2.0 payante ou non?

Répondre
Partager Rechercher
héhé y a quelques mois quand j avais dit qu on pouvait avoir la 2.0 en addon payant on m a brulé vif....et la on commence a trembler dans le slip...si c est payant c est sur la fusion des serveurs sera necessaire...un seul serveur EU ca suffira.
Citation :
Pour la 3.0, là par contre j'ai un gros doute ; s'ils appliquent ce que l'on voit dans le trailer, les changements seraient tellement énormes que cette fois-ci ils pourraient bien nous faire raquer. D'ailleurs, à propos de la 3.0, vu sur le twitter coréen d'NCSOFT :
La 3.0 ça dérangerait pas, c'est dans 1 ans et demi, B&S sera déjà en beta
La 2.0 ne sera pas payante, c'est une certitude. Elle sera live en Corée début juin et on l'aura en septembre après un test sur le PTS fin aout.

Qu'ils envisagent de nous faire payer un add-on plus tard, oui la question est clairement étudiée, comme l'on rapporté ici les joliens, à partir du rapport financier public dont le podcast à circulé (je l'ai moi même écouté lors de sa publication).

Mais comme le souligne justement Zozca ils parlent bien de deux updates en 2010, la 2.0 et une autre en fin d'année (en Corée). La 2eme sera certainement la 3.0 (ou bien une 2.5), et si celle-ci est suffisamment riche ils pourraient la sortir comme add-on payant.

Ceci dit, personnellement je n'y crois pas. S'ils voulaient nous proposer un add-on payant façon Blizzard/Sony, il faudrait qu'ils développent un contenu exclusif particulièrement attractif, comme de nouvelles races/classes jouables, en plus d'un contenu adéquat (nouvelles zones de départ pour les races, nouveaux donjons etc.).
5 niveaux et le housing ça me semble un peu court pour un add-on payant.
Citation :
Publié par geno
héhé y a quelques mois quand j avais dit qu on pouvait avoir la 2.0 en addon payant on m a brulé vif....et la on commence a trembler dans le slip...si c est payant c est sur la fusion des serveurs sera necessaire...un seul serveur EU ca suffira.
Qui tremble ?
A part deux ou trois personnes qui ont déjà reçu la réponse ... non c'est gratuit.

Tu peux continuer à te consumer dans ton coin
La façon dont Aion est fait je doute qu'ils puissent y introduire une nouvelle race. Que ce soit niveau gameplay ou même en background.

Il faudrait une troisième race de Daeva (pour la feature des ailes) qui soit dans un continent à soit (Le bas et le haut du monde sont déjà prit) et en guerre avec les deux autres. Même les Lepharistes ne répondent que très moyennement à cela.

Le seul truc que je vois serait des ajouts de classe, genre 1 classe par typo Tissus, cuir, mailles et plate. Pourquoi pas Shaman (soigneur dps ou debuff) ou autre déclinaison de thème de classe existant plus ou moins sur des PNJ à l'heure actuelle.

Mais bon je me trompe peut être.
Oh tiens, un messie en manque d'attention s'est perdu dans le coin !
Vous pouvez dormir sur vos deux oreilles, 4 pages pour une question pareilles, si les MaJ d'Aion étaient payantes on en aurait déjà entendu parler ... De toute évidence la politique "à la L2" sera appliquée.

EDIT/
Et sortir une 3eme faction d'un haut de forme, comme ça subitement, vu comment est présenté le jeu actuellement ça serait du grand n'importe quoi. M'est avis qu'il n'y à pas à polémiquer là dessus non plus :/
Il semble probable que la 2.0 soit gratuite, pour les raisons cités ci-dessus, mais aussi pour une raison technique: une extension payante est facultative: le jeu est prévu pour être joué sans ladite extension.

Pour l'instant, le jeu est programmé en suivant les habitudes coréennes, et donc prévu pour des patchs (ajout de contenu gratuit).

Une extension (payante donc) viendra peut être un jour. Rien ne nous dit que NCWest suivra la même démarche que L2, surtout si dans un an le jeu était considéré comme un succès suffisant pour motiver les joueurs à payer. Est-ce que c'est le cas aujourd'hui? Pour ma part, je pense que, si c'est le cas en Corée, les autres marchés ne sont pas murs pour cela.
Citation :
Publié par Violaine
La façon dont Aion est fait je doute qu'ils puissent y introduire une nouvelle race. Que ce soit niveau gameplay ou même en background.

Il faudrait une troisième race de Daeva (pour la feature des ailes) qui soit dans un continent à soit (Le bas et le haut du monde sont déjà prit) et en guerre avec les deux autres. Même les Lepharistes ne répondent que très moyennement à cela.

Le seul truc que je vois serait des ajouts de classe, genre 1 classe par typo Tissus, cuir, mailles et plate. Pourquoi pas Shaman (soigneur dps ou debuff) ou autre déclinaison de thème de classe existant plus ou moins sur des PNJ à l'heure actuelle.

Mais bon je me trompe peut être.
Rajouter des races dans chaque camp est toujours possible, tout est justifiable avec un background adéquat. Par exemple, coté asmodien une tribu Mau fidèle pourrait recevoir la bénédiction d'un seigneur empyréen suite à un exploit légendaire et avoir une caste de daeva mau parmi eux qui se joindrait aux asmodiens (hop des maus spécifiques jouables), etc.

Idem pour les classes, ou bien une autre division après le niveau 60 en deux classes. Genre le templier deviendrait le croisé ou le vengeur, l'assassin deviendrait l'ombre ou le faucheur etc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés