Aller à la page... |
Divine Capée
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Façon depuis l'jour où NCsoft a montré la têtes des asmoches, tout les kikoo ont kiffé, c'était prévisible qu'il arrive à rien au final.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Il leur faut bien ça pour compenser, oui.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
aux vacances d'hiver et que la mobilisation actuelle correspond aux vacances de printemps. On verra vite s'il y a un rapport entre les 2, à la fin de ces vacances. http://www.education.gouv.fr/pid184/...=0&annee=5&cp= |
![]() |
|
|
Ca a bien aidé que les forts soient prenables, ce qui n'est pas si fréquent un lundi.
|
![]() |
|
Prophète
|
C'est peut être parce que la divine est prise du coups nan ?
![]() |
![]() |
|
Eyfie / Infalna |
Trouver plus de messages par Eyfie / Infalna |
|
Flood du /3: on recherche 50 groupes pour RvR.
Pendant l'event lui-même, c'est le /shout qu'on flood ![]() |
![]() |
|
|
Ben ça lag 10x + ^^
Je te laisse une tite video rapide sur la def de Miren (où on était très nombreux aussi) pour te montrer si tu as le courage de regarder le massacre. J'ai pas fait de montage tellement la video était pourrie ![]() 1 image toutes les 2 sec, 1mn de latence pour lancer un skill entre deux deco. Bref que du bonheur. J'espère pour les asmodiens être une des seules à lag autant. Attention ça pique les yeux et ça fait peiner de ramer comme ça : Def de Miren |
![]() |
|
|
Citation :
En ayant une config peut puissante, j'arrive a un taux de fluidité largement plus élevée que sur ta vidéo. Ce que ça donne avec une config plus que correct ( aucun lag serveur ) |
![]() |
|
|
Je dis pas le contraire, j'ai une config moyenne et une connection disons le bien, plus que pourrie. Alors ça tient pas la route ^^
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|