|
http://herald.warhammeronline.com/pa...x.php#patch:-1
Go /discuss et /whine (je montrerai l'exemple dès que je l'aurai lu^^)
Aller à la page... |
1.3.5 Patch note
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Edited.
|
![]() |
|
|
|
Le double débuff armure sur les SW fix
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
1 ligne pour le lb, sa rox.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
un peut déçu aussi, je m'attendais à de gros changement sur les classes mais finalement pas pour ce patch si...
Surement en 1.3.6 ! |
![]() |
|
|
c'est un putain de scandale ce patch... ils nerfent toute la solidité destru sans toucher aux debuff cd, ni la m2 pdr, ni les bonus heal, np...
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#307111 |
|
Pas pu tout lire mais y a une tétrachiée de bugfix encore.
![]() |
![]() |
|
|
Toujours autant à la rue sur le class balancing...
![]() Enfin, plus de lente ébullition, c'est toujours ca de pris. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
En tout cas je note que tout l'arbre bricolage de l'ingé passe enfin sur CT. Ca ne sauvera pas la classe mais c'est bien d'y penser, de même que le système d'armure squig de gaz/posture assaut, et qu'ils ont apparemment bien up pdr/cultiste qui en avaient bien besoin. Pour le reste je ne me réjouis pas de voir du mot de douleur toutes les 5s (donc non dispellable si couvert), même nerfé. Je ne me réjouis pas non plus du non-nerf M4 DoK que j'attendais impatiemment ce qui ne changera pas grand-chose à la vie de l'opti destru de ce fait, au contraire du nerf AA. Un truc bizarre sur ce patch: ça dit qu'on pourra porter des pièces d'armure qui ne correspondent pas directement, mais ce n'est pas clair du tout: Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tzeentch's Cry: The damage of this ability has been reduced.
Euh c'est moi ou le cultiste fait tellement de dommage qu'ils nerf notre seul instant mono DPS ^^ ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|