1.3.5 Patch note

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gondorz
Putain mais ils jouent avec les pieds aux US ou quoi ?
Pas voir qu'il y a un pb avec l'ae debuff cooldown c tout simplement ahurissant .
Bah si ils jouent aussi mal qu'à DAoC... rien n'est choquant finalement
Comme l'a souligné alystene, depuis daoc c'est comme ça, il y a toujours eu un fossé entre ressenti us et europe, chaque fois que mythic est intervenu, si je prend l'exemple de daoc, c'est par rapport aux retour us, alors qu'ils devraient normalement faire des patch selon les localisations, population etc, bref mythic a toujours eu un temps de retard vis à vis de ça par rapport à la concurrence.
J'aime bien le passage sur les spe zealot et pdr aussi..
On est content de nous, on veut que les 2 classes puissent etre en meme temps healer et dps ! Donc c'est bien d'avoir tout melange dans les spe, on est vraiment tres satisfait !
Fear !
Affligeant ce Q/A... J'espère de tout mon cœur que le vide intersidéral qui accompagne quasiment chaque réponse indique qu'ils bossent dur, TRES DUR, sur quelque chose d'autre... Quelque chose d'awesome dont ils ne peuvent point nous parler.
Citation :
Publié par Gondorz
Putain mais ils jouent avec les pieds aux US ou quoi ?
Pas voir qu'il y a un pb avec l'ae debuff cooldown c tout simplement ahurissant .
bah pareil pour le nerf du coup de bâton ( surging pain ) venu le lendemain du test capitale où une team mythic s'est fait ouvrir par une bomb squad EU.
sauf que mythic jouait ordre donc ils ne se sont pas fait emmerder par le débuff cd ...
Citation :
Publié par Chourak
Ah si ils vont éventuellement voir , sur un malentendu, pour améliorer le heal au cac des PG et Dok, ca va encore être drôle ca :/
Disons que ce serait bien nécessaire après le nerf collatéral majeur que nos classes vienne de prendre grâce au tueur. A moins que tu fasses référence au dégoût que tu peux éprouver quand tu croises des PG/DoK dps et ce que ça implique en termes de soins sur toi!
Mais même dans cette dernière acception, le but c'est pour eux de les faire soigner quand ils tapent, ce en quoi ces classes sont finalement assez limitées, surtout vu l'état d'esprit qui anime la plupart des joueurs orientés dps (jamais de soin sur autrui, parfois même pas pour eux-mêmes).

Ceci dit il n'y a pas à se réjouir ou s'inquiéter particulièrement de ce qui est mentionné ici. Pour ma part je lis plein de trucs positifs envisagés ou des visions de certaines classes qui seraient prometteuses s'ils en tiraient les conclusions.
Mais les promesses n'engagent jamais que ceux qui les croient et l'expérience a prouvé que Mythic n'était pas d'une grande fiabilité.
Citation :
Publié par Nehylen
Disons que ce serait bien nécessaire après le nerf collatéral majeur que nos classes vienne de prendre grâce au tueur. A moins que tu fasses référence au dégoût que tu peux éprouver quand tu croises des PG/DoK dps et ce que ça implique en termes de soins sur toi!
Mais même dans cette dernière acception, le but c'est pour eux de les faire soigner quand ils tapent, ce en quoi ces classes sont finalement assez limitées, surtout vu l'état d'esprit qui anime la plupart des joueurs orientés dps (jamais de soin sur autrui, parfois même pas pour eux-mêmes).

Ceci dit il n'y a pas à se réjouir ou s'inquiéter particulièrement de ce qui est mentionné ici. Pour ma part je lis plein de trucs positifs envisagés ou des visions de certaines classes qui seraient prometteuses s'ils en tiraient les conclusions.
Mais les promesses n'engagent jamais que ceux qui les croient et l'expérience a prouvé que Mythic n'était pas d'une grande fiabilité.
Je pense pas ... j'espère pas O_o sachant qu'un kt actuellement explose un pg sans aucun problème ... et parfois même avec un objet tdm pour ignorer les réductions d'amure & co ça suffit pas
Citation :
Publié par Crystalium
Je pense pas ... j'espère pas O_o sachant qu'un kt actuellement explose un pg sans aucun problème ... et parfois même avec un objet tdm pour ignorer les réductions d'amure & co ça suffit pas

Des le moment ou le pg est passé pure heal comme les autres il est devenu une hérésie donc d'un autre coté c'est pas plus mal de voir un predateur.

L'armure et les temps de cast réduit sont la par ce qui est censé être dans la mélee par pour le rendre supérieur aux autres heals et les éclipser.
Il ne faut pas forcément voir cela comme une mauvaise chose pour le PG/DoK. Il y a, je n'en doute pas, plein de possibilités pour faire soigner en tapant.
C'est juste que l'archétype tel qu'ils l'ont conçu initialement le fait mal. C'est encore plus valable pour les autres soigneurs d'ailleurs. Pour autant, ils s'en rendent compte un peu tard, et à moins d'une refonte en profondeur à laquelle je ne crois pas, je vois mal cela changer.
Pour ma part je ne comprends même pas comment on peut concevoir un hybride avec "fureur divine" en l'état actuel. Pour moi le PG devrait avoir une tactique genre +25% dégâts ET soins dans les 45ft façon tactique cac des dps distants, en la restreignant à la 2H/dual, plutôt que +25% dégâts/-20% soins. Pour le coup on aurait déjà un véritable intérêt 1. à la volonté 2. à monter la spe Salut en secondaire, même pour dps.
Il aurait aussi fallu que le dps des armes rentre en compte sur les soins castés.
Une question qui n'a rien à voir (ou peut être pas) avec le patch note, mais, a-t-on une date pour la possibilité de jouer les deux factions sur serveur FR vu que ca a été dit officiellement ?


Merci de l'info =)
oui un nerf dans un sens mais il faut se rendre compte que le cas d'AL est à part. Sur les autres serveurs l'accès à la P2 en capitale est régulière (coté destru sur AL les passages en P2 ne doivent pas dépasser 10 en 2 ans) et le stuff souverain presque commun... donc cela ressemble à un nerf pour nous serveur FR mais pour les autres serveurs cela est + une remise à niveau.

Avec le nouveau système de capitale on en ressort gagnant de toute façon du point de vu souverain. Ce sont les low ranks qui vont en chier un peu plus pour les set anhi et conquerant.
Avec le nouveau systeme de capi, sa va mettre toute le monde au meme niveau vu que meme si tu perds tu auras des loot peut importe que tu défendes ou que tu attaques une capi.
Citation :
Publié par Nehylen
Pour ma part je ne comprends même pas comment on peut concevoir un hybride avec "fureur divine" en l'état actuel. Pour moi le PG devrait avoir une tactique genre +25% dégâts ET soins dans les 45ft façon tactique cac des dps distants, en la restreignant à la 2H/dual, plutôt que +25% dégâts/-20% soins. Pour le coup on aurait déjà un véritable intérêt 1. à la volonté 2. à monter la spe Salut en secondaire, même pour dps.
Il aurait aussi fallu que le dps des armes rentre en compte sur les soins castés.
Ben oui mais le problème est que pour Mythic, heal distance=/=heal cac. Tu ne peux pas être les deux selon eux. Et encore moins faire du DPS en étant DoK. Bref, les spé au lieu de diversifier le gameplay t'enferme dans une manière de jouer (bonne ou pas, c'est pas la question.)

Après commençant à connaitre Mythic, je suis sûr qu'ils sont capable de te balancer un déséquilibre monstrueux qui fera des DoK/PG, un classe uber cheated intuable et qui tue tout.

Bref, je préfère qu'ils ne touchent pas trop pour l'instant que de faire des conneries pires qu'actuellement.
Citation :
Publié par Crawl
Avec le nouveau système de capitale on en ressort gagnant de toute façon du point de vu souverain. Ce sont les low ranks qui vont en chier un peu plus pour les set anhi et conquerant.
Et pas qu'un peu.. Seule solution abordable pour se stufff --> le pve
Quand a ceux qui disent que se stuff en capitale sera facile.. Oui si tu es ds un wb guilde/performant.. Sinon tu te feras farmer.. sans oublier que c'est ward obligatoire, et on en revient au pve...

Se stuffer conquerant/envah/sdg ce sera sans doute fini.. Et c'est bien dommage
Citation :
Publié par Ronsard
Et pas qu'un peu.. Seule solution abordable pour se stufff --> le pve
Quand a ceux qui disent que se stuff en capitale sera facile.. Oui si tu es ds un wb guilde/performant.. Sinon tu te feras farmer.. sans oublier que c'est ward obligatoire, et on en revient au pve...

Se stuffer conquerant/envah/sdg ce sera sans doute fini.. Et c'est bien dommage
Sauf que pour s'équiper (de sets) PVE il faut aussi des wards, donc on en revient à la case départ... au lieu de niveler par le bas en rendant les équipement 'entrée de gamme' accessible ils accentuent un peu plus l'écart... ça risque de ne pas motiver les nouveaux joueurs (pour peu qu'il y en ai) les rerolls (pour peu qu'il en reste )
Citation :
Publié par Ronsard
Et pas qu'un peu.. Seule solution abordable pour se stufff --> le pve
Quand a ceux qui disent que se stuff en capitale sera facile.. Oui si tu es ds un wb guilde/performant.. Sinon tu te feras farmer.. sans oublier que c'est ward obligatoire, et on en revient au pve...

Se stuffer conquerant/envah/sdg ce sera sans doute fini.. Et c'est bien dommage
le probleme va être la je crois, un nouveau va demander comment se stuff, faut faire des capi dans des wb de guilde opti (mais dans ces guildes faut du stuff deja pour intégrer la guilde)
Quid des rerrolls et nouveau joueurs de war.

j'appel sa un nivellement vers le haut moi et pas vers le bas
Citation :
Publié par Gratiano
Après commençant à connaitre Mythic, je suis sûr qu'ils sont capable de te balancer un déséquilibre monstrueux qui fera des DoK/PG, un classe uber cheated intuable et qui tue tout.

Bref, je préfère qu'ils ne touchent pas trop pour l'instant que de faire des conneries pires qu'actuellement.
Je comprends le raisonnement, avec Mythic le "on sait ce qu'on perd mais on ne sait pas ce qu'on gagne" joue à plein. Mais d'autre part s'ils ne font rien on reste avec des absurdités béantes dans l'équilibrage.

Par ailleurs je suis d'accord avec le souci pour l'équipement, je ne m'attendais pas à ce qu'ils pourrissent le principe de reroll comme ça. Je ne vois pas ce qu'ils peuvent en attendre, ce n'est pas comme ça qu'on fait marcher un mmon surtout quand à côté on a un donjon comme le bastion, qui doit toujours être 10 fois trop dur pour s'équiper avec un lv.40 tout neuf, sorti du bâton lune-carmine.
Je ne crois pas que l'argument sur les guildes qui recruteraient en fonctionne de l'équipement soit vraiment prégnant en l'état actuel du jeu, mais si l'accès se complique, il risque de l'être.
Citation :
General Changes and Bug Fixes
* Players will no longer receive Zone Control Rewards when in a tier lower than their character Rank.
Preuve que les dev ne jouent pas au jeu. 1 an et demie pour corriger cet anti-jeu, qui a pour but de contourner les règles de base de pvp afin de se pl rp sans combattre....
Prochaine étape supprimer les bonus de lock de zone pour ceux qui sont dans les bivouac, et hop adieu les afk bibi. Obliger d'être en zone rvr pour gagner des points rvr...
Mon avis : supprimer totalement les bonus de lock , ca calmera un peu les buss de 100 personne qui prennent 1 par 1 les drapeaux et forts sans destick.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés