[Concept/Test]Tier list JoLienne

Répondre
Partager Rechercher
Mouarf, chaud de faire une tier liste... bon alors pour moi qui joue 90% des game en 5v5 et 99% en PU :

Epic : Jax, Fidl
Legendary : Kassadin, Alistar, Ezreal, Shaco, Annie, Zielan
Usless : Eve, teemo, yii

Je ne mets pas de normal car les listes précédente pourraient encore être étoffées suivant l'inspiration du moment
Citation :
Publié par Asla-l
Il y'a des Tier list qui piquent les yeux quand même surtout quand je vois pas janna en epic sur TT alors qu'elle est juste intuable si il y a pas un double stun en face.
Mon pote Daen dit qu'elle sert a rien la pauvre mais moi je suis convaincu du contraire vu les outils qu'elle a :d
Legendary : Nidalee (trop de stats, pas de coups en mana en guépard), Jax (trop de dmg magiques pour un cac), Shaco (trop d'items qui marchent sur le double, trop facil de backdoor), Fiddlestick (le nerf des corbeaux ne suffit pas, il faut nerf le CD de l'ulti), Garen (rendre ses spells couteux en quelque chose, lui donner un autre passif de héros)
Epic : Annie (un petit nerf du cd de l'ulti serait le bien venu), Ezrael (enlever le buff attack speed, le spell fait trop d'effets), Janna (nerfer un peu ses coups en mana), Ashe (nerf le cd de l'ulti), Shen (donner une portée à l'ulti), Sivir (rien à dire), Taric (rien à dire), Soraka (rien à dire)
Common :
Epic Fail : Master Yi (full refonte du perso), Dr. Mundo (lui donner plus de flexibilité sur le stuff), Mordekaiser (up ses scaling), Tryndamere (lui donner l'immun all cc sur l'ulti), Udyr (rendre pheonix stance en ulti et lui augmenter les dommages), Warwick (lui permettre de jungle plus facilement), Veigar (réduire le coup en mana de sa première nuke, les dommages mais 0 cd).
Sinon j'ai eu une idée de tier list pour les meilleurs taunteurs joliens sur le fofo LoL

Legendary: Gorma (l) , Tanaarth, Vox (Viandards 43v3er =D)==>need nerf

Epic: Ashtree, Yotsuba

Common: Le reste

Useless: Moi...

Ok je sors...
nan mais je suis sérieux c'est en rien un taunt pour une fois , le bouclier de shen en 5v5 il sent la bouze deja qu'en 3v3 si ya de gros dégats en face , le mec peut mourir avant que shen ait fini son tp , alors en 5v5 ...

Je parle en connaissance de cause , heretick joue que shen (du moins avec ce perso il creve moins vite qu'avec d'autres ) et il engage aucun combat (parait que son perso est pas fait pour x) ) et ca arrive souvent que je vois vox crever comme une merde avant même que shen ait finit son tp
Nan mais tkt Tanaarth, je suis totalement d'accord avec toi pour shen =)

C'était just un post pour déconner de manière générale ce que j'ai fait , ça n'a rien à voir avec tes messages dans ce fil de discussion
Quoique ton précédent message pourrait insinuer que Vox à une forte tendance à "easy die" =D
Shen est pas vilain en 3c3. Y'a quelques premades complètement chiante qui tournent en Poppy/Kayle/Shen, c'est à se pendre parfois. (ulti de Poppy+invul Kayle+ulti Shen...)

Après, le 5c5 c'plus mon terrain de jeu de toute façon.
Citation :
Publié par Asla-l
Nan mais tkt Tanaarth, je suis totalement d'accord avec toi pour shen =)

C'était just un post pour déconner de manière générale que j'ai fait , ça n'a rien à voir avec tes messages dans ce fil de discussion
Quoique ton précédent message pourrait insinuer que Vox à une forte tendance à "easy die" =D
Avec Vox, quand on se dit qu'on va taper le first blood, en fait on sait qu'il va le donner. C'est pour donner un petit avantage à l'équipe d'en face.
Citation :
Publié par Lhai
Mon pote Daen dit qu'elle sert a rien la pauvre [Janna] mais moi je suis convaincu du contraire vu les outils qu'elle a :d
go trouver une vrai compo qui pourrait intégrer une Janna et investir des wards de temps en temps ou lieu de troll sur jol toi .
parce que descendre une team tank a 2 semi dps hf.
ouais mais avec 3 espagnol tes ennemis sont tellement feed ... que tu te peu pas faire grand chose , le veigar me collait du os et evelynn en etait pas loin , (ouais ils ont réussi a feed une evelynn O_O ) donc le seule solution c'etait de feinté par la foret et backdoor : /
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
1 espagnol c'est déja horrible mais alors 3 ...

GG, non pas pour avoir gagné, mais pour avoir tenu 70 minutes, perso j'aurai pas pu.

j'avoue, j'aurais déja fais un arrêt de la partie ou alors feed pour que ca se finisse plus vite XD
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
1 espagnol c'est déja horrible mais alors 3 ...

GG, non pas pour avoir gagné, mais pour avoir tenu 70 minutes, perso j'aurai pas pu.
Je pense que plus jamais dans ma vie entière je ne jouerai à un jeu vidéo volontairement avec un espagnol.
Citation :
Publié par WeezetteLOL
Je pense que plus jamais dans ma vie entière je ne jouerai à un jeu vidéo volontairement avec un espagnol.

mais question conne : vous avez quoi contre les espagnols ^^?
Citation :
Publié par calgarXD
enfin moi , je parle bien français , donc parler français , espagnol ou autre , ca change pas grand chose XD
Moi je parle Anglais, j'emmerde pas les gens a parler espagnol. Eux si, c'est pour ça : Ils sont cons.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés