Divine Capée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Goriad
en même temp s'extasié sur une prise de forteresse sur un server non-équilibré c'est quand même lol

C'est un "exploit" avant-tout PvE.

Faites nous ça sur Spatalos et la je m'inclinerai
La ou tu te fourre le doigt dans l'œil assez profondément c'est que le serveur n'est pas si déséquilibré que ça, c'est la mobilisation qui l'est ça oui....
Angry
Citation :
Publié par Goriad
en même temp s'extasié sur une prise de forteresse sur un server non-équilibré c'est quand même lol

Quelle mauvaise foi....

Quand je lis le site officiel je vois que sur Suthran la répartition Asmo / Elyos est de 50% - 50%...
Quand je lis le site officiel je vois que sur Suthran il y a 2037 légions Asmo et 1852 Elyos.
QUand je lis le site officiel je vois que sur Suthran le pourcentage de haut level est similaire dans les 2 factions.

Quand je vois tout ça je ne comprends pas que des gars nous pondent des réflexions disant qu'il y un fossé entre élyséens et asmodiens... sans avoir aucun chiffre en main.

Maintenant si les Asmos n'arrivent pas à se coordonner et à s'investir en pvp... je vois pas pourquoi les elyos qui y arrivent bien seraient déméritants... Il ne tient qu'aux adversaires de s'organiser. Et on a déjà vu que quand ils se donnent la peine ils y arrivent.... alors... wtf ???

Heureusement qu'il y a Forga.... Foorgaaaaa (pub Findus )
Guild Wars : Leenah Auglamyr : Je Suis Très Importante (18)
Guild Wars 2 : Leenah Auglamyr : ~80~ Serveur : Roche de l'Augure
LoL : Ganic : Invocateur ~30~ Serveur : Eu West
Citation :
Publié par Mr Duke
@Lyael, pauvres asmos de suthran, j'avoue que j'ai du mal à cerner si tu les encourages vraiment ou si tu les enfonces
bah c'était un encouragement réel de ma part. Y a du challenge à être asmos sur Suthran.
La notion d équilibre pour un serveur est très subjective.

Une faction qui sera 10 fois inférieure en comptes actifs et connectés mais qui saura fédérer 10 fois plus fera qu il y a autant de monde pour contester les forteresses.
De là à dire que c'est équilibré...

En venant de Vidar, et en voyant la difficulté à mobiliser, on ne peut qu être impressionner par cet exploit, quand bien même certains le qualifient de PVE.

Encore bravo. Félicitations également aux quelques asmos qui étaient en face. C'est aussi impressionnant de voir que des mecs jouent le jeu et ne se barrent pas sur un autre serveur.
Tout le monde pourra confirmer , à une plus petite échelle certes comme en forto classique, qu il n y a pas beson de beaucoup d adversaires pour compliquer énormément la tâche.
Citation :
Publié par Lorganwyr
Quelle mauvaise foi....

Quand je lis le site officiel je vois que sur Suthran la répartition Asmo / Elyos est de 50% - 50%...
Quand je lis le site officiel je vois que sur Suthran il y a 2037 légions Asmo et 1852 Elyos.
QUand je lis le site officiel je vois que sur Suthran le pourcentage de haut level est similaire dans les 2 factions.

)
Ou pas , si les comptes inactifs sont compté la dedans tous sa ne veut plus rien dire ... et y en a un paquet d'inactif maintenant !
Citation :
Publié par Kup
Tout le monde pourra confirmer , à une plus petite échelle certes comme en forto classique, qu il n y a pas besoin de beaucoup d adversaires pour compliquer énormément la tâche.
En fait, si

Les quelques-uns qui ont réussi à passer les salves d'AoE du boss n'ont fait perdre que quelques secondes aux Elyséens qui l'ont vu. On parle quand même d'un ratio de 1 contre 6. Qui doit finalement peu évoluer entre les morts Elyos et les morts Asmos uniquement à cause du boss. Je comprend pour eux que c'était rageant, mais les asmodiens n'ont été, au mieux, qu'une écharde dans un pouce : ça focalise l'attention, t'as envie de l'éjecter, mais t'es loin d'être en danger.

Par contre, j'espère qu'on représentera bien plus dans les prochains jours
Citation :
Publié par Goriad

Ah? Y'a 2 mois de cela, c'était 6 à 7 raid Elyos contre 9 à 12 raids asmodiens. Les Elyos ont craqué un soir, puis se sont rassemblés, et la situation a été inversé. Et fort de cette alliance, ils ont pu aller sur la Divine. Le 3 mars, la map était quasi full bleue (et méritée). PvE?

Pour information, y'avait 15 cohortes elyos, y'a 15 jours, sur la strat sup pendant que les elyos étaient sur la divine et ont du remonter en catastrophe. Et avec 1 heure de DPS en mois sur le gardien de la divine, il lui restait que 28% de vie à la fin du timer. PvE?

Semaine dernière, 5 à 6 cohortes asmodiennes étaient là, et ont provoqué 2 resets du boss. C'était d'ailleurs la grande crainte sur ce samedi. PvE?

Effectivement, c'est du PvE. Trop.

Hier soir encore, les asmodiens reprenaient une forteresse, et mettaient en danger une seconde. PvE?

Donc, avant de parler, renseigne toi. Merci C'est juste que vous n'y êtes pas arrivés avant, c'est tout.

Et, no rage, le challenge n'est pas sur serveur EU. C'est triste.

NOUS, on n'a pas été sur la Divine parce qu'on s'emmerdait un soir. Tu vois ce que je veux dire?

Quant aux ricains, ils ont tellement de "broken server", comme ils disent, que c'est étonnant qu'ils n'ont pas la Divine. Plein de broken server, aucune divine, c'est triste. De toute façon, ils psychotent tellement qu'ils en sont arrivés sur des complots de NCSoft avec les GM, et les asmodiens qui aidaient les elyos, etc. Et que c'était la faute de Ben Laden qui soutenait la France, mais que c'était pas grave, car ils dirigeaient le monde, donc osef d'Aion.
Le truc marrant c'est que les américains affirment que 2-3 groupes d'asmos auraient suffi à nous empêcher de tag..... y'avait 5 cohortes asmos

Hier soir, entre 12 et 15 cohortes asmodiennes étaient présentes en siège, peut être une vingtaine d'Ely. Et notre plus grosse soirée a vu 18 cohortes asmodiennes se confronter à 25 Ely (+3 qui étaient restées sur la Divine). Trouvez moi un serveur plus actif que ça....

Sur les serveurs US, d'après AionSource réunir 700 joueurs (en comptant les 2 factions) serait à peu près impossible...... je ne connait pas la situation sur Spatalos: combien de cohortes de chaque côté en RvR?

Enfin, dernier point: pour l'instant sur Suthran, les Ely rassemblent plus de monde que les asmos; mais la population du serveur est suffisante pour qu'on puisse espérer voir prochainement 20 cohortes de chaque côté de manière régulière. Moi il me convient bien mon serveur déséquilibré
Citation :
Publié par Falkynn
Quant aux ricains, ils ont tellement de "broken server", comme ils disent, que c'est étonnant qu'ils n'ont pas la Divine. Plein de broken server, aucune divine, c'est triste. De toute façon, ils psychotent tellement qu'ils en sont arrivés sur des complots de NCSoft avec les GM, et les asmodiens qui aidaient les elyos, etc. Et que c'était la faute de Ben Laden qui soutenait la France, mais que c'était pas grave, car ils dirigeaient le monde, donc osef d'Aion.
Coté FR yavait eut des théorie vaseuses de complot de la part de NCsoft lorsque le serveur avait reboot pendant l'attaque

sinon c'est combien le prix de la tâche maintenant ? ^^
C'est pas Origine, c'est la faction Chose que tu ne peux pas saisir, puisque tu joues avec et pour ton nombril ! Sauf que 6 gus tomberont pas la Divine, dommage
Citation :
Publié par Graendal
Hier soir, entre 12 et 15 cohortes asmodiennes étaient présentes en siège, peut être une vingtaine d'Ely. Et notre plus grosse soirée a vu 18 cohortes asmodiennes se confronter à 25 Ely (+3 qui étaient restées sur la Divine). Trouvez moi un serveur plus actif que ça....

Moi il me convient bien mon serveur déséquilibré
Arrêtez de regarder les chiffre AION source, ils ne reflètent en rien l'activité du serveur
Comme tu le dis c'est environ 12/15 Asmo pour 20/25 Ely c'est un bel équilibre en effet

Et pour hier soir, faut relativiser, nous n'avons pas repris une forto, mais vous nous l'avez gentiment laissée
Owi Falkynn met moi une laisse

Et je n'ai pas dit que c'était totalement équilibré. Mais on fait mieux que pas mal de serveurs quand même, et même les Ely espèrent que la mobilisation asmo augmente
Citation :
Publié par Janah
Et pour hier soir, faut relativiser, nous n'avons pas repris une forto, mais vous nous l'avez gentiment laissée
Euh non, vous l'avez bien reprise ^_^ Le temps tournait et un choix nous a été imposé ^_^ L'acharnement paie !
Citation :
Publié par Graendal
Sur les serveurs US, d'après AionSource réunir 700 joueurs (en comptant les 2 factions) serait à peu près impossible......
Je confirme. Jouant sur Lumiel (Serveur RP faisant parti du top 3 serveurs NA en terme de population) coté Asmo, j ai participé récemment à une tentative d assaut sur la Divine.

Malgré une mobilisation générale assez complète et une organisation décente au niveau du raid lui-même (ventrilo) et l absence d opposition (les Elyos avaient parié sur l échec de la tentative et profité de l occasion pour prendre une autre forteresse Supérieure), l assaut fut un échec. Nous avions rassemblé 10-12 cohortes au gros max, tout niveaux confondus, soit environ 250-300 Asmo, et descendu le boss à 30% de PV environ.

Le seul serveur NA ayant ET une population de joueurs restants suffisante ET un net avantage en terme de faction active sur son serveur pour pouvoir réussir à la prise de la Divine serait Siel. Peu probable avant la 1.9, mais pas impossible...
Citation :
Publié par Graendal
Le truc marrant c'est que les américains affirment que 2-3 groupes d'asmos auraient suffi à nous empêcher de tag..... y'avait 5 cohortes asmos
Autant 2-3 groupes d'asmos, c'est qu'ils ont fumé (parce que 3 groupes, on était plus), mais 5 cohortes, non

Sur le channel "officiel", on avait 3 "full cohortes" (comprendre : 75 joueurs dans plusieurs cohortes, mais globalement coordonnés).
Si on rajoute quelques-uns qui n'étaient pas la au début, mais qu'on enlève ceux qui en ont eu marre de wipe en boucle à cause de l'AoE du boss sans toucher un seul Elyos, je doute qu'on soit arrivés à 150 joueurs.

De toute façon, c'est passé, donc je propose qu'on prenne un screen Elyos, et qu'on compte les carrés rouges

Allez, bientôt, pour de nouveaux combat dans les Abysses.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

P.S : puisqu'on parle d'arrangements, c'est bien samedi que vous nous cêdez la divine pour avoir le first tag asmos, première reprise de la divine, et les compliments d'Arathur ?
On m'avait dit 5 cohortes asmodiennes: il est possible que ce n'ait été que 3. Ce qui fait quand même 4 fois plus que ce qui aurait pu nous faire échouer d'après les américains
Citation :
Publié par Fearigine
Ouié mais c'est bien vous qui les tenaient en laisse
C'est quoi ce commentaire à deux balles ?

Je fais partie d'une petite légion sur Suthran et c'est peut être Origine qui est justement à l'origine du projet (lol) mais tout le monde donne son avis et participe.
Ce n'est pas une dictature et loin de là.
On a appris à jouer tous ensemble et à coordonnée 500 Elyos, voilà tout.
Hier soir sur Suthran, les asmos ce sont un peu reveillé (leadé par les FUREUR et Suthrasmo) et on a essayé de titiller les ely, mais ils étaient plus nombreux :s Ont a quand même réussi a capturé une forto Inf qui était bien gardé...

Suthran est le server où les choses ce passent c'est tout faut pas ragé :P

Moi chui bien fier d'être asmo, ET sur Suthran
Citation :
Publié par Janah
Arrêtez de regarder les chiffre AION source, ils ne reflètent en rien l'activité du serveur
Comme tu le dis c'est environ 12/15 Asmo pour 20/25 Ely c'est un bel équilibre en effet

Le déséquilibre vient donc de la mobilisation des factions. CQFD
A nombre quasiment égal des deux côtés, c'est statu-quo (ou presque)
Les ricains sont en train de rager car ils attendaient les migrations pour la down.
D'ailleurs le first down est tomber en plein opération : "Sondage du meilleur serveur", qui devaient déterminer sur quel serveur ils doivent se rejoindre pour les try.

Du coup ils ragent tellement qu'il y a pas la news du down sur la page d'accueil d'aionsource.com
Citation :
Publié par Tendrebise
Le déséquilibre vient donc de la mobilisation des factions. CQFD
A nombre quasiment égal des deux côtés, c'est statu-quo (ou presque)
Sauf que les chiffres fournis par NCsoft ne reflètent pas forcément le nombre de joueurs réellement actifs des 2 factions, ne tiens pas compte des rerolls etc...

Ce qui est certains par contre c'est ce que l'on peut voir en effectif réellement mobilisé en Rvr, et là il n'y a no match
En soirée normale, y'a entre 50 et 100 joueurs en plus côté Elyos, en ce moment.

Sur un gros rassemblement ponctuel et organisé, on tourne à 20-25 raids, côté Elyos.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés