en même temp s'extasié sur une prise de forteresse sur un server non-équilibré c'est quand même lol
C'est un "exploit" avant-tout PvE.
Faites nous ça sur Spatalos et la je m'inclinerai

Ah? Y'a 2 mois de cela, c'était 6 à 7 raid Elyos contre 9 à 12 raids asmodiens. Les Elyos ont craqué un soir, puis se sont rassemblés, et la situation a été inversé. Et fort de cette alliance, ils ont pu aller sur la Divine. Le 3 mars, la map était quasi full bleue (et méritée). PvE?
Pour information, y'avait 15 cohortes elyos, y'a 15 jours, sur la strat sup pendant que les elyos étaient sur la divine et ont du remonter en catastrophe. Et avec 1 heure de DPS en mois sur le gardien de la divine, il lui restait que 28% de vie à la fin du timer. PvE?
Semaine dernière, 5 à 6 cohortes asmodiennes étaient là, et ont provoqué 2 resets du boss. C'était d'ailleurs la grande crainte sur ce samedi. PvE?
Effectivement, c'est du PvE. Trop.
Hier soir encore, les asmodiens reprenaient une forteresse, et mettaient en danger une seconde. PvE?
Donc, avant de parler, renseigne toi. Merci

C'est juste que vous n'y êtes pas arrivés avant, c'est tout.
Et, no rage, le challenge n'est pas sur serveur EU. C'est triste.
NOUS, on n'a pas été sur la Divine parce qu'on s'emmerdait un soir. Tu vois ce que je veux dire?
Quant aux ricains, ils ont tellement de "broken server", comme ils disent, que c'est étonnant qu'ils n'ont pas la Divine. Plein de broken server, aucune divine, c'est triste. De toute façon, ils psychotent tellement qu'ils en sont arrivés sur des complots de NCSoft avec les GM, et les asmodiens qui aidaient les elyos, etc. Et que c'était la faute de Ben Laden qui soutenait la France, mais que c'était pas grave, car ils dirigeaient le monde, donc osef d'Aion.