[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Avr. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Pierre Desproges.

Putain comment j'peux pas le blairer celui là avec son humour raciste et qui se veut toujours provoquant alors qu'il est aussi conformiste que tout le monde..

test.
Citation :
Publié par Roger
Ça se fait les doigts dans le nez, même en accompagnant le tout d'un couscous le midi.
Je connais un type capable de bouffer deux galettes des rois tout seul, ça c'est du record.
Y en a qui sont prêt à tout pour compléter leur collection de fèves.

Pomme ou frangipane ?
Citation :
Publié par Elmö
Putain comment j'peux pas le blairer celui là avec son humour raciste et qui se veut toujours provoquant alors qu'il est aussi conformiste que tout le monde..

test.

Edit pour dessous: Bien évidemment que c'est déjà vu, mais je remet la vidéo pour montrer qu'on peut rire de l'humour raciste
Citation :
Publié par Criti
Edit pour dessous: Bien évidemment que c'est déjà vu, mais je remet la vidéo pour montrer qu'on peut rire de l'humour raciste
tu prend le même sketch mais interprété par Dieudo, il passe aussi bien tu penses ?
Si l'humour de Desproges passe aussi bien, c'est que dans le conscient collectif, Desproges il est tropuissan. Alors que bon, il parle bien d'accord, mais c'est tout.

Et oui, j'aime le "conscient collectif"

Je sais pas si DGV, mais je m'en fout.
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Je t'invite à découvrir le 2nd degrés avec notamment des sketchs de Guy Bedos et Pierre Desproges.
Heureusement ces 2 grand comiques avait beaucoup plus de finesse que le texte de ce Jean Dujardin, alors stop un peu faire la moral comme quoi je connais pas le second degré tout ça, j'aime le second degré, et ici personnellement il ne me plaît pas, je vais pas me répliquer là dessus, relis mes post (même celui que tu as cité).

Et sérieusement reliés mon post, je n'ai jamais dit que haïssais l'humour raciste.
Citation :
Publié par Ulrick' Url
Heureusement ces 2 grand comiques avait beaucoup plus de finesse que le texte de ce Jean Dujardin, alors stop un peu faire la moral comme quoi je connais pas le second degré tout ça, j'aime le second degré, et ici personnellement il ne me plaît pas, je vais pas me répliquer là dessus, relis mes post (même celui que tu as cité).

Et sérieusement reliés mon post, je n'ai jamais dit que haïssais l'humour raciste.
C'est toi qui devrais relire tes posts, sérieux j'ai jamais vu de fautes pareilles. Ensuite ce n'est pas de l'humour raciste, c'est même tout l'inverse. Tu vas avoir l'impression que je te refais la morale mais, pour comprendre que ce n'est pas de l'humour raciste il faut faire preuve de 2nd degrés. Et perso j'ai trouvé les gags d'OSS 117 (surtout le 2ème) très proche de l'humour de Desproges !

Honnêtement, l'humour raciste et antisémite ce n'est pas ça et je suis d'accord pour dire que c'est gerbant.
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
...
Quand je parle d'humour raciste je parle plus justement d'humour noir au second degré et lorsque je te dis ça, je reviens à mes arguments de mes anciens post.
J'ai du mal à comprendre ton point de vue même en relisant tes anciens messages plusieurs fois.
Citation :
Publié par Ulrick' Url
Quand je parle d'humour raciste je parle plus justement d'humour noir au second degré et lorsque je te dis ça, je reviens à mes arguments de mes anciens post.
Hein ? On doit pas avoir la même définition de l'humour noir.

Ah ! Mais pour toi : humour noir = noir = raciste ?
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Hein ? On doit pas avoir la même définition de l'humour noir.

Ah ! Mais pour toi : humour noir = noir = raciste ?
Citation :
Certaines formes d'expression du racisme, comme les injures racistes, la diffamation raciale, la discrimination (embauche, service…)
source: wiki.

Je ne vois pas ce qu'il te faut de plus.

Et puis sérieusement, ça te fait rire de lâcher un troll pas drôle à chaque fois que je te répond ?
Citation :
Publié par Ulrick' Url
source: wiki.

Je ne vois pas ce qu'il te faut de plus.
ça confirme bien ce que je pensais : tu ne sais pas ce qu'est l'humour noir. Et depuis le temps que je te titille là-dessus, tu aurais pu te renseigner sur le bon sujet.
Citation :
Et puis sérieusement, ça te fait rire de lâcher un troll pas drôle à chaque fois que je te répond ?
En même temps il a pas tort...OSS117 faut avoir un humour fin pour apprécier! Ce qui n'est pas ton cas, voila

/psycho de comptoir.
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
ça confirme bien ce que je pensais : tu ne sais pas ce qu'est l'humour noir. Et depuis le temps que je te titille là-dessus, tu aurais pu te renseigner sur le bon sujet.
Je n'ai bien sur pas tout cité, mais j'ai cité ce qui confirmé que l'humour raciste faisait partie de l'humour noir.

Et puis franchement qu'est ce que tu recherches ? Que je te dises "Hooo Shino t'as totalement raison, je ne sais rien tu es mon 2eme wikipédia" ? Sérieusement je vais pas te citer une page entièrement pour te faire plaisir.

Et si tu veux savoir pour moi l'humour noir c'est l'humour qui souligne plutôt brutalement des sujets cruelles dans le but de souligné "amertume et parfois le désespoir l'absurdité du monde".

Pour Saink: Oui c'est bien connu, le grand cinéma fait de l'humour que personne ne peut comprendre et apprécier
L'humour d'OSS 117 n'est clairement pas raciste, au contraire il dresse la caricature du français chauvin, bête et un peu pétainiste sur les bords, comme le veut l'image d'Epinal. Maintenant dire que ce film développe un style "d'humour subtil", cela me laisse songeur la définition de subtil que se font certains.
Citation :
Publié par Ulrick' Url
Pour Saink: Oui c'est bien connu, le grand cinéma fait de l'humour que personne ne peut comprendre et apprécier
Dujardin... OSS117...Grand cinéma... Cinéma grand publique ouai, pas grand cinéma. Faudrai pas voir a déconner non plus.

@dessous: Ouai, mais aussi, je ne qualifie pas non plus de grand cinéma, le cinéma d'il y a trente-quarante ans que c'était trop bien par ce que y avait que ca. Et curieusement, mes films préféré ont été nominé pleins de fois au Razzie award.
Je le trouve moins chiant que de Funès, même si ils joue dans le même registre. Si j'en crois le culte voué au petit surexcité et en comparant leurs performances, Dujardin est un très grand acteur.
Et moins chiant que Bacri et Jaoui mais ça ce n'est vraiment pas vraiment difficile vu que les deux me tirent des larmes dès que je suis contraint de les supporter.

J'avais bien aimé Le convoyeur remarque, voilà un film sympa de Dujardin. Pas trop gâché par Dupontel, exceptionnellement.

Le cinéma n'a pas mes faveurs dernièrement :|.
Citation :
Publié par Roger
Je le trouve moins chiant que de Funès, même si ils joue dans le même registre. Si j'en crois le culte voué au petit surexcité et en comparant leurs performance, Dujardin serait un très grand acteur.
Et moins chiant que Bacri et Jaoui mais ça ce n'est vraiment pas vraiment difficile vu que les deux me tirent des larmes dès que je suis contraint de les supporter.

J'avais bien aimé Le convoyeur remarque, voilà un film sympa de Dujardin. Pas trop gâché par Dupontel, exceptionnellement.

Le cinéma n'a pas mes faveurs dernièrement :|.

Han le goût des autres est quand même super drôle, et un peu plus subtil que OSS 117 en passant.

Par contre je suis assez d'accord dans l'incomprehension de la funesmania. Si je veux taper dans ce genre d'humour, je vais au zoo et je mate la gueule d'un singe (ca vaut pour Carrey aussi).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés