|
Toujours pas marre d'avoir le même débat à chaque fois qu'il poste une vidéo de pen spinning?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Avr. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Dgvvvvvv
|
![]() |
|
|
Poster 15 fois la même chose c'est un peu con.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il y a pas une règle une intégration par post ou un truc du genre?
|
![]() |
|
|
Elle doit être au même endroit que celle qui dit de ne pas faire un sujet pour quatre pauvre vidéos ou de ne pas poster immédiatement après avoir été banni avec un autre compte.
Et concernant les vidéos en elle-même : Je fais parti des gens qui pensent qu'il ne faudrait pas promouvoir des vidéos pareils. En plus d'être assez affligeant pour l'auteur en question, ça dessert ceux qui diffusent les vidéos en les rendant complice de l'anéantissement du peu d'amour propre qu'il doit rester au pauvre gosse complètement abruti. Il ne s'en rend sûrement pas compte maintenant, plongé dans la toute puissance kikoolol-je-suis-une-star de l'internet, mais ça lui retombera sur la gueule tôt ou tard. |
![]() |
|
|
Nan mais obligé c'est lui qui tente de faire sa propre promo
![]() Edit: 2k de vu la vidéo, c'est obligé ![]() |
![]() |
|
|
Je ne sais pas ce qui est le pire, sa page youtube ou sa coiffure.
|
![]() |
|
|
le langage Click (ou khoï, issues du sud de l'Afrique, époque ancestrale)
je trouve ça assez extraordinaire. |
![]() |
|
|
oui n'importe qui qui a vu les dieux sont tombés sur la tête connaît déjà.
|
![]() |
|
|
Ah bah non, ya personne qui me parle sur facebook
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je trouve cette vidéo bien plus intéressante que ces stupides vidéos de stylo mais bon ça doit être parce que je suis un profane et que je n'y comprend rien. |
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
|
|
![]() |
|
|
A propos de la video de Samitchan : ça veut dire quoi "je mets le doigt devant *camion*" ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
j'espere que le mur n'a pas trop souffert . edit: moui , le titre de la vid pue, cependant , je trouve que la connerie du bonhomme ne manque pas de panache |
![]() |
|
|
Je l'ai regardé 1 seule fois et j'ai pas trouvé ça drôle. Peute être qu'après 99 fois de plus j'aurai un rictus nerveux.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je crois pas en avoir vu, une petite de ganesh2, j'aime bien son idée de nous apprendre à imiter
![]() (yen a pas mal si vous aimez ^^) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|