Aller à la page... |
Je suis un mec sensible, trop sensible...
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Faerune Stormchild |
Trouver plus de messages par Faerune Stormchild |
|
|
![]() |
|
Dark'Shuu-delamuerte |
Trouver plus de messages par Dark'Shuu-delamuerte |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Faerune Stormchild |
|
Citation :
Citation :
Et puis d'abord, les hippies c'est des connards, si c'est pour baiser de tous les cotés, ou faire les pseudo-romantiques avec la nature à poils et tout crade dans les champs, tu peux aller ailleurs. /rp Arrête de faire le tocard, ici, c'est un peu comme dans la vie, personne en à rien à faire de ce que tu penses, on juge, on a tord, on a raison, on s'en fiche. Tu es sensible, tu es une proie. Rien ne va plus loin. Traite nous de cons, de débiles, de fascistes, de machistes, de dépravés, de dépassés. Souviens toi, juste qu'on s'en fout, qu'a priori, tout le monde s'en fout. Sauf toi. Que les seuls qui resteront d'accord avec ce que tu ressens, c'est l'ensemble des types et nanas qui ne veulent pas accepter la simple et froide vérité. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#22756 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#102409 |
|
|
![]() |
|
Faerune Stormchild |
|
Je me demandais -pendant ma recherche de la vérité (post précédent)- il y a un rapport entre daffy duck et fatty fuck ou pas ?
|
![]() |
|
|
Dispose des M&M's sur ton clavier, ça t'occuperas
![]() |
![]() |
|
|
posté sur le bar + réponse de barien ... oué en gros fallait pas s'attendre à ce que ça vole haut dans les réponses ...
|
![]() |
|
|
Et après tu t'étonnes de te faire troller alors que t'es un cliché vivant. Si un skyblog pouvait poster sur JoL, même lui te trouverait un poil trop stéréotypé.
|
![]() |
|
Faerune Stormchild |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|