FAQ Ogrines

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
En gros, cela est de la vente de codes audio légalisée
Non, puisque, si vous payez par code, vous utilisez le code vendu par allopass sur le site de dofus, et l'acheteur est l'utilisateur. Ce sont les ogrines achetées que vous échangez contre des kamas, pas le code audio.
je ne suis pas d'accord avec ça!
si on peut aisément faire l'échange code audio contre orgrines, et orgrines contre kamas, l'équation est donc:
code audio = orgrines = kamas
donc code audio = kamas

mettre un intermédiaire ne change en rien le système de vente de code audio (il évite juste du flood a astrub), mis a part qu'il le sécurise et le rend compatible avec les règles de dofus.

bref, je pense qu'il faudrait modifier ça dans le wiki...
Un code audio s'utilise exclusivement sur l'interface d'allopass.
Les ogrines s'utilisent exclusivement sur les sites d'Ankama.

Avec des kamas, on peut acheter des ogrines, qui ne proviennent pas forcément d'un code audio.

Avec un code audio, on peut acheter des ogrines.
Avec des kamas, on peut les échanger contre des ogrines liées.
Citation :
Publié par Serifas
Il n'y a que moi qui vient de tilté sur le fait que maintenant, Dofus est payant dans les deux sens?
.../...
Je commence à me dire que Dofus perd un de ses derniers intérêt : son petit prix.

Il est moins performant qu'avant et plus cher, belle évolution https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Ben, pour moi, il est certes moins performant, mais surtout gratuit

Avec les millions de kamas accumulés, je peux me payer des années d'abo pour 0€ (mais, pourrais-je tenir en me connectant pour rien ?).

La bonne chose, c'est que j'ai pas à payer pour me co à un chat guilde ^^

Vivement une 2.0 qui fonctionne sur ma bécane et où je retrouve l'envie de jouer

++
Citation :
J'ai 2800 ogrines obtenues dans le coffret collector, pourquoi ne marchent-elles pas contre de l'abonnement ?
Les ogrines du coffret sont là pour tester les services uniquement.
J'ai bien ri, on paie 30 € pour tester des chose. Quand même ..
Publié par Ska-Davre
J'ai bien ri, on paie 30 € pour tester des chose. Quand même ..
Dans le coffret collector, il y avait bien d'autre choses.
Les ogrines étaient là pour tester les servics comme le changement de nom ou de couleur.
Pour l'abonnement, il y avait une carte d'abo dans le coffret aussi, non ?
Parce que si c'était que les ogrines, bah c'est clair ça vaut pas 30euros... Autant en dépenser 10 pour 6000 ogrines et tester encore plus de services.
non mais ne t'inquiête pas Eilean, je pense que c'était juste un troll. Pour lui, tester les services, ça veut dire qu'ils n'étaient pas fiables.

Pour toi, cela voulait dire "avoir l'occasion d'en essayer une partie 'gratuitement', sans devoir en acheter spécifiquement pour ça". Bon wiki.
Salut,

Je quote mon message que j'aurais dû poster ici à la base :

Citation :
La semaine dernière on avait un problème avec les mails, maintenant je reçois bien les mails, je valide, j'ai un message qui me dit que la transaction est validée mais j'ai encore tout mes ogrines et rien ne se passe.

Avec ou sans code par mail j'ai le même résultat, je viens donc pour savoir si je suis le seul ?
Y'a t-il eu de la communication la dessus que j'aurai raté ?

Au passage, pourquoi les ogrines ont une date de validité ?
Pour la validité, seul les ogrines du pack 2.0 en ont une ?

Merci.
Est-ce que les ogrines sont achetables par un compte non abonné ? Et qui plus est, qui n'a jamais été abonné ?

Je parle d'une transaction kamas -> Ogrines, pas les acheter sur le site officiel en €.
Achetable par un compte non-abonné oui.
Qui n'a jamais été abonné je sais pas vu que j'ai pas testé mais j'vois aucune raison pour que ça ne le soit pas donc je dirais oui à 90% sûr ^^
Plop,

Bon le temps n'a pas réglé le problème, toujours pas moyen de m'abo à DofusPocket avec mes ogrines.

Donc j'aimerais bien aller au support mais on ne peut pas envoyer de message à partir de n'importe quel section, là je suis dans :

"Mes Ogrines ont été débités, mais mon abonnement n'a pas été validé, pourquoi ?"

Je peux envoyer un message mais est-ce que le fait que mon message ne soit pas dans la bonne section ( sachant que dans la bonne bah on peut rien dire) est grave ? Punissable ?

Je suis toujours ouvert si quelqu'un à une solution magique ou un élément de réponse à m'apporter.

.
Ce n'est pas grave ni punissable mais ils ne te répondront pas si tu postes dans la mauvaise section.
Cependant je trouve que cette section est assez cohérente avec ton problème, tente ta chance ^^"
Oui ça doit être le truc le plus cohérent dans la mesure ou ça parle de débit et d'ogrines mais je ne suis pas débité de mes ogrines.
La transaction est validée mais absolument rien ne se passe.
J'envoi mon ticket, on verra bien.

( ce qui me rassure c'est d'avoir lu qu'ils vont certainement changer la date de validité des ogrines fixée à 3mois à la base)
Si on fait une offre en kama et qu'elle périme (48h sans trouver preneur) les kamas sont-ils restitués ?
J'ai eu ce cas, mais n'ayant aucun message ou mail me précisant quoique ce soit sur ma mise je ne sais pas ce qu'ils sont devenus ... (revenus en banque ? sur mon perso ?)
Bonjour,

On parle beaucoup de P2M, mais je ne sais pas ou elle se trouve. A priori on y accède dans le jeu, dans la zone non abonnée (puisqu'accessible aux non abonnés.

Edit : Merci, je ne l'avais pas remarqué ce bouton. Je pensais plutôt à un HDV à Astrub.
Bonjour,
voilà j'ai un bug avec l'interface des ogrines en jeux, celle ci reste bloqué sur une page blanche.
Déco-reco, désinstallation, vidage du cache rien n'y fais je reste bloquer sur cette page blanche, j'ai donc contacter le support ils m'ont demandé si j'utilisais un proxy, je leur ai répondu non, est depuis plus de réponse.

Quelqu'un aurait t'il eut le même problème et aurait réussis à le résoudre ?

Edit : je suis sur le serveur Raval et l'interface en jeux n'as jamais fonctionné quelque soit le compte que j'utilise.
Bonjour , voulant m'abonner pour avoir quelques ogrines , j'appelle avec mon téléphone portable . Jusqu'ici tout va bien .

Ensuite au moment d'entrer mon code , je ne peux choisir " 1code = 1semaine " car la zone est grisée . Est-ce un bug ?

Merci d'avance
(Résolu , javais mis mon pays ' Gabon ' u_u ) Désolé )
Bonjour, j'ai acheté il y a peu un certain nombre d'ogrines sur la P2M. J'ai donc mes ogrines liées sur mon compte, jusque là, cool. Ensuite je vais pour m'abonner avec les ogrines, je clique sur le nombre d'ogrines que je veux dépenser pour m'abo, et là, il me demande un code que j'ai reçu par mail. Or, je n'ai reçu qu'un mail, qui confirme que j'ai acheté autant d'ogrines, sans me mettre une mot de passe.
Que faire ?

PS : rien dans courriers indésirables
Si t'es sous hotmail, essaie de changer d'adresse, j'ai vu sur le forum que ça règle les problèmes.
( Même si personnellement, les deux fois ou je me suis abo avec des ogrines j'ai pas eu de problèmes ... )
Sur hotmail :
Aller dans les options :
-Dans filtre courrier indésirables : vérifier que ce soit sur "bas" et la suppression au bout de dix jours et pas automatiquement.

-Dans "expéditeurs autorisés et bloqués" :
Aujouter @ankama.com aux noms de domaines autorisés.
Vérifier que ce ne soit pas dans ceux bloqués (même si vous avez bloqué un nom de domaine y a 5ans c'est toujours bloqué, j'en ai fait l'expérience récemment )

Si ça ne marche pas, y a le plan B (qui a aidé un gars sur le fofo off alors que tout le reste marchait pas).
Toujours dans les options :
Tri automatique des messages -> Nouveau filtre
Si "nom" contient "Ankama", déplacer vers "Nouveau dossier : Dofus"

Du coup les messages iront directement dans ce dossier, en bas de la boîte de réception. Vous pouvez ensuite faire des dossiers pour un peu tout : youtube, facebook, messages privés, etc... C'est pratique ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés