriété qu'amandine du 38...

Et comme dis avant, vu que tu avais crée un fil rien que pour ces vidéos sur le bar, ça pue ta propre promotion...
Surtout que tu n'avais pas d'activité sur ce forum depuis 9 mois...
Bref epic fail

Citation :
Publié par Zenith Wytt
Je trouve cette vidéo bien plus intéressante que ces stupides vidéos de stylo mais bon ça doit être parce que je suis un profane et que je n'y comprend rien.
On t'as dis que les débutants pouvaient pas voir les subtilités du pen spinning... Normal!
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
A propos de la video de Samitchan : ça veut dire quoi "je mets le doigt devant *camion*" ?
Ben c'est plus correct que de mettre le doigt derrière.

j'espere que le mur n'a pas trop souffert .

edit: moui , le titre de la vid pue, cependant , je trouve que la connerie du bonhomme ne manque pas de panache
Citation :
Publié par Elixe
Je crois pas en avoir vu, une petite de ganesh2, j'aime bien son idée de nous apprendre à imiter

(yen a pas mal si vous aimez ^^)

Encore un accent québécois à la con, ah ben non : o ( ouf !)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés