FAQ Ogrines

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un a-t-il testé/sait si comme l'avait annoncé Sylfaen, l'option permettant de transformer des jours d'abonnement en service a été retirée ? Si oui, il faudrait mettre le wiki à jour.
J'ai créé il y a quelques jours une offre à la Bourse aux Kamas de 300 000 kamas pour 6000 Ogrines (50 pour 1). Deux jours plus tard, je reçois un mail me disant que l'offre est arrivée à son terme sans avoir été entièrement complétée (+32 Ogrines).

Mais voilà, les 298 400 kamas restants ne sont revenus ni dans ma banque, ni sur un de mes personnages, ni dans un des coffres de ma maison, et ne sont pas affichés dans l'aperçu de l'onglet Ogrines IG.

Quelqu'un a une explication, un truc qui m'aurait échappé, ou je peux aller spammer "BUG §§ MONPRECIEUX§" au Support ?
Je remonte un peu le sujet mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question.

Il m'est impossible d'acheter des ogrines car "Vous avez dépassé le montant d'achat d'Ogrines autorisé."

La question étant quel montant j'ai dépassé ? J'ai déco/reco, vidé le cache rien à faire.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.png
Taille : 885x689
Poids : 68,2 Ko
ID : 177752  
Mega up, on ne peut plus connaître la date de péremption des ogrines, le lien qui y mène affiche tout le temps "embrouille dans le serveur".
C'est chiant parce que j'ai vraiment besoin de connaître la date de péremption de mes ogrines.
Citation :
Publié par Kalistos
Mega up, on ne peut plus connaître la date de péremption des ogrines, le lien qui y mène affiche tout le temps "embrouille dans le serveur".
C'est chiant parce que j'ai vraiment besoin de connaître la date de péremption de mes ogrines.
Il doit y avoir des moyens alternatifs pour savoir la date de péremption des ogrines. Essaye de regarder quand est-ce que tu les a acheter. De mémoire cette durée doit être de 90 jours. Et le problème que tu remonte est effectivement assez embêtant, surtout au prix des ogrines actuels
C'est un peu dommage qu'elles soient juste "détruites" quand elles arrivent à expiration. Il aurait pu être intéressant que le système les mettent automatiquement en vente à bas prix, je trouve.
Citation :
Publié par Deynis
C'est un peu dommage qu'elles soient juste "détruites" quand elles arrivent à expiration. Il aurait pu être intéressant que le système les mettent automatiquement en vente à bas prix, je trouve.
Non, c'est idiot c'est un manque de profit pour ankama. Ca n'aurait aucun sens
Un "manque" peut être mais une "perte" ? Non. Les ogrines sont déjà payées à la société pour qu'elles existent. Au contraire, le fait qu'elles périment (c'est une bonne chose ça, je ne le conteste pas) fait que cela arrive à une destruction de consommables de manière pas forcément très intelligente.
C'est un problème sociétal de grande échelle de toute façon ça , juste illustré à un niveau "virtuel" ici.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés