[Concept/Test]Tier list JoLienne

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par calgarXD
mais question conne : vous avez quoi contre les espagnols ^^?
Un espagnol dans ta team c'est comme jouer à 3 vs 11. (l'espagnol est tellement con et naze qu'il fait réduire d'une unité le nombre de joueur de ta propre team aussi en même temps)

Alors quand y'en a 2 avec toi, c'est insta lose.
Citation :
Publié par Siilk!

Pas si y'a des polonais/roumains/russes/ german kids rageux en face.

Un german kid ca te ruine tellement l'ambiance d'une team, c'est magique.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Moins qu'un francais. Il n'y a pas pire que les francais.

O_O
Certes, mais tous les français ne jouent pas avec 2 mains gauches, alors que c'est une constante chez nos voisins du sud
Citation :
Publié par WeezetteLOL
Certes, mais tous les français ne jouent pas avec 2 mains gauches, alors que c'est une constante chez nos voisins du sud
Peut etre, mais des fois je me demande si l'ego surdimensionné de mes con... wait for me... patriotes n'est pas pire que d'avoir 2 mains gauches.

Mais passons. Je crois que le sujet parle a la base de la tier list jolienne, pas des tensions franco espagnoles.
Dernier en date, un Veigar qui me demande toutes les 5 secondes :

CLARIDAD? CLARIDAD? CLARIDAD?

Heureusement je suis trilingue et j'ai pu lui dire d'attendre t'as vu.
tiens j'ai eu le droit a un "MASTER YI MASTER YI BINGBING MASTER YI BING BING HUAHUHAHUAH XD " Sa devais sans doute etre un espagnol du fait.

Le plus drole dans tout sa c'est qu'il a réussi a feed le yi
Citation :
Publié par Tanaarth
Je viens de gagner une 5v5 avec 3 espagnols je pense qu'on peut mettre shaco en legendary maintenant x)

70min de jeu ... fallait vraiment avoir le moral

Pour info ,c'est qui le temps de respawn a 70min? X)
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Mais passons. Je crois que le sujet parle a la base de la tier list jolienne, pas des tensions franco espagnoles.
Tu peux mettre tous les espagnols dans la catégorie Epic Fail.
Citation :
Publié par Siilk!
Un espagnol dans ta team c'est comme jouer à 3 vs 11. (l'espagnol est tellement con et naze qu'il fait réduire d'une unité le nombre de joueur de ta propre team aussi en même temps)

Que dices cabron, no sabes que soy por la mitad espanol.
Btw, go faire une lan dans un cyber à Madrid, c'est la foire d'empoigne devant les PCs là bas. "MATA EL PALLASO, AQUI ESTA EL CHAVAL huehueuhe"
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Moins qu'un francais. Il n'y a pas pire que les francais.

O_O
je confirme , j'ai jamais vu de joueurs pire que les joueurs francais ... 90% t'insultent , savent pas écrire ou autre ...

Citation :
Publié par Kenron
Mais dis moi Calgar tu serais pas espagnol à toujours mettre XD à la fin de tes phrases ?

XDDDDDDDDD HUEAHUEHAUHEAUHEUA

nop , petite habitude ^^
Citation :
Publié par calgarXD
je confirme , j'ai jamais vu de joueurs pire que les joueurs francais ... 90% t'insultent , savent pas écrire ou autre ...
Les espagnols sont en général de bon gros boulets mais au moins ils ont le mérite de ne pas ruiner l'ambiance de la partie par des grossièretés mal venues.
+1 donc, 50% des français ig sont de bonnes grosses têtes de nœud, de vrais pgm des bacs à sable.
Je préfère perdre avec une eve espagnol qui s'amuse en feedant que gagner avec une poppy fr qui insulte ses alliés tout du long de la partie, alors qu'il ne joue pas mieux qu'un débutant malgré son lvl 30 et sa belle page de runes kikoo.

J'ai compris le truc pour avoir la paix avec le cheptel de boulets fr en pickup. Il suffit de parler anglais, ils savent rien dire d'autre que nice/gg/bg/ et stfu noob. Au moins ça a le mérite d'éviter qu'ils perdent leur temps à composer des diatribes rageuses avec la qualité d'expression écrite d'un écolier en primaire(les fautes en plus) \o/

Pour revenir au sujet, Jax est clairement craqué. Les cooldown de ses sorts sont vraiment trop courts par rapport à tous les autres champions, alors que même sans ses sorts il reste compétitif grâce à ses trois passifs.

Après plus que des persos c'est surtout des compos qui m'ont marqué. Surtout celles à base de blink (jax/pantheon/amumu/ezrael/kassadin) la compo en elle-même resterai gérable si tous ne prenait pas flash en sort d'invoc. Tiens d'ailleurs vivement qu'il disparaisse ce sort lame, qui dans les 3/4 du temps ne sert qu'a corrigé des erreurs de gameplay qui devraient entraîner la mort
Ma version en 5v5 :

Tier 1 : Very Strong Pick

Janna, Ashe, Shen

Tier 2 : Strong Pick

Jax, Annie, Sivir, Fiddlestick, Corki, Malphite, Twitch, Anivia, Taric, Kayle

Tier 3 : Good Pick

Morgana, Shaco, Zilean, Ezreal, Blitzcrank, Kassadin, Rammus

Tier 4 : Ok Pick

Alistar, Akali, Chogath, Nidalee, Tristana, Soraka, Poppy, Cardmaster, Amumu, Ryze, Gragas

Tier 5 : Bad Pick

Singed, Nasus, Garen, Mordekaiser, Warwick, Pantheon, Gankplank, Katarina, Mundo, Sion, Udyr, Tryndramere, Heimerdinger, Malzahar

Tier 6 : Very Bad Pick

Karthus, Nunu, Yi, Teemo, Veigar, Evelyn
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés