[Archive] Où XP ? [Déc. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Plop =)

J'ai un panda 61 et une sadida fourbe, mulàxpmespersos, 102.
J'xp pour l'instant au rats mais la ca devient agacant et pas tellement rentable je trouve
Je suis full sagesse, avec un stuff +325, total de 423 sagesse.
J'aimerais juste XP le panda, pas la sadidette.
Elle a un stuff pas terrible, 670HP et monte à 50/flamiche, +43 dgts et 418 initiative.

Où pourrais je aller?
Je comptais aussi aller RN au lv 70 mais trop de kikoos qui abandonnent...
J'aimerais être 105 le plus rapidement avec mon panda
Merci !
Bonjour à tous !

J'ai actuellement un XELOR 117, en pano aa jet terre. Je dois taper à 340 x 2 à la griffe (eh oui, full sagesse)

Quels spot d'xp pouvez-vous me proposer, pour à la fois monter mon xélor, et mon second perso, à savoir un Iop (monté full sagesse, pour le moment).
Bonjour, j'ai trois personnages et j'aimerai savoir où xp.

Un panda terre 122 à l'arc, il tape donc neutre ET terre. J'aimerai savoir où l'exp. Les zoths sont pas très bien, enfin le groupes sont jamais trop bien pour moi. Les chafers sont pas si mal que ça.

Un feca feu 140, avec un krysto (Me manque plus que 100 000k pour M'pouce), il est stuff Bora/ortiz/vent et le reste en CM, j'ai déjà les autre items qui attendent dans l'inventaire
Je le pex aux rats parfois mais en général il exp en groupe.

Un cra air 128, aux dagues Rho, je n'ai aucun mal à l'xp celui-ci entre les zoths, donjon blop+multi et Rat Noir.

Donc où exp chacun d'eux seul, à 2, à 3 ou à plus avec des mules ou autre. En général on fait RN, le panda tape à l'arc (res terre donc no pandatak) et on capture et refait c'est pas mal. Parfois multi avec d'autres gens.

PS: J'ai aussi un sacri air 107 en panoplie RN+guenille parfois.
B'jour les gens.
J'voudrais savoir ou j'pourrais xp ma sacri agi,niv 56,bientôt 57.
Porkass xp plus,cochons de lait non plus,scarafeuilles,dur de trouver un bon groupe.
J'ai monté Châti agi,Assaut,Sacrifice,Coop niv 5
Attirance niv 3
Transp niv 2
Et j'économise pour Punition
Elle est en équipement full sagesse ( 110 )

Meyrci. =3
A tout hasard, les ouginaks? y'a pas mal de groupes avec quelques étoiles et ils sont pas trop farmés donc t'as le champ libre, sinon j'aurais dis la plage d'Otomaï mais ça reste à vérifier, tu devrais faire les ouginaks en panoplie de combat ou tester en panoplie pexe pour voir...
Citation :
Publié par Lepapyvieux
@portojulien
Essaye les Koalak, c'est rapide et l'xp est pas mal. Sinon, tu peux également tuer les mobs sur Pandala Air.
Ok , tu pourrais me dire une %pos% pour les Koalak et quel koalak je doit me faire et pareil pour pandala air .

Merci beaucoup .
J'aurais bien vue les chafers (de Brakmar, surtout, ceux de Bonta sont plus fréquentés) les côtes de rib se revendent bien et servent à faire des parchemins de force, après je ne sais pas si le niveau des groupes est élevé, sinon y'a toujours les fantômes vers les chafer de Brakmar qui sont une bonne source d'xp non négligeable et bourrés d'étoiles
'soir pourrais-t-on m'éclairer au sujet d'ou xp mon iop feu 81 actuellement ? Les troolls commencent a me souler et je fais des dj Blop/rn dès que je peut ... mais ou pourrais je xp aussi a ce niveau en groupe comme en solo?
Au risque de dire nawak, la plage Otomaï ça reste un must pour pas mal de classe dans ces cercles la, des combats rapides sans trop de difficulté et des challenges simples à réaliser sinon y'a le banal donjon Bouftou en capturant (oupas) qui reste rentable en exp quoi que mais qui te permet aussi de faire un léger bénéfice sur les droppes du donjon
Bonjour


J'aimerais savoir si il a plus viable question XP pour pex un féca feu (je passe feu/terre aux lvl 54 = pano roks) que les cochons de lait ? Je suis lvl 42 pour l'instant


Stuff en 200 sagesse , 270 vie , 205 intel





Et aux lvl 54 une fois que je "roks" un peu plus , ou je peut exp ?
Citation :
Publié par Oben
Portojulien: C'est si dur que ça de tester par toi même? D'aller voir les résistances sur le site off?
Désolé , mais je rep sur mon téléphone j'ai pas internet avec l'ordinateur sinon j'aurai déjà essayé . J'ai mon ordinateur que mercredi .

Donc j'irai test mercredi merci
Citation :
Publié par Feldi
Salut à tous, disposant d'un sadi terre/feu niveau 130, je souhaite monter une mule énu.
Voulant drop et xp en même temps, je cherche ou le faire xp (donc exit les rats vu les drops minables).
Merci

Bolet , donjon bouf + capture
Bonjour,

J'ai actuellement un trio composé de :

Panda feu cercle 139
Enutrof Eau cercle 100 (tout pile)
Sacri air cercle 64

J'aimerais savoir si je peux faire un Donjon RN avec cette équipe? Et sinon des lieux sympa pour xp.

***Peace***
Citation :
Publié par bloodwing
Les Pandikazes?Pas mal
Kanigrou ?Na
Euh Trolls?Pas la peine , trop long
Gloutovore , Donjon blop , Chain RN + Capture (tu fait 30 fois le RN avec des potes séparement , hop tu passe en full sasa + bonbon et tu chain tous en une soirée pour pex en gros 40M a la fin quoi )
Citation :
Publié par Je mange des nems
Je cherche ou xp a part chain les dj boufs avec un cra feu 95.
Gloutovores + Fonction rechercher.
Très rentable, rapport temps / gain très bon.
Bonjour,

J'aurais besoin de votre aide pour connaitre l'endroit ou l'xp est la plus propice à l'équipe suivante :

-Iop Feu lvl 81
-Sacri Eau lvl 66
-Eni Soins lvl 67
-Xelor Sagesse lvl 69
-Pandawa Sagesse lvl 69

Merci pour vos réponses, bonne journée
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés