Xbox 360 (#22)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ryugan
...
Les 5 connectiques, c'est du YUV (ou component), et c'est effectivement une connectique HD, ce qui n'est pas le cas de la péritel (ou RGB). Le choix ne se pose donc pas.

L'autre solution peut être le HDMI, selon le modèle de ta console. Si tu as un petit port au dessus du port vidéo de ta 360, tu peux l'utiliser avec un cable HDMI (5€ dans le commerce), tu auras la meilleure qualité d'image possible avec.

Par contre, avec le HDMI, impossible de brancher directement ta console sur tes enceintes, il faudra passer par la télé.

Ca me tue qu'un vendeur de JV ne sache pas ça
Citation :
Publié par Koyaanisqatsi
Ca me tue qu'un vendeur de JV ne sache pas ça
Je suis pas la pour cracher sur les vendeurs hein, mais entre les vendeurs de PC informatique a Auchan/Carrefour, les vendeurs de mobiles qui ne connaissent même pas le Nexus One etc ....

C'est juste que voila, ca devient rare de bon vendeurs qui connaissent vraiment leur rayon
Et sinon vous pensez quoi de Natal ? Honnêtement ça ma l'air d'être une tuerie... bon ok j'arrête

Je vais bientôt brancher pour la première fois ma Xbox 360 au net, et je voulais juste savoir j'ai uniquement besoin d'un cable Ethernet ? "Plug and play" comme dirais l'autre ?

Ca bouffe beaucoup de bande passante ? Sachant que je suis qu'au 1 mo et qu'il y a déja 3 PC reliés sur mon réseau. Sachant que quand un membre de ma famille regarde ses mails, j'ai 800 de ping sur CS.
Citation :
Publié par Hark Neanias
Je vais bientôt brancher pour la première fois ma Xbox 360 au net, et je voulais juste savoir j'ai uniquement besoin d'un câble Ethernet ? "Plug and play" comme dirais l'autre ?

Ca bouffe beaucoup de bande passante ? Sachant que je suis qu'au 1 mo et qu'il y a déja 3 PC reliés sur mon réseau. Sachant que quand un membre de ma famille regarde ses mails, j'ai 800 de ping sur CS.
Oui t'as juste a brancher ta console avec le câble, créer ton compte Xbox Live (tu bénéficieras d'un mois gratuit) et c'est tout pour le moment.

Le plus chiant dans ta situation va être les réglages a faire sur ton routeur pour ouvrir les bons port pour être ce qu'on appel sur la console en "nat ouvert".

Voili voilou
Je me demande si c'est le moment d'acheter une 360, ou si il y'a des promo dans les prochains mois (genre 50€ <3). C'est quand l'e3 @natal déjà ? (OSEF natal je sais, mais c'est pour les promos !)

edit : j'ai une question, en branchant la 360 avec un hdmi lambda, y'a moyen d'avoir le son avec les rca de la console (le son de mon écran est tout naze et n'a pas de sortie) ?
Citation :
Publié par John`
Attends Natal, le prix va sûrement baisser (et les jeux qui sont déjà sortis avec)

Et il faudrait attendre jusqu'à quand ? Je comptais acheter une xbox pour la sortie de SSF4 (donc fin Mai je crois).
Aucun intérêt d'attendre Natal qui sera un périphérique à vocation purement casual.

Par contre, attends l'E3. Baisses de prix, slim, sait-on jamais. Acheter une console à l'approche de l'E3 c'est le meilleur moyen d'être potentiellement déçu juste après que l'événement se soit tenu.
C'est quand précisément l'e3 ? Le 15 juin, deux mois pile poil, c'est pas loin en effet.
Y'a une promo intéressante sur amazon.co.uk là, la élite + 3 jeux (pure/lego batman/ un jeu au choix parmis des bons titres (ME2 etc) + 2 manettes pour 220€ fdpin. Mais ça devrait toujours être le cas post e3 ...
Citation :
Publié par Arkanne
Et il faudrait attendre jusqu'à quand ? Je comptais acheter une xbox pour la sortie de SSF4 (donc fin Mai je crois).
C'est fin Avril.

Et +1 pour Albion et l'E3, autant aviser après. C'est du 15 au 17 Juin.
Bon ok, ça fait 1 mois 1/2 sans SSF4, perso je pourrais pas, héhé
Je voulais dire qu'à la sortie de Natal y'aura des prix intéressants, des packs, les jeux du début de l'année qui auront baissé de prix, peut-être une slim...

Si tu veux vraiment une xbox et que tu n'es pas pressé lance toi sinon attends encore entre 3 et 6 mois pour des éventuelles baisses de prix.

L'E3 c'est vers le 15 juin.
Citation :
Publié par Whinette
C'est quand précisément l'e3 ? Le 15 juin, deux mois pile poil, c'est pas loin en effet.
Y'a une promo intéressante sur amazon.co.uk là, la élite + 3 jeux (pure/lego batman/ un jeu au choix parmis des bons titres (ME2 etc) + 2 manettes pour 220€ fdpin. Mais ça devrait toujours être le cas post e3 ...
Ca me semble vraiment un très bon prix pour tout ca. Je doute que tu trouves bcp mieux même après l'E3.
Citation :
Aucun intérêt d'attendre Natal qui sera un périphérique à vocation purement casual.
Ça c'est une affirmation gratuite qui va à l'encontre de ce qu'à déjà dit Microsoft.

Natal seras à la fois casual et gamer.
Citation :
Publié par K-Lagan
Faudra que tu me donnes la liste de jeux auxquels tu joues
En ce moment pas grand chose vu que je me fais taper si j'achète des jeux :O

Je joue à Crackdown, et j'essaye de finir Darksiders (wtf cette salle de m.... avec les élévateurs et le truc à déplacer ).
Il y a des infos solides au sujet de la Xbox slim ? J'ai pas trop cherché mais a part des rumeurs et des peut-être j'ai pas vu grand chose et j'aimerai revendre ma premium avec son dd 20go pour une élite. Mais du coup je me tâte à attendre un peu pour choper carrément la slim.

Pis ça se passe comment pour les succès et les jeux arcades si on change de console ? :O (Edit: Genre si je laisse les jeux arcades sur le dd de la console revendue, le nouveau proprio pourra jouer avec ??)
tu récupère ton disque dur et tu transfère tes profils, sauvegarde et add-on.

Par contre quand tu change de console, tu dois faire un transfère de licence pour tous les achats fait sur xbox live (add-on, demo, dlc) sinon il seront accessible uniquement quand t'ai connecté au live.
Citation :
Publié par Koyaanisqatsi
Dites les gens, il y en a qui ont joué à Way of the Samurai 3 ? Le contexte me plaît, la liberté d'action à l'air là, mais on est dans le cas typique ou jv.com note large et gamekult sévère, du coup je ne sais pas trop quoi penser.
Des retours ?
Je m'y intéressais aussi, jusqu'au moment où j'ai lu les différents test qui ont massacré le jeu ...
Citation :
Publié par Zynia
Je m'y intéressais aussi, jusqu'au moment où j'ai lu les différents test qui ont massacré le jeu ...
Je l'ai, et c'est vraiment super spécial. Perso je capte quedal au déroulement du jeu, parfois tu cherches pendant pas mal de temps quoi faire, genre si y'a une nouvelle mission, ou quand l'histoire est censée évoluer.. Par contre, je trouve l'architecture des niveaux complètement bidon, je dois pas être doué mais parfois je tourne 10 minutes sans trouver le truc que je cherche, en devant passer par la carte qui est dans le menu plutôt que mettre une mini map.. Enfin bon, c'est pas un jeu à acheter, pour 1 euro ou 10, ouais. ^^
Citation :
Publié par Whinette
D'autres personnes acquiescent ?
Clairement, les consoles élite sont à 220 € actuellement avec un jeu, là pour le même prix t'a une manette en plus et un jeu récents. Tu te fait un pack avec genre Mass Effect 2 et Bioshock 2 et le prix est vraiment très intéressant, en détaillant à la pièce t'en a facilement pour 300 € sinon, et ce même en import.

C'est juste dommage d'avoir raté les réducs de noel/début d'année ou t'avait -40 €.
Après sinon bah t'a les packs FF13 qui sont pas mal à 249 ou 299 pour la super élite.

Sinon les prix appliqués à GAME sont toujours aussi obscurs, j'ai trouvé un Fallout 3 édition GOTY(avec addons donc) à 39 € soit à peu près les prix de l'import et à côté de ça, les occases de jeux récents sont à 60/65 €.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés