[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Doit y'avoir des joliens chez L'Equipe:
Ou dans le staff de l'OL.
Citation :
Lyon veut que AJA-OM soit décalé

Lyon a saisi la Commission d'Organisation des Compétitions de la LFP afin que soit décalé le match Auxerre-Marseille (35 j.), avancé d'un jour au vendredi 30 avril afin de ne pas faire de l'ombre à la finale de la Coupe de France. L'OL, qui affrontera Montpellier le dimanche 2 mai, reçoit Auxerre le 5 mai dans le cadre de la 36e journée, et veut donc bénéficier du même nombre de jours de récupération que le club bourguignon.
Pour étayer sa demande, Lyon s'appuie sur le report de son match face à Grenoble, demandé par Bordeaux et accepté par la COC, afin que Lyonnais et Girondins aient le même délai pour préparer leur quart de finale aller de Ligue des champions.

ici
la loose ultime

Par contre je l'enlève si Lyon se qualifie ou si Bordeaux n'est pas champion
Ca permet de maintenir un climat de sérénité assez lolant auprès de la ligue, je suis sûr que les dirigeants des clubs ne vont se jeter sur ces occasions pour encore quelques temps.
Citation :
Publié par Noxou
Tellement ridicules ces demandes incessantes, on dirait des gosses qui essaient de repousser sans cesse les limites imposées.
En même temps quand Bordeaux le demande, tut le monde trouve ça normal.

Mais quand c'est Aulas, tout de suite c'est une réaction de gamin...
Bien joué père Aulas

La ligue a ouvert la boîte de Pandore, on a été plusieurs à le dire, dont pas mal de Lyonnais c'est vrai, et voilà. J'attends juste de voir ce que va répondre la Ligue, et pour quels motifs

L'équité sportive, y a que ça de vrai.
Citation :
Publié par Kannar
Depuis le temps qu'Aulas fait son maximum pour défendre les intérêts de son club je suis surpris que vous continuiez d'être aussi étonnés/révoltés.
C'est clair...ce qu'il fait est tout à fait normal de son point de vue...
Certains ont tendance à oublier que les clubs sont de nos jours des entreprises...
Bref, demande tout à fait logique après c'est la ligue qui aura le dernier mot.

Citation :
Publié par Elladan Araphin
N'imp. Tout le monde ne trouvait pas ça normal, les lyonnais les premiers.
Citation :

Nan c'est cool ça fait de quoi s'étriper a coup d'analyse de comptoir et de taunt gras comme le kebab du coin ^^
Citation :
Publié par levezvouspourmamadou
Nan c'est cool ça fait de quoi s'étriper a coup d'analyse de comptoir et de taunt gras comme le kebab du coin ^^
Tu sous entend que les grecs et les turcs sont gros ?

Raciste !
Perso je trouve toutes ces chouineries surréalistes.
Autant qu'un club demande à gratter un jour de récupération pour jouer l'Europe, quand ça dérange personne à part Orange ou Canal, ça me dérange pas non plus et limite je trouve ça normal, ou du moins logique de pouvoir demander. Autant là les mecs commencent à sortir des calculs savants pour essayer de gratter un jour en fonction de la position des astres et du nombres de buts marqués en 1986, c'est juste chaud.

Perso je m'en fou, qu'ils décalent autant qu'ils veulent ça changera pas ma vie, mais j'me permets de dire que ça me fait bien marrer.
Que le match reporté de Lyon se joue entre les deux dernières journées alors que c'est justement des journées où tous jouent en même temps ca en fout un coup a cette équité.

Pour Auxerre-Marseille c'est encore la faute de la ligue qui après le coup de la coupe de la ligue ont aussi mis l'autre coupe un we de match de championnat . Après y'a l'obligation avec les chaines de télé pour les matchs décalés donc pas le choix...

Franchement les finales de coupes ca devrait se jouer après tout le reste ca serait pas plus mal (et les bordelais auraient peut être joué autrement vu que y'a un mois ils pensaient être assurés d'être européens...)
Nous on veut juste aider Marseille à gagner le titre et qu'Auxerre soit pas favorisé.
Bon Aulas il veut surtout faire chier la Ligue mais bon normal et c'est pour ça que je l'aime.

Sinon demain les boutiques de l'OL donneront des drapeaux rouges et bleus toute la journée de même que sur la place Bellecour à partir de 16 heures où un écran géant sera installé.
Citation :

Parce qu'Aulas c'est une tete à claque ce mec, tjrs à l'ouvrir pour dire du caca, soit disant pour protéger son staff ou ses joueurs, mais bon à force ca commence à faire de la peine.
Citation :
Publié par Chrysia
Sinon demain les boutiques de l'OL donneront des drapeaux rouges et bleus toute la journée de même que sur la place Bellecour à partir de 16 heures où un écran géant sera installé.
Merde je pensais aller sur la place Bellecour avec mon drapeau du Leinster ça l'aurait pas fait.

Putaing faut pas que les footeux de la ligue s'approche d'un poil du calendrier de Rugby du Top 14 sinon je sort la hache et je la joue Shining.
Citation :

Même si le calendrier, c est du nawak et que les clubs ont raison de gueuler, c est hallucinant que la majorité n arrive pas a voir la différence entre décaler un match pour mieux en préparer un autre (qui s avère contre un club français), et décaler un match parce qu ils sont trop cons pour faire un vrai calendrier ( avec des histoires de droit télé et retransmission qui font que la ligue doit baisser son froc).

Par contre, pour le foin qu on lui a fait il y a un mois, Aulas a bien raison de gueuler, si ça peut faire réfléchir les péon qui font les calendriers.
Citation :
Publié par Ex-voto
Certains ont tendance à oublier que les clubs sont de nos jours des entreprises...
EPOUSE MOI

Le problème (notamment en France) c'est que dans la plupart des clubs, la gestion est encore au niveau amateur, alors que sur le terrain, c'est du niveau professionnel.
Aulas (et d'autres aussi) on bien compris le problème.

Une SAOS (et non pas un "club de foot") doit être rentable. Quel patron accepterait de diriger une entreprise non-rentable?
En observant le budget d'un club pro en détails, ca fait quand même peur.

Grand bravo à la Ligue pour la merde qu'elle fait.
Citation :
Publié par Beegeebogs
Une SAOS (et non pas un "club de foot") doit être rentable. Quel patron accepterait de diriger une entreprise non-rentable?
Louis-Dreyfus, Canal+, Moratti, Berlusconi, Abramovich, Perez...

Ce que tu dis est vrai, mais pour certains le lucre n'est pas le but. Faire de l'argent avec un club de foot, ça reste compliqué.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés