|
Non, juste les joueurs de L2 qui disaient que comme NCsoft ne faisait pas payer pour L2 ils ne le ferait pas payer pour Aion ^^
|
![]() |
|
Aller à la page... |
2.0 payante ou non?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() http://www.youtube.com/watch?v=M7kOHynSqnY |
![]() |
|
|
GG vous avez réussi à me faire rire en ce lundi matin. Si NC Soft avait voulu faire la 2.0 payante je pense qu'on serait déjà au courant
![]() |
![]() |
|
|
ça ferait drôle de payer la 2.0, Aion payez pour ses RvR de pélerin, ses lags de fou et son PvP de Zerg.
![]() |
![]() |
|
|
J'ai retrouvé la discussion où l'on parlait du fait que NCsoft avait annoncé qu'ils voulaient sortir en 2010 deux update, la première gratuite et la seconde payante.
Le problème c'est que la source (texte d'origine) était sur aionsource et a disparu (sans doute suite à la refonte de leur forum après le hack)... on a donc juste les réactions et passages évoqués. Citation :
"As you are aware we are planing to launch a couple of updates in Aion globaly, including Korea and also the western market and We did not finalize the business plan yet, whether there will be a paid expansion pack ..the seperate expansion package ..whether there will be a free update. because the amount of expansion in Aion is quite large. so we believe there are high chances we will be able to sell it as a seperate package. At this point we did not finalize our business plan yet, so we [...] options" Bref qu'il y aura une extension gratuite et après, sans doute, une payante. Le second lien, malheureusement mort est celui qui parlait du fait que 2 extensions sortiraient en 2010, la première qui sortirait en début d'année en Corée et sortirait ensuite gratuite chez nous, la seconde en fin d'année qui serait probablement payante. Citation :
Sauf que maintenant on sait que l'extension du début d'année est la 1.9 et celle de fin d'année la 2.0... bref que la gratuite est la 1.9 et que celle dont-ils étudient la possibilité de la faire payante... est la 2.0 |
![]() |
|
|
Pour la CN je confirme, et j'ai adoré ce système de payement à l'heure. Si la latence n'était pas si mauvaise je serais certainement encore dessus.
|
![]() |
|
|
Oui 98,36e TTC en date du 03/05/10 version collector ofc avec des bandeaux rouge et vert fournis en plus d'un fat chapeau +3 kb protect et le titre "pigeon d'europe"
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|