FAQ Ogrines

Répondre
Partager Rechercher
Bon, puisque Frigost viens de sortir, j'ai décider de m'abo.
J'ai décider de le faire avec des Ogrines plutôt qu'avec un téléphone ( Des ogrines de la P2M quoi ).
Du coup, j'achète 700 Ogrines, je les reçois, mais elles sont liées.
Je regarde le Wiki :
"Pourquoi ne puis-je pas revendre les ogrines achetées sur la bourse aux ogrines?
Parce que ces ogrines sont liées afin d'éviter la spéculation. Vous ne pouvez les utiliser que pour acquérir des services ou vous abonner."
Bref, je suis donc censée pouvoir m'abonner, mais je peut pas.
Quand je clic sur "Utiliser les ogrines pour m'abonner", et bah, il me disent que j'ai pas d'ogrine =/.
Donc voila, j'ai peut être loupé une étape ?

( Pour info, quand je suis sur la bourse aux Ogrines, je vois bien marquez " ( 700 Ogrines Liées ) "

Merci d'avance.

EDIT :
Il s'avère qu'après avoir changer d'adresse pour une adresse Gmail, puis en me déco/reco sur l'Off, les ogrines passe utilisable.
Citation :
Service Unavailable - DNS failure

The server is temporarily unable to service your request. Please try again later.
Reference #11.677df5c3.1277472060.4f77f84
Voilà ce qui s'affiche quand je veux aller acheter des ogrines . (Sur Ménalt)
Citation :
La P2M sera-t-elle mise en place sur le serveur héroïque ?
Non. Le mode de jeu du serveur héroïque ne va pas avec les P2M.
et je vais quote une source officielle :

Citation :
Sur quels serveurs sont disponibles les Bourses aux Kamas ?
Vous pouvez déjà lancer des échanges sur tous les serveurs DOFUS 2.0 de la communauté française.
Source : http://forum.dofus.com/fr/les-ogrine...s-t351106.html

Moi pas comprendre.
Bonjour !

J'ai un souci concernant les Ogrines...

J'avais un Personnage avec environ 10 000 à 19 000 Ogrines, je me Co' 2 Mois plus Tard mes Ogrines ont disparu !

Y auraient ils une date de Péremption ?
Salut, j'ai acheté des 700 ogrines avec mon personnages mais je ne trouve pas là où on transfert ses ogrines en abonnement. Je ne suis pas neuneu mais ça fait un moment que je cherche et je n'ai toujours pas trouvé..
Si quelqu'un pouvait me dire où est-ce qu'on peux transféré ses ogrines en abonnement! Merci
beug points cadeaux
je suis victime d'un beug et j'aimerais savoir comment pourvoir régler ce problème

il y a peut de temps j'ai acheté une carte ogrines ( 10.000 ogrines ) a la japan expo
s'accumulant aux 10.000 ogrines aussi acheté a l'AC 5
je devrait posséder a la base 200 points cadeaux pour acheter familier ou autre . il s'est produit une erreur qui m'enlevé les 100 premiers points cadeaux non utilisé ( je ne les avait pas utilisé)
j'aimerais savoir comment régler ce problème merci d'avance de m'aider a trouver une solution
A par support ... pour ce genre de problème ils font pas trop attendre il te demande juste le code pour voir.
Les réponses sont assez rapide ça m'est arriver ce genre de petits problème ça c'est vite réglé. Mais à cheval sur la procédure...
Bonjour/Bonsoir,

J'ai fait une petite recherche, mais j'ai pas trouvé de réponse, donc je post ici.

Est-ce que quelqu'un qui a essayé le changement de couleur avec les ogrines pourrait me raconter comment ça se passe (ex : changement de couleur immédiat à la prochaine connexion comme lors du passage en 2.0, ressource bizarre à échanger à un PNJ, etc) , histoire que je sache à quoi m'attendre quand je vais le faire ?

J'ai vu que pour le changement de pseudo il y a 15 jours entre deux changements, mais j'ai rien vu pour les couleurs, est-ce qu'on peut changer plusieurs fois d'affilé ?

(Le but étant de modifier mes couleurs pour que ma drago caméléone ait une meilleure tête, donc je peux pas me contenter de l'écran de choix de couleurs, mais j'ai mes 2800 ogrines du coffret collector qui vont bientôt mourir, donc j'ai 4 tentatives "gratuites" sous la main)

EDIT : j'ai testé, j'ai ma réponse : on reçoit une potion, et on peut changer au moins 2 fois de couleurs dans la journée, malgré le message lors de la commande.
Message supprimé par son auteur.
Bonsoir,
Tout d'abord excusez moi de l'actualisation de ce sujet...

Voila, ayant dans l'idée de changer de serveur, je voudrai transférer mes kamas sur ce serveur. Malheureusement, je ne peux le faire que par ogrines. Et a ce qu'on m'a dit, cela était possible.

En ayant des ogrines non liés si je me rappelle bien. Mais comment en avoir de ces bêtes là ?

J'ai beau chercher et chercher, je ne trouve strictement rien là dessus. Du moins, rien que je puisse comprendre (je ne suis pas lent d'esprit, juste adepte des explications faciles ^_^).
Ce système est dont stupide si on veut rejoindre des amis basé sur un autre serveur.

Après avoir passé des mois a amassé des sommes qui me paraissent pharamineuse, je n'ai pas du tout envie de tout recommencer a zéro...
Les serveurs sont surtout fait pour ne pas communiquer entre eux.
Sinon trop facile de farmer des millions sur un vieux serveur tel que Jiva & de les importer dans le dernier serveur sorti, où l'économie n'a rien à voir.
Qui a dit que c'était possible ?
Moi j'te dis que c'est possible d'avoir un bébé en s'embrassant et tu vas me croire ?
Depuis la première version de la FAQ ici et sur le forum officiel on dit bien que c'est pas possible.
Déjà, les ogrines sont liées pour éviter la spéculation mais aussi, éviter ce que tu veux faire : Le transfert de ressources d'un serveur à l'autre.
Il faut se renseigner un minimum avant.
Les ogrines achetées via des kamas sont liées et peuvent juste être pour l'abonnement et les services.
Ca serait trop simple de devenir super riche sur des serveurs récents en jouant avec les ogrines !

Ce système n'est pas stupide, au contraire, il est bien pensé pour éviter que des petits malins comme toi fassent des transactions avec des ogrines dans le but d'arriver à déplacer des kamas d'un serveur à un autre, ce n'est simplement pas voulu et c'est une protection.
Y a-t-il eu un changement récent avec le système d'achat rapide d'ogrines via la P2M? Avant cette option permettait d'acheter, par exemple 36 000og, avec le plus petit taux permettant cet échange.

Par exemple

100 og à 150k/u
20 000 og à 200k/u

Si j'achète 1 000og, alors avec l'achat rapide j'achète 1 000 og à 200k/u et non 100 à 150 et 900 à 200k/u

Maintenant, le système propose seulement le plus petit taux, et donc du coup s'il y a 1og à 100k/u et 700 à 101k/u, et que je cherche à en acheter 700, j'ai un message me disant qu'il n'y a pas d'offre le permettant.

Bug ou modification suite à une maj?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés