2.0 payante ou non?

Répondre
Partager Rechercher
je me pose une question sur la 2.0 !!!ou la future grosse maj de aion(volontairement je ne parle pas de la 1.9 qui reste tres mineure en faite)..en effet elle sera payante ou non?
Citation :
Publié par bichenow
je me pose une question sur la 2.0 !!!ou la future grosse maj de aion(volontairement je ne parle pas de la 1.9 qui reste tres mineure en faite)..en effet elle sera payante ou non?
Non. Sinon Ncsoft aurait annoncé une extension, et pas une mise à jour. Qui plus est, ils sont déjà sur la béta en corée, me semble qu'ils auraient prévenu s'il allait falloir payer autre chose que son abonnement actuel.
oui ,je le savais qu'une maj est en regle generale gratuite.cependant je voulais savoir si il y a eu une annonce officielle a ce sujet ? car si cela devait etre payant ,j'aurais vraiment du mal a avaler la pillule ou a prendre le suppo....
Citation :
Avec l'arrivée prochaine d'un Tera très attendu par les amateurs de MMO, il serait malvenu de la part d'NCsoft de rendre une importante mise à jour payante : p
La boite ( Bluehole ) qui s'occupe de Terra à été créer par des anciens de chez NCsoft qui on volés les codes source de Lineage 3 à celui-ci.

NCsoft à gagner le procès et Buehole va devoir payer une amande assez conséquente, ce qui risque de mettre fin au projet Terra et NCsoft va surement tout faire pour les empêcher de sortir un jour ce jeu. N'espère pas .....
Vu le budget pour Tera et la somme de l'amende, celle ci n'est qu'une goutte d'eau qui n'interfère pas sur le projet Tera. Si ce dernier utilisé le code volé, oui, le jeu serai stop net mais ce n'est pas le cas. Donc Tera verra le jour, avec péripéties peut être mais il sortira.
J'ai oublier de faire la conversion .... 2 milliards de wons ça sonner bcp mais effectivement,t ça fait que 1.3 million d'euro en faite :s
les extension ncsoft ont toujours été gratuites, normalement dans les mmo, l'abonnement mensuel sert a payer la maintenance des serveur + les dev qui bossent tout les jours sur le jeu.
l'extension payant de wow ca a toujours été du vol
Sur Lineage 2 la politique de NC soft est resté constante à ce niveau là : Update (même majeur) gratuite.

De même sur Aion, entre la 1.0 et la 1.9, le contenu a était augmenté de manière significative sans qu'aucune extension ne soit vendu. La 2.0 est maintenant sur PTS Corée et rien n'indique un brutal changement de stratégie. Si la 2.0 devait être une extension payante, il est fort probable que NC soft aurait donné un nom à cette extension (sur la boite c'est mieux que "2.0"). Hors à 2, 3 mois de la sortie rien de ce coté là.
Merci Yalinea ^^

Voila c'était pour dire que contrairement à ce qui est marqué sur la 1ere page, il est tout à fait possible que la 2.0 soit payante en occident.

Cela a été évoqué dans le meeting NCsoft de début d'année, prévoyant une release gratos en Asie, et étudiant la question de la faire payante en EU/US (et le mec en parlait comme si c'était plus que probable).

Je retrouverai la source, parce que là je vais me faire éclater si je rejoins pas mon raid ^^
Citation :
Publié par Mygo
Merci Yalinea ^^

Voila c'était pour dire que contrairement à ce qui est marqué sur la 1ere page, il est tout à fait possible que la 2.0 soit payante en occident.

Cela a été évoqué dans le meeting NCsoft de début d'année, prévoyant une release gratos en Asie, et étudiant la question de la faire payante en EU/US (et le mec en parlait comme si c'était plus que probable).

Je retrouverai la source, parce que là je vais me faire éclater si je rejoins pas mon raid ^^
Oui et on parlait justement pas de ce cas seulement pour la 3.0?
mms://vodstream.ncsoft.co.kr/ncsoftext/ncsoft/2009/ncsoft20100209eng.wma

29 min 17
Leur plan financier pour les extensions n'est pas fixé, mais vu la quantité de contenu il est hautement probable que les pack d'extension soient payants.

Mais bon ça ne veut pas dire que la 2.0 le sera... mais perso j'ai souvenance d'un truc qui disait qu'il y aurait encore une update gratos suivi d'une seconde qui sera probablement payante... donc si la 1.9 c'est la gratuite, la 2.0 serait la payante. Cette intervention disait que ça serait gratuit en Asie. Mais je ne retrouve pas -_-
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés