Je suis un mec sensible, trop sensible...

Fil fermé
Partager Rechercher

[Modéré par Devil Mysth : non ]

Citation :
Publié par Nyu
Mdr emokid.

Tu te fous du mascara ? Tu as une mèche ? Tu t'entailles les bras ? Tu aimes Twilight ?
Je n'aime pas du tout le style emo. Je n'ai pas de mèche, je ne m'entaille pas et je hais Twilight. Maintenant respecte les gens d'accord?

Citation :
Publié par Duc_carat
lol tes un mec et tu pleur ?
Qu'est ce que sa peut te foutre?
Citation :
Publié par Faerune Stormchild
Oh et puis Zut...
J'ai plus envie de troller ceux qui disent que t'es une fiote.
Je tiens à dire qu'il fallait entendre par fiote "faible", et non pas "homosexuel" (il n'y a aucun rapprochement à faire).
Citation :
Publié par Jobanis l'Hippie
Je n'aime pas du tout le style emo. Je n'ai pas de mèche, je ne m'entaille pas et je hais Twilight. Maintenant respecte les gens d'accord?
Quand t'arrêteras de chialer alors qu'en ce moment même des millions de petits africains meurent de faim ou du sida au Gabon ou au Mali, alors là ouais je te respecterai.
En attendant pour moi tu n'es qu'un petit français pourris gâté qui ne mérite que du mépris et une bonne claque dans la gueule.
Citation :
D'abord je ne suis pas emo.
Vous n'avez aucun respect envers les "emos" et moi même.
Vous ne connaissez rien de moi donc vous avez rien à dire.
Je signale quelques messages.
Je trouve ça super idiot, vous aimerez vous que vous soyez juger parce que vous êtes sensible? Ca m'étonnerait. Après quand Ed dit "revient quand tu seras majeur" ouais si tu veux et toi dégage puis revient quand tu seras mature.

Je pensais que sur ce forum il y avait un minimum de gens matures mais je me trompe.
Mdr, l'emokid refoulé incompris.

Pour commencer, les emos ne méritent que le mépris.
On ne connaît de toi que ce que tu nous montres, c'est à dire de la matière à troll (non, ne nous fait pas découvrir les merveilleuses facettes de ta personnalité d'emokid, on s'en fiche).
Signale, mais le meilleur modo de jol (olol lèche) a participé à la fête, te fais pas d'illusion. Et puis ils sont gentils avec toi là.
Et lol, La réplique à deux balles. T'as pris des cours avec Brice de nice? (wouaaah j'tai cassé§§§).
Je finis en te disant: MDR UN MEC QUI PLEURE
Citation :
Publié par Attel Malagate
Quand tu comprendras que c'est ta faute, tu auras fait un grand pas en avant.
Psychotic behaviour. Target engaged. Launch!
Tu es sa mère? Parce que tu as la tête d'une méduse assumée.
Morte de faim et personne d'autre d'idéal que ta progéniture avec qui exprimer ton sadisme?
Citation :
D'abord je ne suis pas emo.
Vous n'avez aucun respect envers les "emos" et moi même.
Vous ne connaissez rien de moi donc vous avez rien à dire.
Je signale quelques messages.
Je trouve ça super idiot, vous aimerez vous que vous soyez juger parce que vous êtes sensible? Ca m'étonnerait. Après quand Ed dit "revient quand tu seras majeur" ouais si tu veux et toi dégage puis revient quand tu seras mature.

Je pensais que sur ce forum il y avait un minimum de gens matures mais je me trompe.
Mec, tu viens pleurer sur le BAR. LE BAR ! Tu le fais exprès ? Ici, c'est gnon, fiel, et coups de bâtons, et non pas le réceptacle des âmes usées par le temps.
GTFO -> Doctissimo. Tu trouveras tous les gens ratures matures que tu voudras là-bas, et vous pleurerez ensemble sur cette saloperie de société individualiste.
Citation :

Change ton avatar mec, Death Note et Ryuuzaki c'est quand meme les symboles les plus Emo Japan qu'on puisse trouver hein...
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Vous êtes vraiment méchant, vous l'avez fait pleurer.
Du tout, vous me faites rire. Savez vous pourquoi?
Car vous êtes profondément débiles.Vous n'avez aucun respect pour les autres. Vous ne savez pas comprendre la faiblesse caractériel des personnes apparemment, ça sera un grand pas pour vous. Après je vous propose de fermer le sujet si cela ne vous plait pas
Citation :
Publié par Selty
Je tiens à dire qu'il fallait entendre par fiote "faible", et non pas "homosexuel" (il n'y a aucun rapprochement à faire).
Jpensais que les fiottes étaient des bikers américains bien lourds?
Snap.

Citation :
Car vous êtes profondément débiles.Vous n'avez aucun respect pour les autres. Vous ne savez pas comprendre la faiblesse caractériel des personnes apparemment, ça sera un grand pas pour vous. Après je vous propose de fermer le sujet si cela ne vous plait pas
T'énerves pas ça va faire couler ton mascara.
C'est car t'as pas de sperme encore, quand t'en auras tu cesseras de pleurer. Les glandes lacrymales descendent dans les couilles.
Citation :
Publié par Faerune Stormchild
On ne sais pas encore si il a la double nationalité de quoi que ce soit.
Oh le daron de 35 balais là, tu vas nous lâcher la grappe un peu ? Ici t'es sur le 15/18 de jeuxonline.com. :noël:
Citation :
C'est pas un manque de respect envers les autres là mais en l'occurrence, ils en ont pas envers toi. Faut dire, tu nous tends une belle perche.

Bienvenue sur le Bar.

http://www.hi5hi5hi5.com/uppic/12080534250.gif
Citation :
C'te fake sérieux.
Citation :
Du tout, vous me faites rire.
J'irai même jusqu'à dire que tu pleures de rire. Mais que tu pleures de tristesse ou de rire, dans les deux cas, tu restes un petit morveux.
Cool
Citation :
Publié par malau
C'est car t'as pas de sperme encore, quand t'en auras tu cessera de pleurer. Les glandes lacrymales descendent dans les couilles.

N'empêche s'il n'a jamais lu le Bar il doit flipper en passant
Citation :
Publié par Janvianoce
Mec, tu viens pleurer sur le BAR. LE BAR ! Tu le fais exprès ? Ici, c'est gnon, fiel, et coups de bâtons, et non pas le réceptacle des âmes usées par le temps.
GTFO -> Doctissimo.
I approve this.
Citation :
Publié par Nicko
N'empêche s'il n'a jamais lu le Bar il doit flipper en passant
Allons allons on sait bien que c'est un des nombreux compte fake de Nyu qui tente de faire vivre sa section, car il est dans le déni.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés