Je suis un mec sensible, trop sensible...

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde. J'ai 14 ans et je suis quelqu'un de très sensible ...C'est à dire que je peux pleurer pour tout et rien... >< Donc je cherche des solutions pour "arrêter" ou au moins calmer!

Bon...Merci d'avance!
On va te dire que ce n'est pas grave, que c'est bien d'être sensible. Les filles vont t'assurer que ça ne change rien, tant que tu es sympa, intelligent, drôle, généreux, courageux, beau et sportif ; si tu es sensible, ça fera quelque chose qui sort de l'ordinaire, quelque chose qui fera qu'une fille spéciale te trouvera à son goût. Bien sur, certains vont dire que tu es une tarlouze, et que dès que tu es près à te faire marcher dessus, tu n'es pas loin de vouloir un baton dans le cul.

Tout ça c'est des conneries. La vérité, c'est que tu es sensible et c'est une erreur. Et si tu veux changer commence à te frustrer, à te dire que la sensibilité, c'est une faiblesse. Prends toi des coups dans la gueule et relève toi, soit méchant, sans t'excuser, fait toi gueuler dessus et gueule sur les autres, soit sadique, menteur. Apprend à insulter, apprend aux autres à fermer leur gueule. Moque toi de ceux qui pleurent et dis à ceux qui sont tristes à quel point ils sont pathétiques, que tu les méprise. Mais surtout, fréquente des connards, de ceux qui vont te foutre dans la merde, de celles qui vont t'humilier. Et c'est là, où tu sauras si tu es sensible, où si tu n'en a juste rien à foutre.

Allez, reviens quand tu seras majeur.
[Modéré par Devil Mysth : pas très fin. ]

Mais
[la ]
dernière phrase
[d'Ed ]
est assez importante. Tu peux la remplacer par "quand tu auras plus lurk", et ça fonctionnera aussi bien si ce n'est mieux.

(Après avoir lu ton post : fallait effectivement le préciser. Comment j'ai pourri ton message en fait. HAHA LOL)
Citation :
Publié par Jobanis l'Hippie
Bonsoir tout le monde. J'ai 14 ans et je suis quelqu'un de très sensible ...C'est à dire que je peux pleurer pour tout et rien... >< Donc je cherche des solutions pour "arrêter" ou au moins calmer!

Bon...Merci d'avance!
Mdr emokid.

Tu te fous du mascara ? Tu as une mèche ? Tu t'entailles les bras ? Tu aimes Twilight ?
Mais pourquoi tu pleures?
T'es triste?

T'as pas d'ami c'est ça? T'es une victime?

Dis toi que si t'es une victime, c'est à cause de ton comportement et ta façon d'être.
Quand tu comprendras que c'est ta faute, tu auras fait un grand pas en avant.
Poster un sujet comme ça, pas constructif, en précisant ton âge, et sur le Bar qui plus est, c'est vraiment une bonne idée, alors serre les dents et passe ton chemin.
Presque il aurait fallu poster dans l'Agora, non?
Bon reprenons presque sérieusement...
Pour ne plus pleurer il faut expérimenter les douleurs, parfois longtemps...

Pourquoi ce serait de sa faute?
Si ça se trouve c'est à cause de toi, qu'il est comme ça. Tu l'as trop couvé, trop enrobé dans un cocon rose.

Oh et puis Zut...
J'ai plus envie de troller ceux qui disent que t'es une fiote.

Thread under trolling control.
Missile launcher loaded.
Ready to fight.
Citation :
Publié par Faerune Stormchild

Pourquoi ce serait de sa faute?
Si ça se trouve c'est à cause de toi, qu'il est comme ça. Tu l'as trop couvé, trop enrobé dans un cocon rose.
Il a pas précisé qu'il était schizophrène si ?
D'abord je ne suis pas emo.
Vous n'avez aucun respect envers les "emos" et moi même.
Vous ne connaissez rien de moi donc vous avez rien à dire.
Je signale quelques messages.
Je trouve ça super idiot, vous aimerez vous que vous soyez juger parce que vous êtes sensible? Ca m'étonnerait. Après quand Ed dit "revient quand tu seras majeur" ouais si tu veux et toi dégage puis revient quand tu seras mature.

Je pensais que sur ce forum il y avait un minimum de gens matures mais je me trompe.
Combien faut il d'emo pour changer une ampoule?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Aucun. Ils préfèrent rester dans le noir et pleurer.
Citation :
Je trouve ça super idiot, vous aimerez vous que vous soyez juger parce que vous êtes sensible? Ca m'étonnerait. Après quand Ed dit "revient quand tu seras majeur" ouais si tu veux et toi dégage puis revient quand tu seras mature.

Je pensais que sur ce forum il y avait un minimum de gens matures mais je me trompe.
Vous êtes vraiment méchant, vous l'avez fait pleurer.
Citation :

LAULE $$$$$

Welcome sur le bar mec. Maintenant, tu peux partir (et pas trop de larmes sur le clavier stpliz, ta mere nettoie apres)

EDIT : Lol, 29 personnes sur le thread :')

(Et t'es pas sur Doctissimo, meme si la population qui a debarqué tend a le faire paraitre)
Citation :
Ya DaBlob si tu cherches une meuf mature. Il y a quelques set d'elle sur l'interweb.
Moi perso les vieilles j'peux pas, ça me coupe l'envie.
En même temps ici c'est pas doctissimo, peut être que ta sensibilité est soignable , mais comme le disait chépuki, tu aurais du remarquer qu'ici ça se fait pas de cadeau !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés