Xbox 360 (#22)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adriana

Sinon les prix appliqués à GAME sont toujours aussi obscurs, j'ai trouvé un Fallout 3 édition GOTY(avec addons donc) à 39 € soit à peu près les prix de l'import et à côté de ça, les occases de jeux récents sont à 60/65 €.
Ca n'a rien d'obscur, Fallout 3 a quand même de l'âge maintenant.
Yep, mais t'a que le câble à changé pour qu'elle soit compatible (et c'est un câble standard d'alim comme sur PC, perso j'en ai une caisse pleine :/), vu qu'ils sont aussi en 230V ~ 240V.
Citation :
Publié par Legowyn
Il y a un détrompeur sur le câble d'alimentation, j'ai voulu aussi brancher mon câble PC, et j'ai pas pu.
Je confirme mais tu prend un adaptateur a 2 euros a mettre sur la prise et ca marche très bien
Citation :
Publié par Zynia
hop hop hop
j'ai récup Halo 3 si ya des trucs à faire en multi pour déverrouiller des succès
Tu trouveras tout ce dont tu as besoin ici. Personnellement je n'ai plus besoin d'aide pour les succès en multi, mais sur mon nouveau compte j'ai pas fait la campagne en légendaire. Si jamais t'as envie d'la faire, mon GT c'est Wayz0r, avec un zéro.
Citation :
Publié par Albion
Alan Wake :

Les graphismes sont à tomber, juste magnifique.
C'est vrai que graphiquement ça se pose là, et de ce que l'on sait de l'ambiance et de l'histoire ça risque de déchirer.
J'ai commencé Eternal Sonata hier, l'ayant trouvé a pas cher, et malgré une grande simplicité pour l'instant (enfin c 'est le début.. j'espere), j'accroche pas mal. C'est calme, reposant? Ca va me détendre après avoir fini Protoype et avant de recevoir DI.

Sinon j'ai commencé GhostBusters, et si on adhère pas a l'univers et que l'on est pas fan des films, je ne pense pas qu'il soit facilement accessible.
Bonjour à tous.

Je n'arrive pas à me connecter au xbox live, j'ai le câble ethernet qui est branché à mon PC, j'ai configuré l'adresse MAC, le DNS mais ensuite je sais pas quoi mettre.

ça peut venir d'où ? J'ai peut-être pas le bon câble non ?
Je dis peut etre des conneries, mais il faut pas brancher la xbox sur ta box plutot que sur le pc ? (c comme ca que j ai fait, j ai jamais testé sur le pc)
Tu peux la brancher sur le pc, mais faut le configurer en passerelle. Le plus simple, si ta box est trop éloignée, c'est d'acheter une petit switch pas cher, et de brancher le pc et la 360 dessus. Te faudra un câble ethernet droit en plus (pour brancher le pc sur le switch).
Citation :
Publié par RigoRmoRtis
Bonjour à tous.

Je n'arrive pas à me connecter au xbox live, j'ai le câble ethernet qui est branché à mon PC, j'ai configuré l'adresse MAC, le DNS mais ensuite je sais pas quoi mettre.

ça peut venir d'où ? J'ai peut-être pas le bon câble non ?
Quand j'ai voulu me connecter au Xbox Live, j'ai mis un petit moment avant de comprendre comment ça marchait, et je suis tombé sur quelques vidéos @ Youtube qui montraient la "procédure" pour que ça fonctionne.

Donc, les étapes à suivre (avant de brancher le câble Ethernet à la console) :

• Démarrer > Panneau de configuration > Connexions réseau
  • Dans la partie "Réseau local ou Internet à haute vitesse", clique droit sur l'icône en rapport avec ta connexion Internet > Propriétés
  • En haut, tu as 2 onglets, Général et Avancé, tu cliques sur Avancé
  • Dans "Partage de connexion Internet", tu coches la première case "Autoriser d'autres utilisateurs du réseau à se connecter via la connexion Internet de cet ordinateur"
  • La deuxième case "Autoriser d'autres utilisateurs du réseau à contrôler ou désactiver la connexion Internet partagée" n'est plus grisée, donc tu la coches aussi.

Quand les deux sont cochées, t'appuies sur OK.
Après avoir fait tout ça, tu branches le câble Ethernet sur ta console, tu l'allumes, et là tu devrais pouvoir te connecter au Xbox Live.

En espérant t'avoir aidé :>.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Configure bien l'ip de la console avec 192.168.137.XX (chiffre au choix)

Parce que Seven veut absolument une ip avec 137 et pas 00 comme avant.
Je peux vraiment mettre le chiffre au choix ? Yen a pas un en particulier ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Apteis
J'ai commencé Eternal Sonata hier, l'ayant trouvé a pas cher, et malgré une grande simplicité pour l'instant (enfin c 'est le début.. j'espere), j'accroche pas mal. C'est calme, reposant? Ca va me détendre après avoir fini Protoype et avant de recevoir DI.

Sinon j'ai commencé GhostBusters, et si on adhère pas a l'univers et que l'on est pas fan des films, je ne pense pas qu'il soit facilement accessible.
Très simple comme jeu sauf si tu le refais une seconde fois pour faire les succès la c'est une toute autre histoire...

Mais l'histoire est vraiment sympa ca change niveau rpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés