1.3.5 Patch note

Répondre
Partager Rechercher
hum le debuff cd du flamby devait pas virer ?
parce que là à part nerf la destru via l'elu et le sorc je vois pas :x
si c'est pour niveler on pourrait mettre des vraies morales sur le cultiste par exemple
Citation :
* Glorious Carnage: The effect of this ability can no longer trigger more than once every 3 seconds.
* Paralyzing Nightmare: The root applied by this Morale ability can now be removed by abilities that cleanse roots.
A part ce nerf inattendue du soso (pas forcément immérité) rien qu'on ne sache déjà en fait... du coup une impression de vide pour moi

Plutôt déçu donc globalement, mais toujours impatient de voir les nouvelles instances capitale!
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Message supprimé par son auteur.
Les dev jouent ordreux ou.. ? Ils laissent une M2 PDR equivalente de la M3 actuel de l'Elu sauf qu'à nous ils la mettent en M4 dans un arbre useless. Ils fument quel herbe j'veux la même apparement ça defonce bien ? Sinon a quand l'immune éparpille membres ? Parce que c'est bien gentil on l'a aussi mais l'ordre doit avoir environ 20% de roux a courte patte
__________________
http://i55.tinypic.com/24c6p0n.jpg
APB : ZlaNNN (criminel, obeya) - ZlaNZOR (enforcer, obeya)
La destru perd Sprout Carapace, l'orde perd gromril Plating, au niveau solidité c'est match nul non?

Et pour rappel la M2 PDR ne rend pas de PA (pas le plus important mais ça joue quand même) et ne stack surtout avec rien. Même pas avec une bête popo d'armure.
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Va falloir sérer les fesses côté destru

Les teams pdr/bf/slayer vont pulluler encore plus qu'actuellement.
La destru perd quasi tout espoir defensif à l'inc sur les combats. En gros c'est à celui qui os le 1er, sauf qu'avec le slayer et son AA qui est quasi pas nerf le os sera a sens unique, couplé au pdr et sa morale + heal up. De plus comme toutes les classes fotm sont naines, les groupes profiteront encore plus des tactics renow raciales.

Le sorc à pas grand chose de modifié je trouve sinon, limite un up avec le debuff spi pour solo, le nerf de wop change pas grand chose, enfin j'utilise quasi pas perso donc ca me gene pas. Mais a 5s cd il sera sympa du coup via la tactic

Le nouveau systeme de capitale a l'air sympa, mais visiblement un seul coté en profitera vu les compos que l'ordre peut aligner, sur athel ca changera pas trop cela dit.

Le boss 7 de vautour devient très simple.

Des modif générales bienvenues, sac en plus, stack d'items a 9999 etc, nouvelle orga des pnj/trainers

A dans 2 mois avec la moitié de la faction ordre full sovereign
Citation :
Publié par Zlan
Les dev jouent ordreux ou.. ? Ils laissent une M2 PDR equivalente de la M3 actuel de l'Elu sauf qu'à nous ils la mettent en M4 dans un arbre useless. Ils fument quel herbe j'veux la même apparement ça defonce bien ? Sinon a quand l'immune éparpille membres ? Parce que c'est bien gentil on l'a aussi mais l'ordre doit avoir environ 20% de roux a courte patte
Pas équivalente puisque non-cumulable. Si tu as un PG et un CSF dans ton groupe, tu gagnes 700 d'armure et 150 de resists avec la M2 pdr. Ce qui n'est pas le cas de celles de l'élu et du DoK.

En tout cas je note que tout l'arbre bricolage de l'ingé passe enfin sur CT. Ca ne sauvera pas la classe mais c'est bien d'y penser, de même que le système d'armure squig de gaz/posture assaut, et qu'ils ont apparemment bien up pdr/cultiste qui en avaient bien besoin.
Pour le reste je ne me réjouis pas de voir du mot de douleur toutes les 5s (donc non dispellable si couvert), même nerfé. Je ne me réjouis pas non plus du non-nerf M4 DoK que j'attendais impatiemment ce qui ne changera pas grand-chose à la vie de l'opti destru de ce fait, au contraire du nerf AA.

Un truc bizarre sur ce patch: ça dit qu'on pourra porter des pièces d'armure qui ne correspondent pas directement, mais ce n'est pas clair du tout:
Citation :
Career restrictions on many equipment drops have been eliminated (i.e. if a heavy armor piece drops and you can wear heavy armor, then you can use it.) The look of dyed items has also been greatly improved.
Est-ce que ça veut dire qu'on a désormais du loot par archétype?

@Gaz: l'AA quasi pas nerf? Tu rigoles, l'AA 4x se prend un nerf gigantesque, et sera moins bien que l'AA 2x actuelle.
Citation :
Publié par Scapin
c'est un putain de scandale ce patch... ils nerfent toute la solidité destru sans toucher aux debuff cd, ni la m2 pdr, ni les bonus heal, np...
Nerfent toute la solidité destru? J'ai pas dû lire le même patch note, tu peux expliciter?

Plus moyen de magouiller avec le bonus 5DP+ garde, déceptionnnnnnnn.
Citation :
Publié par Nehylen
Est-ce que ça veut dire qu'on a désormais du loot par archétype?
J'ai pas non plus reussi a comprendre cette phrase.J'attend le patch note en francais pour certaines partis que j'ai pas trop compris.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés