1.3.5 Patch note

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bonnea
Preuve que les dev ne jouent pas au jeu. 1 an et demie pour corriger cet anti-jeu, qui a pour but de contourner les règles de base de pvp afin de se pl rp sans combattre....
Prochaine étape supprimer les bonus de lock de zone pour ceux qui sont dans les bivouac, et hop adieu les afk bibi. Obliger d'être en zone rvr pour gagner des points rvr...
Mon avis : supprimer totalement les bonus de lock , ca calmera un peu les buss de 100 personne qui prennent 1 par 1 les drapeaux et forts sans destick.
si tu supprime les bonus de lock a mon avis t aura plus de rvr ouvert...(ou presque plus ) tout le monde ira bg
Citation :
Publié par [WK]
si tu supprime les bonus de lock a mon avis t aura plus de rvr ouvert...(ou presque plus ) tout le monde ira bg
je veux pas en faire un débat, mais j'explique mon point de vue.

Il m'est avis que les bonus de lock liés aux objectifs 'leechés' créés plus de mal que de bien au rvr. Combien de fois a 6 on se pointe devant des drapeaux campé par +24 joueurs et aucun ne bougent pour leech ce bonus. L'attitude de mouton que créé ce système qui attire et incite les joueurs à éviter les combats pour aller afk 3 minutes sur un objectif, puis le suivant.
Abandonné complètement ces bonus de lock remettrait justement l'accent et l'importance sur les combats en orvr : tu veux te pl rp ? tu mouilles ta chemise et tu combats tu ne fais plus de leech objectif et leech lock. ( obliger de se battre pour rp, un concept je le conçois un peu loufoque pour un jeu rvr )
C'est mon point de vue, peut être trop radical pour ce jeu pro-rve. Pour moi ne plus accorder les bonus du T1-T3 aux joueurs du T4 n'est qu'un correction d'un bug honteusement trop tard. Une avancée acceptable serait de ne plus accordée le bonus de lock en zone pve ainsi que dans les bivouacs ( pour rp faut être en rvr pas afk bivouac )
Citation :
Publié par bonnea
Preuve que les dev ne jouent pas au jeu. 1 an et demie pour corriger cet anti-jeu, qui a pour but de contourner les règles de base de pvp afin de se pl rp sans combattre....
Prochaine étape supprimer les bonus de lock de zone pour ceux qui sont dans les bivouac, et hop adieu les afk bibi. Obliger d'être en zone rvr pour gagner des points rvr...
Mon avis : supprimer totalement les bonus de lock , ça calmera un peu les buss de 100 personne qui prennent 1 par 1 les drapeaux et forts sans destick.

Oui et non je ne suis pas d'accord pour ce qui est du fait que les personne doivent être dans la zone rvr pour choper le lock....

Tout simplement parce que le groupe qui pour lock a décidé d'aller en pve pour monter la jauge se verra alors non récompensé alors que ce sont eux qui ont permis le lock ayant pris l'initiative d'aller faire du pve (mais c'est vrai que le fait de pve pour lock est pas encore assez rentré dans la tête des destru a l'heure actuelle).

De plus un personne morte qui a décidé de rel et qui manque le lock a ce moment la alors que ça fait 2h voir plus qu'elle se bat sur la zone serait doublement injustifié.

Je n'aime pas plus que vous les afk bibi mais à moins de donner le bonus de lock seulement aux joueurs ayant participer au minimum a la défense ou l'attaque d'un point en zone rvr (ce qui est déjà plus ou moins réalisé actuellement par le fait que le joueur ayant participé obtient des bonus) il n'y a pas d'autres solution
Je ne veux pas débattre sur une hypothétique répartition des bonus de lock, pour moi il faudrait les supprimer, ils pervertissent le rvr. Aujourd'hui l'open est plus régit par les bonus de lock ( leech des objectifs fort ), que par les combats eux même.

Ce système peut offrir entre 3 et +10k renommé sans avoir fait un combat ni même avoir mis un pied en rvr; et le pire de tout: il pousse au royaume a faire du mono front et on se trouve dans la situation ou tout un camp vient leech son bonus de lock laissant 2 front sur 3 vides de combats, c'est aberrant qu'ils n'y remédient pas.

la tendance veut qu'on ne lock pas à des fin stratégiques de logique RvR, on lock pour le bonus.

ps : pour le pve, la destru d'AL a été très précoce là dessus, c'était d'ailleurs le seul secteur ou ils etaient efficace : monter le % pve de la barre de lock, ça et taper des forts vides. Entre le royaume qui part en pve et en rve, fallait les avoir bien accrochés ceux qui voulaient trouvé du rvr pour les natifs destru AL....
C'est pas encore dit, la formulation n'est pas claire. Elle pourrait aussi bien signifier qu'elles sont mises sur le même plan que la morale pdr, que le fait de ne pas se cumuler entre morales identiques d'une seule et même classe.

Puis il ne reste plus que la m2 pdr en vraie morale défensive de groupe sur l'ordre vu que GP a été annihilé, et il n'y a toujours pas 25% défense dessus.
Elle laisse juste entendre que le stack entre 2xM3 élus ou 2xM4 DoK est impossible. Mais ça ne signifie pas que l'on ne peut plus stack M3 élu et M4 DoK, ni même que les resists/armures sont mis en surimpression des buffs pré-existants.
C'est pour ça que ce n'est pas clair du tout. Parce que si elle reste cumulable aux buffs armures/resists et/ou à la M4 DoK, cela restera une morale un gros cran au-dessus de la M2 pdr.

edit: si ça a été testé, je m'incline.
Citation :
Publié par Angron
J'ajouterai que par la même occasion ils viennent d'enterrer la spec défensive chosen qui changeait un peu des builds 2H spam crippling strike.
Pourquoi car la m4 ne cumule pas?
Du moment qu'en spé shield elle reste activable plus vite que tout le monde, ne garde-t-elle pas un intéret?
Citation :
There is also a new, exciting mount that can be found on the Mount merchant in the Cities. This mount is exotic and temporary, imported straight from Tomb Kings. As such, you will only be able to purchase this mount if your realm owns Land of the Dead. This exotic steed can be purchased using Invader Crests and will last 30 real time days.
Une nouvelle monture
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Pourquoi car la m4 ne cumule pas?
Gné ? Non simplement car crippling strike offrira une résistance plus importante au groupe tout en bénéficiant d'une m3 voir m4 puissante pour pusher.
Allez encore un petit pour la route : Crippling strike dispelable maintenant, ça en fait un outil parfait pour couvrir tout le bordel de dots / wops des sosos.

Citation :
Publié par Ene / Alystene
Du moment qu'en spé shield elle reste activable plus vite que tout le monde, ne garde-t-elle pas un intéret?
M4 à coup de 200 de regen toutes les 3s ça se monte pas instant pour info (moins vite qu'une m2 pdr sans boost regen)
A la limite des limites elle resterait m3 je dirai "mmmkay" mais en m4 c'est juste lol Pour rappel m1=>m3 = m3=>m4

D'ailleurs je whine pas ça m'est égal mais continuer de dire que c'est une bonne morale, faut pas pousser quoi

D'ailleurs j'en profite, les effets type réduction de % de dégâts se cumulent entre eux ?
Sortant (crippling strike) et entrant (m2 soso) ?
Sortant (crippling strike) et sortant (m3 chosen aoe debuff) ?
Entrant (m2 soso) et entrant (m4 chosen) ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Pourquoi car la m4 ne cumule pas?
Du moment qu'en spé shield elle reste activable plus vite que tout le monde, ne garde-t-elle pas un intéret?
Le probleme c'est que tu gagnes quasi rien en armure si tu utilises deja des pot, quasi rien en resist et 100 ap...

Alala, cet entrainement de spartiate au boubou pour en arriver là
Citation :
Publié par bonnea
je veux pas en faire un débat, mais j'explique mon point de vue.

Il m'est avis que les bonus de lock liés aux objectifs 'leechés' créés plus de mal que de bien au rvr. Combien de fois a 6 on se pointe devant des drapeaux campé par +24 joueurs et aucun ne bougent pour leech ce bonus. L'attitude de mouton que créé ce système qui attire et incite les joueurs à éviter les combats pour aller afk 3 minutes sur un objectif, puis le suivant.
Abandonné complètement ces bonus de lock remettrait justement l'accent et l'importance sur les combats en orvr : tu veux te pl rp ? tu mouilles ta chemise et tu combats tu ne fais plus de leech objectif et leech lock. ( obliger de se battre pour rp, un concept je le conçois un peu loufoque pour un jeu rvr )
C'est mon point de vue, peut être trop radical pour ce jeu pro-rve. Pour moi ne plus accorder les bonus du T1-T3 aux joueurs du T4 n'est qu'un correction d'un bug honteusement trop tard. Une avancée acceptable serait de ne plus accordée le bonus de lock en zone pve ainsi que dans les bivouacs ( pour rp faut être en rvr pas afk bivouac )
se battre pour faire du rp est normal....seulement si tu retire les bonus de lock et de capture, les gens vont plus se faire chier a aller roam dans une zone ou il n'y aura plus de point de rencontre (car plus d interet a prendre les fort/point, sauf peut etre pull un peu, et encore ceux d en face saurai que c est du pull)
bref il vont juste faire du bg ou tu n a pas a chercher ton adversaire partout (et ou en plus maintenant tu a des tokens pour les armes) et ce en boucle dans plus jamais refoutre les pieds dans une zone pvp, vu qu'elle ne presenterai plus d interet....
Citation :
Publié par Gomi
Le probleme c'est que tu gagnes quasi rien en armure si tu utilises deja des pot, quasi rien en resist et 100 ap...

Alala, cet entrainement de spartiate au boubou pour en arriver là
Bienvenu dans le monde de la m2 pdr.
Après oui en m4 ça fait cher payé pour 100ap de plus, mais c'est pas comme si c'était nouveau que Mythic taillait à la hache.
Citation :
Publié par Yaark
pensez à convertir vos token
puisses-tu etre plus explicite plz (dsl pas eu le temps de tout lire les sujets) quels token exactement? aussi bien ceux des bg que les classiques? conqué envah, royaux etc...?
Citation :
Publié par Straïka_Faya
puisses-tu etre plus explicite plz (dsl pas eu le temps de tout lire les sujets) quels token exactement? aussi bien ceux des bg que les classiques? conqué envah, royaux etc...?
les tokens, "armure" et non pas ceux pour acheter les armes, conqué, envah, sdg et royaux vont être fusionnés pour donner 5 nouveaux token.
1 token conqué aujourd'hui, donnera 5 token conqué à la 1.3.5, le prix des armures étant revu à la hausse lui aussi.

La feinte étant que la conversion, par le bas, ne sera pas de 1 pour 5 (1 envah > 5 conqué) mais de 1:1.
Rajouté à ça, le paquet d'officier qu'il faut par pièce d'armure, il faudra claquer masse token conqué/envah pour s'en sortir.

La parade est donc de convertir, dès aujourd'hui, ses token pour faire le stock d'officiers.
Selon les besoins de matos, convertir le surplus d'envah/sdg, tout ça en conquérant ou officiers et ainsi éviter de se faire baiser.

(ché pas si chuis clair )
Citation :
Publié par Yaark
les tokens, "armure" et non pas ceux pour acheter les armes, conqué, envah, sdg et royaux vont être fusionnés pour donner 5 nouveaux token.
1 token conqué aujourd'hui, donnera 5 token conqué à la 1.3.5, le prix des armures étant revu à la hausse lui aussi.

La feinte étant que la conversion, par le bas, ne sera pas de 1 pour 5 (1 envah > 5 conqué) mais de 1:1.
Rajouté à ça, le paquet d'officier qu'il faut par pièce d'armure, il faudra claquer masse token conqué/envah pour s'en sortir.

La parade est donc de convertir, dès aujourd'hui, ses token pour faire le stock d'officiers.
Selon les besoins de matos, convertir le surplus d'envah/sdg, tout ça en conquérant ou officiers et ainsi éviter de se faire baiser.

(ché pas si chuis clair )
Parfait, tout compris merci pour l'info
Oui, c'est ainsi que je me retrouve à balader 11000 médaillons officier....
Mais heureusement, à priori, ils deviendront stackable par 9999.
Citation :
Publié par Yaark
---
Attention, il y a une nouvelle monture ainsi que des objets (accessoires) temporaires (en plus des talsimans annoncés précédement) qui deviennent achetable via les tokens. D'ailleurs est-ce que ce sont des objets de poches ou bien des objets à mettre dans l'emplacement d'event (vide depuis plusieurs semaines maintenant) ?
Faudrait savoir combien coûtent ces objets et vu qu'ils sont temporaires pas sûr qu'ils faillent donc tout convertir !

Je cite le patch note et surligne les passages :
Citation :
New unique Talismans are now available from each of the 4 Medallion Quartermasters! These Talismans of Aptitude and Celerity can be purchased with tier-appropriate medallions, and last a certain number of played hours based upon their quality. In addition to these temporary talismans, there are also temporary accessories. These accessories can be purchased using Invader, Warlord and Royal crests and last 14 real time days.

There is also a new, exciting mount that can be found on the Mount merchant in the Cities. This mount is exotic and temporary, imported straight from Tomb Kings. As such, you will only be able to purchase this mount if your realm owns Land of the Dead. This exotic steed can be purchased using Invader Crests and will last 30 real time days.
Faudrait un retour des serveurs americains avant le patch chez nous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés