Je suis un mec sensible, trop sensible...

Fil fermé
Partager Rechercher
S'il-vous-plaît j'aimerais qu'on se calme. Le mec fait l'effort de se confier, c'est pas une raison de le déglinguer comme ça sans même le connaître.

Au lieu de répondre à ces nuls, raconte pourquoi tu ressens le besoin de pleurer, dans quelle situation ; tu as des exemples ?

Ne te laisse pas déstabiliser.
Citation :
Publié par Baalafre
Mdr, l'emokid refoulé incompris.

Pour commencer, les emos ne méritent que le mépris.
Faux! Je ne suis pas emokid! =$
Les emos, ils te respectent si tu les respectent, apparemment ce n'est pas ton cas
et au fait, les emos sont des êtres humains, sisi jt'assure. Ö

Citation :
Publié par Captain Cookies
Change ton avatar mec, Death Note et Ryuuzaki c'est quand meme les symboles les plus Emo Japan qu'on puisse trouver hein...
Ou pas, je fais ce qui me plait , jusqu'à maintenant personne m'a rien reproché.

Citation :
Publié par Devil Mysth
S'il-vous-plaît j'aimerais qu'on se calme. Le mec fait l'effort de se confier, c'est pas une raison de le déglinguer comme ça sans même le connaître.

Au lieu de répondre à ces nuls, raconte pourquoi tu ressens le besoin de pleurer, dans quelle situation ; tu as des exemples ?

Ne te laisse pas déstabiliser.
Merci Devil de ta compréhension.Pourrais tu déplacer le sujet dans l'Agora s'il te plait?

Je suis un peu déstabilisé par cette bande d'imatures je l'avoues ... ><

Ce qui me fait pleurer ... Quand le sujet sera déplacé^^'
Citation :
Publié par Jobanis l'Hippie
POUR FINIR JE DEMANDE LE CLOS DU SUJET!
Le sujet ne t'appartient plus... DM essaye de t'aider là alors joue le jeu, on arrivera peut-être tous ensemble à t'aider.
Donne nous une chance stp.
Citation :
Je pensais que sur ce forum il y avait un minimum de gens matures mais je me trompe.
Non, mais j'ai rien à apprendre aux gosses. Je les supportais déjà pas quand j'en étais un.
Citation :
Après quand Ed dit "revient quand tu seras majeur" ouais si tu veux et toi dégage puis revient quand tu seras mature.
Mais... mais... mais... J'allais dire.... je ne sais pas ce que j'allais dire.

Et puis d'abord, les hippies c'est des connards, si c'est pour baiser de tous les cotés, ou faire les pseudo-romantiques avec la nature à poils et tout crade dans les champs, tu peux aller ailleurs.

/rp

Arrête de faire le tocard, ici, c'est un peu comme dans la vie, personne en à rien à faire de ce que tu penses, on juge, on a tord, on a raison, on s'en fiche. Tu es sensible, tu es une proie. Rien ne va plus loin. Traite nous de cons, de débiles, de fascistes, de machistes, de dépravés, de dépassés. Souviens toi, juste qu'on s'en fout, qu'a priori, tout le monde s'en fout. Sauf toi. Que les seuls qui resteront d'accord avec ce que tu ressens, c'est l'ensemble des types et nanas qui ne veulent pas accepter la simple et froide vérité.
Citation :

T'as l'air gentil(le) mais je vais faire ça par Mp.

L'absence de la balise [ML] les a perturbés, ce sujet peut être bien si tu nous en dit plus...
Citation :
Fallait réfléchir avant de l'ouvrir, tu n'as plus aucune emprise sur ton sujet, il est devenu une entité propre.

Maintenant j'attends que Devil nous copy paste tes DM.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Modos Bar are not your personal army.

Ton topic est désormais notre, et seule une vidéo de toi gémissant dans le noir nu comme un poux, nous résignera à cesser toute moquerie envers ta sensibilité dérisoire pendant au moins 10 bonnes minutes.
Citation :
Publié par Ed Wood
Arrête de faire le tocard, ici, c'est un peu comme dans la vie, personne en à rien à faire de ce que tu penses, on juge, on a tord, on a raison, on s'en fiche. Tu es sensible, tu es une proie. Rien ne va plus loin.
Une proie ou une raison à partir chasser.
Non non attendez, Y'a 5 minutes, on se foutait de ma gueule, et là vous demandez une deuxième chance? Vous auriez pu vous excuser =)

Ed , alors qu'est ce tu fais ici? Je suis un gamin, t'as rien a apprendre aux gamins, franchement qu'est ce tu fous sur ce sujet alors?
Citation :
Ou pas, je fais ce qui me plait
Citation :
Vous ne connaissez rien de moi donc vous avez rien à dire.
Et après tu t'étonnes de te faire troller alors que t'es un cliché vivant. Si un skyblog pouvait poster sur JoL, même lui te trouverait un poil trop stéréotypé.
Citation :
D'abord je ne suis pas emo.
Vous n'avez aucun respect envers les "emos" et moi même.
Vous ne connaissez rien de moi donc vous avez rien à dire.
Je signale quelques messages.
Je trouve ça super idiot, vous aimerez vous que vous soyez juger parce que vous êtes sensible? Ca m'étonnerait. Après quand Ed dit "revient quand tu seras majeur" ouais si tu veux et toi dégage puis revient quand tu seras mature.

Je pensais que sur ce forum il y avait un minimum de gens matures mais je me trompe.
nan mais ça dépend des sujets en fait. La y a rien a dire, du coup ça part en free bashing. Et c'est pas en whinant que ça va faire autre chose.
Citation :
Non non attendez, Y'a 5 minutes, on se foutait de ma gueule, et là vous demandez une deuxième chance? Vous auriez pu vous excuser =)
Tu sais ce que c'est, faut bien que jeunesse se fasse et comme à l'école, on tape sur le petit nouveau puis on joue au foot avec lui.
Donc voilà, on veut bien t'aider mais aide nous à comprendre ce qui va pas chez toi, pourquoi tu es à ce point émotif.
Je suis sur qu'ensemble nous réussirons à trouver des trucs et astuces te permettant de ne pas pleurer en regardant la pub royal canin avec le chien qui court dans le champ (je pleure devant cette pub moi aussi).
Les filles elles aiment ça,le mec sensible !

Puis de toutes façon tu mérites que ça,t'avais pas à ouvrir un post sur le bar,il faut lurk d'abord,puis après tu posts et après tu floods et tu te plains que les posts à coin-coin sont jamais lock et après tu commences les ML et maintenant tu te casse .

Mais quand tu pleurs pense à quelque chose de drôle,comme un clown .

EDIT : SOulier j'ai lurker assez longtemps,je suis niveau 1 troll je pexe là okay ?

ou Orald qui fais que parlé de la tille de son sexe !

Sauf les rousses

Citation :
D'accord. On est désolé mec, sache le. On ne voulait pas te blesser ni être méchant avec toi.
Amis pour la vie ? On se coupe les veines ensemble tous les deux si tu veux, pour te montrer qu'on est copains. Et puis on ira acheter des cigarettes après le collège, et on fumera en parlant des derniers potins, et je te coifferais les cheveux si tu veux.

(J'aurai hurlé "TROLL §§§" dès le début si le mec ne postait pas ses foutus smileys foireux partout depuis plusieurs jours.
Si c'est effectivement un troll : gg mec. Tu l'avais préparé à l'avance, bien.)
Citation :
Publié par Xx-RoRoNoa-XX
Les filles elles aiment ça,le mec sensible !

Puis de toutes façon tu mérites que ça,t'avais pas à ouvrir un post sur le bar,il faut lurk d'abord,puis après tu posts et après tu floods et tu te plains que les posts à coin-coin sont jamais lock et après tu commences les ML et maintenant tu te casse .

Mais quand tu pleurs pense à quelque chose de drôle,comme un clown . ou Orald qui fais que parlé de la tille de son sexe !

Sauf les rousses
Profites en pour le suivre.
Citation :

Ed , alors qu'est ce tu fais ici? Je suis un gamin, t'as rien a apprendre aux gamins, franchement qu'est ce tu fous sur ce sujet alors?
Qui ça qui demande une deuxième chance?
Ici au Bar nous ne nous excusons pas. (Ou alors en privé)
Tu prends et tu pars avec dans ta main ce que tu as trouvé. Diamant ou Etron.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés