[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Avr. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Raizin
J'ai les yeux qui saignent.
Moi c'est plutôt les oreilles.
Citation :
Publié par Ulrick' Url
Je n'ai bien sur pas tout cité, mais j'ai cité ce qui confirmé que l'humour raciste faisait partie de l'humour noir.

Et puis franchement qu'est ce que tu recherches ? Que je te dises "Hooo Shino t'as totalement raison, je ne sais rien tu es mon 2eme wikipédia" ? Sérieusement je vais pas te citer une page entièrement pour te faire plaisir.

Pour Saink: Oui c'est bien connu, le grand cinéma fait de l'humour que personne ne peut comprendre et apprécier
L'humour raciste utilise l'humour noir, nuance (sinon on peut penser que faire de l'humour noir c'est faire de l'humour raciste). Et je ne recherche rien, mais depuis le début tu ne fais que répondre à côté de la plaque et de te justifier pour je ne sais quoi. C'est comme si je te demandais l'heure et que tu me répondais "à vélo . Et pour ta réponse à Saink, tu nous as prouvé que visiblement tu ne comprenais pas ce genre d'humour. Mais tu n'es pas la première personne à qui ça arrive, c'est pas donné à tout le monde (sans être cynique).

Citation :
Publié par Roger
Je le trouve moins chiant que de Funès, même si ils joue dans le même registre. Si j'en crois le culte voué au petit surexcité et en comparant leurs performances, Dujardin est un très grand acteur.
Et moins chiant que Bacri et Jaoui mais ça ce n'est vraiment pas vraiment difficile vu que les deux me tirent des larmes dès que je suis contraint de les supporter.

J'avais bien aimé Le convoyeur remarque, voilà un film sympa de Dujardin. Pas trop gâché par Dupontel, exceptionnellement.
.
Je partage le même avis que toi (et franchement c'est dur de trouver des gens qui n'aiment pas De Funès. Généralement c'est même interdit de le dire). Par contre je trouve qu'il se démarque largement du petit chauve, déjà par la qualité de son jeu d'acteur mais aussi dans sa capacité à interpréter plusieurs types de rôles (du tragique au comique etc.). Pour moi c'est un peu le Jim Carrey français

Et il imite vachement bien le chameau.

(plié devant cette video d'ailleurs)
Citation :
Publié par Eyfos
On dirait qu'il a pas d'oreilles.
c'est un scottish fold, elles sont repliées vers l'avant.
Et oui, le collier c'est la version évoluée du cône de plastique anti léchage de plaie/sutures.
J'ai pas trouvé la vidéo posté y'a un petit bout de temps déjà dans un des Topics des vidéos.
C'est un clip hyper chelou avec un boy band qui chante/dance et d'un coup y'a un type hyper maigre et chauve qui les explose avec un rayon qui sort de sa bouche.
Qq1 l'aurait pas sous la main par hasard ?
Citation :
Publié par Melli*
CS5 est carrément bluffant ! Il y a déjà une date de sortie ?
Avril 2010, me semble meme qu'il est accessible en version Trial, j'suis pas allé voir.

Roxx la vidéo de Zelda sinon.
Citation :
Publié par Outlaw Biker
Comme il fait pas le malin le barbu.

"Eaux territoriales... PAF!"

Sinon, vous en avez pas marre de poster des vidéos "kawaii" avec des chats ou des bébés?
Citation :
Publié par Airman
déjà vu surement mais bon

c'est juste trop mdr
Il y a un parti français qui a fait un lib dub trop ridicule. Je pense que c'est déjà vu mais c'est vraiment trop marrant:

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés