[Concept/Test]Tier list JoLienne

Répondre
Partager Rechercher
Tiens , j'vais vous donner aussi une liste, mais classé un peu différement :

Support, par ordre de préference donc:
-Janna
-Soraka
-Taric

Tank :
-Shen
-Amumu
-Rammus
-Alistar
-Malphite

Perso qui font chier mais bon, on va pas queue dodge non plus(si y a qu'un d'entre eux) :
Nasus, Garen, Mordekaiser, Warwick, Pantheon, Gankplank , Mundo, Udyr, Tryndramere, Malzahar, teemo

Perso useless : Eve, yi , Karthus, Nunu

Carry melée :
Jax > *

Dps magique :
Anivia = annie > *

Carry distance :
Ashe > *

J'ai la flemme de classer tout le reste j'avoue :P
Juste pour info, L0CUST a repris sa tier list, c'est pas un Jolien, mais il ne mérite pas de faire du nécropostage non plus, donc voilà:
http://www.leagueoflegends.com/board...ad.php?t=50866

Citation :
Lion: Ezreal, Ashe, Janna, Fiddlesticks
Tiger: Jax, Soraka, Annie, Kayle, Shen, Katarina, Udyr, Nasus, Nidalee, Corki, Sivir
Jaguar: Amumu, Zilean, Tristana, Taric, Master Yi, Warwick, Singed, Gragas, Kassadin, Twisted Fate
Leopard: Heimerdinger, Anivia, Twitch, Dr. Mundo, Gangplank, Olaf, Rammus, Alistar
Panther: Morgana, Malphite, Kennen, Nunu, Mordekaiser, Sion, Tryndamere, Ryze, Cho'Gath

Cheetah: Shaco, Poppy, Pantheon, Karthus, Blitzcrank
Lynx: Garen, Akali, Malzahar, Teemo, Veigar, Evelynn
PS: oui, il est maintenant devenu zoophile, ou alors il joue sur Mac.
Ah ouais y'a des surprises quand même dans la tier list de L0cust
Ça concerne uniquement l'élite ou c'est censé représenté la puissance pour un level 30 moyen?

Plus particulièrement Shaco et Blitz dans l'avant dernière catégorie je suis perplexe.

Même sa classification est discutable(Leopard>Panther? Cheetah dans les félins? )
Citation :
Publié par VarunaXI
Ah ouais y'a des surprises quand même dans la tier list de L0cust
Ça concerne uniquement l'élite ou c'est censé représenté la puissance pour un level 30 moyen?

Plus particulièrement Shaco et Blitz dans l'avant dernière catégorie je suis perplexe.

Même sa classification est discutable(Leopard>Panther? Cheetah dans les félins? )
Une tier list ca concerne toujours l'élite. Tu peux pas faire un classement en te disant que le potentiel des persos n'est pas exploité au maximum.
Une question me taraude.

Pourquoi Ashe est elle passé dans le tier 1 ?

C'est mon main, j'ai fait mes 26 lv avec elle, j'ai même pas 20 matchs avec mon second héro, je l'a trouve excellente, que ce soit pour carry/push/initiate, j'ai croisé peu de perso pouvant me contester le mid et c'est un des rares perso que j'ai testé qui ne soit pas vraiment handicapé par l'absence de runes/masteries mais c'était déjà le cas quand j'ai commencé et elle n'était pas dans le tier 1 lors des classements précédents...

Elle a eu 2 petits correctifs sur des bugs mineurs (enfin, pour moi, vu que je les ai très rarement constaté) et les items dernièrement implantés ne lui conviennent pas particulièrement.

Du coup, pourquoi ? :P
Elle va passé OP quand ils vont, enfin, nous remplacer le skill useless ?
La puissance d'un champion ne dépend pas uniquement de lui même, mais aussi du jeu en général. Le jeu est devenu beaucoup plus agressif, demande plus de CC, plus de DPS, plus de capacité à harass. Ashe rassemble tout ça. Comme tu l'as dit, Ashe est un très bon middle, un gros dps, du CC, une capacité à initiate, du harass. Un champion qui a autant d'atout est forcément dans les top tier.
Citation :
Publié par Easier
Le jeu est devenu beaucoup plus agressif, demande plus de CC, plus de DPS, plus de capacité à harass.
Et on en avait moins besoin il y a un mois ?

Tu as raison, c'est surement le contexte, il y a un mois TF était OP, il prenait surement la place d'Ashe.
Petite question par rapport aux deux dernières tier-lists postées : Vous lui trouvez quoi de si mauvais, à Teemo ?

Son damage output en AD n'est pas vraiment plus mauvais qu'un autre (et bien meilleur en early game grâce au poison) et il dispose de sorts tout à fait potables (une fléchette qui out un dps physique et un warding+escape route gratos). Il n'est pas significativement plus fragile que les héros de son type non plus.
Citation :
Publié par orime
Petite question par rapport aux deux dernières tier-lists postées : Vous lui trouvez quoi de si mauvais, à Teemo ?
Teemo : Scale très mal sur le stuff. Sa fléchette ne fonctionne que sur les dps purement physiques (Comparé au stun, ou même Corki qui fait la même chose de zone). Ses champignons sont inutiles en teamfight, ils servent seulement à tuer un malchanceux qui se balade avec 5% HP. Son sprint se casse facilement, donc pas très intéressant. Reste son poison qui est sympa mais sans plus. Bref Teemo a pas grand chose pour lui je trouve.

Edit : Erf trop lent.
Citation :
Publié par Moymoy
Il a pas de pv et pas de moyen d'escape. Ashe peut snare, Corki/Tristana peuvent sauter, Ezrael peut tp, Teemo tout ce qu'il peut faire c'est sprinté, un snare et il est foutu.
Les champignons snarent, pourtant.
Citation :
Publié par Easier
Teemo : Scale très mal sur le stuff. Sa fléchette ne fonctionne que sur les dps purement physiques (Comparé au stun, ou même Corki qui fait la même chose de zone). Ses champignons sont inutiles en teamfight, ils servent seulement à tuer un malchanceux qui se balade avec 5% HP. Son sprint se casse facilement, donc pas très intéressant. Reste son poison qui est sympa mais sans plus. Bref Teemo a pas grand chose pour lui je trouve.

Edit : Erf trop lent.
Plusieurs questions :
-Pourquoi il scale plus mal que disons Ashe ou TF ?
-Les considérations quand aux teamfights sont vraies : Teemo n'a vraiment que sa fléchette et son DPS qui soient bons en teamfigts. Mais Teemo est par contre un énorme atout en map control, grâce à son speed et ses champignons (qui certes ne font pas super mal, mais snarent et wardent).

Je ne dis pas que Teemo est un top tier, mais le réléguer en bottom tier, en dessous d'autres personnages comme Heimerdinger, par exemple, j'ai du mal à comprendre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés