Divine Capée

Répondre
Partager Rechercher
Tendrebise et toi avez raison... le chiffre de NCwest ne montre pas les actifs, c'est un fait. Mais il faut aussi voir qu'avant l'arrêt de 2 semaines de elyos, ce sont les asmodiens qui étaient bcp plus nombreux... coté Elyos c'était quelques cohortes, et pour autant ça ne voulait pas dire que les joueurs n'existaient pas ou étaient des reroll, mules, c'était bien, et juste, une question de mobilisation ... car après les 2 semaines y'a eu un nombre de cohortes multiplié par plus de 3, 4 puis 5.

Il faut également voir que les grosses mobilisations, ce n'est pas que du 50, mais des mobilisations globales.
Citation :
Publié par Sykara
Je confirme. Jouant sur Lumiel (Serveur RP faisant parti du top 3 serveurs NA en terme de population) coté Asmo, j ai participé récemment à une tentative d assaut sur la Divine.

Malgré une mobilisation générale assez complète et une organisation décente au niveau du raid lui-même (ventrilo) et l absence d opposition (les Elyos avaient parié sur l échec de la tentative et profité de l occasion pour prendre une autre forteresse Supérieure), l assaut fut un échec. Nous avions rassemblé 10-12 cohortes au gros max, tout niveaux confondus, soit environ 250-300 Asmo, et descendu le boss à 30% de PV environ.

Le seul serveur NA ayant ET une population de joueurs restants suffisante ET un net avantage en terme de faction active sur son serveur pour pouvoir réussir à la prise de la Divine serait Siel. Peu probable avant la 1.9, mais pas impossible...
Faut dire que sur Lumiel, bien que nous, asmo, dominons en terme de nombre de forteresses, ya pas mal de résistance coté elyos (Korean Pride, Motred et co., etc...). On réussit surtout grace à une bonne coordination des légions. On a un chat commun, avec un commander et des leads dans chaque alliance. Mais c'est sur qu'on est encore loin de la foret de kisks qu'on a pu voir sur les serveurs euro xD.

Tiens d'ailleurs, comment vous êtes vous organisé pour prendre la divine ? Chacun pour sa poire ou ya une réelle coopération entre les alliances ?
gga tous les ely sur suthran gg a toute les guilde présente ^^. Ayant jouer sur ce serveur il y a longtemps xd (avec epsilon qui nexiste plus je crois)
sa fait plaisir de voir cette entente . bon jeux a vous tous
Citation :
Publié par Gptlol
Façon depuis l'jour où NCsoft a montré la têtes des asmoches, tout les kikoo ont kiffé, c'était prévisible qu'il arrive à rien au final.
Oui c'est pour cela qu'ils sont trop avantagé en rift, il y a qu'a voir leurs zones et celles des Elys, il y a pas photo !
Citation :
Publié par Mygo
Mais il faut aussi voir qu'avant l'arrêt de 2 semaines de elyos, ce sont les asmodiens qui étaient bcp plus nombreux... coté Elyos c'était quelques cohortes
Quand on regarde la calendrier des vacances scolaires, on voit que le moment de la pause ely à cause de la mobilisation asmo, correspond
aux vacances d'hiver et que la mobilisation actuelle correspond aux vacances de printemps.

On verra vite s'il y a un rapport entre les 2, à la fin de ces vacances.

http://www.education.gouv.fr/pid184/...=0&annee=5&cp=
Pour prendre la divine (mais aussi pour tout le RvR en fait), les légions Ely se sont regroupées en une alliance: 40 légions.
Durant les raids, on a un TS commun pour les RL, plus les vocaux de chaque légion, plus un vocal commun qui permet aux Pick-Up de suivre ce qui se passe. Enfin, un canal de discussion privé in game est mis en place pour communiquer entre leads sans gêner sur le vocal, ou pour transmettre des loc.

Sinon, ce soir, 9-10 cohortes de chaque côté, un lundi à 22h: ça c'est du RvR *_*
Citation :
Publié par Graendal
Pour prendre la divine (mais aussi pour tout le RvR en fait), les légions Ely se sont regroupées en une alliance: 40 légions.
Durant les raids, on a un TS commun pour les RL, plus les vocaux de chaque légion, plus un vocal commun qui permet aux Pick-Up de suivre ce qui se passe. Enfin, un canal de discussion privé in game est mis en place pour communiquer entre leads sans gêner sur le vocal, ou pour transmettre des loc.

Sinon, ce soir, 9-10 cohortes de chaque côté, un lundi à 22h: ça c'est du RvR *_*
Ne pas soublier Forga qui floodait le canal /3
vous avez bien du bol ... sur notre serveur GORGOS, c'est mort de chez mort ... meme si depuis votre prise de divine reussie quelques gros clan resosrte de leurs instance ...

le PVP en soirée c'est 1 raid vs 1 raid en moyenne ... depuis 1 mois et demis pas de changement dans les possesseurs des forts ...

miracle dimanche soir 22 hr ... devais y avoir 100 150 asmo ... et la meme chose en face ...

par contre qd on parle de 100 vs 100 ca rame deja a mort j'ose pas imaginez un rassemblement de 500 + joueurs !
Ben ça lag 10x + ^^

Je te laisse une tite video rapide sur la def de Miren (où on était très nombreux aussi) pour te montrer si tu as le courage de regarder le massacre. J'ai pas fait de montage tellement la video était pourrie

1 image toutes les 2 sec, 1mn de latence pour lancer un skill entre deux deco. Bref que du bonheur. J'espère pour les asmodiens être une des seules à lag autant. Attention ça pique les yeux et ça fait peiner de ramer comme ça :

Def de Miren
Citation :
Publié par Gahby
Ben ça lag 10x + ^^

Je te laisse une tite video rapide sur la def de Miren (où on était très nombreux aussi) pour te montrer si tu as le courage de regarder le massacre. J'ai pas fait de montage tellement la video était pourrie

1 image toutes les 2 sec, 1mn de latence pour lancer un skill entre deux deco. Bref que du bonheur. J'espère pour les asmodiens être une des seules à lag autant. Attention ça pique les yeux et ça fait peiner de ramer comme ça :

Def de Miren
hummm ça viens de ton ordi ça.

En ayant une config peut puissante, j'arrive a un taux de fluidité largement plus élevée que sur ta vidéo.

Ce que ça donne avec une config plus que correct

( aucun lag serveur )
Citation :
Publié par Gahby
Ben ça lag 10x + ^^

Def de Miren
Fat pc.
Citation :
Publié par Aldweenz
Fat pc.
Oui la vache, ca me saoulerait de jouer comme ca.

Le nombre de polygones sur les persos d'aion ou le jeu de texture, ne sont pas ceux de wow ou war ou autres jeux dépassés graphiquement.
Aion est au niveau graphique d'au dessus quand même.
Pour jouer solo ou en petit nombre en rift aucun souci avec une machine tres modeste.

Mais pour rvr, avec ce niveau de details, il faut un minimum un pc et une connexion internet qui tiennent la route. Sinon on entend parler de shift f12 et de lags importants c'est sur. Ce que nombre d'entre nous ne comprenons pas car c'est plutot du genre de la dernière vidéo, un peu mieux même pour ma part.
Apres c'est une question de choix (ou de moyens, on ne fait pas toujours ce que l'on veut).
Citation :
Publié par Associal
Le nombre de polygones sur les persos d'aion ou le jeu de texture, ne sont pas ceux de wow ou war ou autres jeux dépassés graphiquement.

C'est clair
Citation :
Publié par Associal
Aion est au niveau graphique d'au dessus quand même.
Je veux pas critiquer mais je trouve Aion bien pauvre niveau graphismes. D'autant plus que le jeu est plutôt pauvre. Très peu de zones, très fermées, et sans détails.
Aion est juste dans la moyenne pour un jeu de 2009. Je salut juste la qualité des personnages.
Tu as le droit de critiquer hein, jol est aussi là pour ca.
Peu de zones oui je suis d'accord. En même temps ce n'est pas un jeu de 4 ou 7 ans avec 2 ou 3 addons. Ca viendra avec le temps ca au fur et à mesure des ajouts de contenu gratuits made in nc soft. On recuperera déjà une nouvelle zone pvp terrestre en 2.0.
Pour le graphisme des persos, oui, aion est l'un des plus aboutis graphiquement. (je ne parle pas du style de persos, mais de son niveau technique, polygones, textures).
Pour les décors, non pas forcément. C'est sur que comparé à lotro ou aoc, c'est moins joli. Mais il ne faut pas oublier que le jeu est fait aussi pour avoir pas mal de monde à l'ecran. On ne peut pas avoir un farcry2 non plus avec de la masse. Déjà que certains n'ayant pas le pc ou les connexions internet requises se plaignent du shift f12, imagine sinon ce que ca donnerait.
Mais honnetement comparé à wow, war, cox, gw, daoc, on est quand meme largement au dessus.
Citation :
Publié par Associal
Mais honnetement comparé à wow, war, cox, gw, daoc, on est quand meme largement au dessus.
C'est vrai faut pas pousser ... rien que war c'est catastrophique et pourtant il est bcp plus récent que les autres .

Aoc est sortit un an trop tôt , car il avait toutes les qualités pour devenir un must have des blockbusters ...

Aion a le bon gout de proposer du pvp sauvage non instancié , c'est déja un bon point pour lui , lui manque le potentiel rvr mais ça , avec des timers sur les forteresses et des Ap en pve , je vois pas comment changer la donne .
Citation :
Publié par Neilsie
Aoc est sortit un an trop tôt , car il avait toutes les qualités pour devenir un must have des blockbusters ...
Gros +1
Il aurai pas fait cette erreur, il serai certainement l'un des MMO les plus joué du moment. Enfin, moi j'y serai encore... Elle me manque ma prêtresse...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : AoC80.JPG
Taille : 334x542
Poids : 50,9 Ko
ID : 101457  
Citation :
Publié par Thana360
Gros +1
Il aurai pas fait cette erreur, il serai certainement l'un des MMO les plus joué du moment. Enfin, moi j'y serai encore... Elle me manque ma prêtresse...
Et un bon PC ça te manque pas ?
perso pour continuer dans le total hs : c'est surtout le déséquilibre des classes qui m'a fait partir de AoC moi, bon, ça a fait un peu mal au cul de payer ce prix pour jouer sur un jeu en beta aussi, mais comme c'était assez prenant quand même ça passait
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés