FAQ Ogrines

Répondre
Partager Rechercher
J'ai fait tout ce que tu as dis ( j'ai mis courriers indésirables sur bas : rien, autorisé @ankama.com : rien, et j'ai fait un filtre "Nom contient Ankama dans Dossier 'DOFUS' " : rien non plus ) et rien n'a marché. J'espère que je recevrais ce mail un jour ou l'autre, c'est un peu bête de rater des séances de drop à cause de ça.

Aucune communication d'Ankama, si ce n'est Lotomail qui a répondu dans le thread " probleme code de secutié ogrine" sur le fofo off'. Malheureusement, il a répondu à un type qui savait pas ce qu'étaient les ogrines liées, un type qui whine pour une bêtise et un type qui trouve pas sa popo pour changé de nom. D'ailleurs, ça m'étonne qu'il post complètement HS alors qu'il y a un plus gros problème.

Enfin bon, on va attendre ...
J'ai reçu le mail, je copie colle le mdp, ça ne marche pas ( Sous cette forme : XX XX XX XX <- chiffre et lettre ), je rééssaye 3 fois et j'ai un message qui dit qu'un mail va m'être renvoyé, et rien n'est renvoyé.
J'y étais presque. ( désolé mais je suis pas très fort on va dire ... ). J'ai reçu un second mail un peu après qui m'a mis, après une tentative, qu'un autre va être renvoyé. Vous devinez la suite.

EDIT : J'ai reçu le premier mail à 16:26, le second à 16:46, à mon avis je vais recevoir un mail toutes les 20 minutes vu que j'ai actualisé une dixaine de fois la page pour avoir un nouveau mail ^^ J'vais attendre et voir à 15:06
EDIT² : 17:07, je n'ai rien reçu, et je comprend pas ...
EDIT³: 17:28, je reçois un nouvel e-mail avec un code d'activation, qui ne marche évidemment pas. Je pense que je vais recevoir une dizaine de code jusqu'à avoir celui qui correspond à la page où je suis. Pour moi, si ça ne change pas ( 20 mins pour un e-mail ) les ogrines sont carrément un échec ...

HS : Haha la france 2-0
Oui, merci du conseil.
J'ai envoyé un pavé au support, et quand je regarde le message, je peux voir que la moitier. J'espère que j'ai tout envoyé parce que j'avais même pas fini la situation initial quand le message a été coupé
Bah finalement, j'ai un problème avec les ogrines :
J'en achète sur dofus avec la P2M.Jusque la c'est bon.
J'en prend 50, pour pouvoir acheter un boosteur de Kard pour DA.
Je clic sur acheter, et je ne reçois pas le message =/.
Pourtant, quand il s'agit de Dofus, je reçois bel et bien le message ...
Si quelqu'un sait pourquoi ...
Désolé Mack, à part de dire de faire les petites manip' de Eilean pour les courriers indésirables, je sais pas t'aider.

J'ai un nouveau problème. Je reçois maintenant les e-mail en une heure. Sauf qu'en une heure sans toucher à la page d'abo, ça me déconnect automatiquement. Du coup, je me reco et je reçois un autre e-mail 1 heure plus tard. J'ai essayé de faire bouger la fenêtre, de mettre un autre DOFUS.FR connecté avec mon compte et d'aller sur gestion de compte pour rester actif, rien ne marche. Et maintenant, après qques tentatives pour rester actif, je ne reçois tout simplement plus les e-mail. J'avoue en avoir un peu marre maintenant, et je ne peux rien faire ce qui m'énerve encore plus.

J'en appelle donc à votre roxxance. Merci à vous tous !

EDIT : OMGG, j'ai réussiiiii !! J'ai réussi à tenir le compte 10 minutes actif, et j'ai reçu le mail. Mouhahaha, la patience est votre ami si vous voulez vous abo avec les ogrines. Je pense que c'est le seul conseil valable ... Merci quand même à ceux qui m'ont aidé, je promets de transmettre mon savoir au plus démuni
EDIT² : J'ai racheté 2*700 ogrines, et figurez vous que le mail est arrivé instantanément après ma demande. J'avoue ne pas comprendre pourquoi ça ne marchait pas tant tôt, m'enfin je suis très content. ( même si j'ai perdu ma journée de drop, mais bon, on va pas en faire un drame ) Bonne chance à ceux où ça marche toujours pas.
Bizarrement, moi aussi ça viens de marcher ^^.
J'ai commencer par recevoir les deux Mails pour les demandes d'Achat de Kard ( J'avais renvoyer que 2 fois ).
Bien sur aucun des deux marchaient, puis j'ai réessayais, ça a marcher sur le coup.
Euh il me semble qu'il faut faire
Gestion de compte ==> Ensuite tu as tes ogrines affichées tout en haut à droite, tu cliques ==> Utiliser mes ogrines pour m'abonner ==> tu trouveras facilement la suite tout seul.
Gestion de compte -> Mes ogrines -> Echanger vos ogrines contre de l'abonnement ( au milieu de la page, à côté du logo DOFUS ) -> 1 semaine -> Tu valides et tu vas voir dans ta boite mail pour inscrire le code. Et voilà tu es abboné.

EDIT : owned...
Il reste un truc bizarre dans les liens sur le site d'Ankama: que l'on clique sur "abonnement", sur "prolonger son abonnement" ou autre part, ça envoie sur la page proposant l'abonnement en Euros, pas en Ogrines. Pour s'abonner en utilisant des Ogrines, il faut apparemment cliquer sur "Acheter des Ogrines" (mais non, je veux pas acheter des Ogrines, j'en ai, je veux les utiliser) et ensuite seulement on a "Que faire avec vos ogrines" qui s'affiche, avec les options d'abonnement via ogrines.

Ou alors, il y a peut-être des liens plus directs, mais quoi qu'il en soit, je trouve l'organisation actuelle, au minimum, bancale.
Citation :
Publié par Nyx-
Quand ils migreront, et on ne connait pas la date de la migration.

Si tu parles de la migration en 2.0, elle a déjà eu lieu pour Rushu.

On va devoir attandre la migration des autres serveur ?
Citation :
Publié par Eilean
Tous les serveurs francophones sont migrés.
Tous les serveurs sont migrès, pas seuleument les francophones.
(c'est juste qu'il n'y a pas eu d'annonce pour les francais lors des autres migrations)
Citation :
Publié par Sang-blaireau
Tous les serveurs sont migrès, pas seuleument les francophones.
(c'est juste qu'il n'y a pas eu d'annonce pour les francais lors des autres migrations)
Je confirme : BillFR l'a dit sur son Twitter :

Citation :
Publié par BillFR
Maintenance 2.0 terminée - Migrations des 12 serveurs internationaux en cours, ouverture dans la matinée.
Migrations / serveurs internationaux migrés. Reste juste le serveur héroique, en cours....
Il y a 1 jour
Merci pour la source.

Sinon, j'ai contacter le support pour mon soucis qui été que je ne pouvais pas m'abo à dofuspocket avec les ogrines du coffret.

L'abonnement à dofuspocket est un service mais comme la carte argentée fourni aussi 1moi d'abonnement à dofuspocket, on peut pas se servir de ses ogrines pour s'y abonner.

Voila, j'ai pas d'utilité réel à mes ogrines.
L'abonnement dofuspocket est un service.

Mais oui, quand j'ai lu hors abonnement je pensais hors abonnement dofus, ce que je savais mais je croyais que c'était que ça.

Enfin voilà, je m'y suis perdu un peu je voulais le dire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés