[Archive] Où XP ? [Déc. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Fait 30 fois le RN et capture

Une fois 30 captures , enfile un bonbon du sage et en full sagesse tu les chains . et 370 sagesse ? Pour un iop feu tu met 50 intel et full sagesse

Revois ton stuff
Citation :
Publié par NaasT
Poulp à tous,

Bon je reprend avec un perso et ma chérie aussi.

Sauf qu'on sais po du tout où xp

Donc Osa feu 83 et Cra air 81.

Si vous avez des idées ^^'
rat de bonta, frappe du crac sur les petites map est super et le cra s'occupe de ce qui gène
Salut,

Mon féca est niveau 141 et les gloutos étant de moins en moins bien, je me demandais si il n'existait pas d'autre spot d'xp, solo de préférence, pour un féca feu(/CC mais plus du tout avec des items sagesse en fait ).

Merci
Bonjour à tous.
J'aurai besoin de 3 conseils.
-Je suis une Ecatte de cercle 189, axée principalement terre et tapant en mode 9pa 1/2 aux réceuses, et je ne sais où xp en solo.
-Je possède un Enu lvl 14 ( youpi! ) et je voudrais savoir où l'emmener xp ( avec mon Ecatte tant qu'à faire ) jusqu'à son lvl 40, où je pourrais l'xp sur la quête de l'Ocre. Sachant qu'il restera en mode full sagesse jusqu'au lvl de la pano AA
Puis, où l'emmener xp du lvl 65 jusqu'au lvl de la pano AA ?
-Et ma dernière question, toute bête, elle rejoind en fait les autres. Quel est le meilleur endroit pour xp à la fois mon Ecatte 189 et mon Enu 14 ?

Merci de votre aide
Crâtte feu level 92 ?
Quelques endroit pour xp ?
Merci à vous.
Quotidienne : y'a les gloutovores de la jungle de moon qui sont sympas (assez rapide avec flèche explosive et sa xp bien) attention il attire en ligne et gloute (OS) au cac mais ils n'ont que 2pm
Bonjour, toujours avec mon xelor 87 je cherche un spot d'xp.
J'ai déja test les plaines herbeuses mais vu que je suis au marteau je vais cac et la sa fais mal j'me prends - 300 en un tour en ayant 1200 de vie.
Donc marre d'utiliser 50 pains par combat.

J'vais test ce rat noir mais me faudrait déja un groupe

Walla Walla Seicoli xelor air/sagesse 87.
Salut,
Je joue 1 cra air 92 et un enu eau 86 et je voulais savoir où je pourrais les faire xp ensemble...
Kanis ? Rats brak ?
Ou je pensais aller taquiner les koalak forestiers...

Merci !

++
Citation :
Publié par Seicoli
Bonjour, toujours avec mon xelor 87 je cherche un spot d'xp.
J'ai déja test les plaines herbeuses mais vu que je suis au marteau je vais cac et la sa fais mal j'me prends - 300 en un tour en ayant 1200 de vie.
Donc marre d'utiliser 50 pains par combat.

J'vais test ce rat noir mais me faudrait déja un groupe

Walla Walla Seicoli xelor air/sagesse 87.
T'as essayé sur l'île mino ?
Bonjour tout le monde, je souhaiterais savoir où xp cette team :

- Sacri eau full akwadala lvl 48

- Eni feu full bouf lvl 39

- Eni feu full bouf lvl 38

- Enu eau full aventurier lvl 23

- Osa feu full bouf lvl 42

- Certaines fois, Sadi terre full picpic+amu kam+abrabottes+anneau fortifiant lvl 52

Donc où xp cette team avec et sans le sadi ...

Edit : On sature des kanis, et on a test cimetière bonta/amkna, pas intéressant

Merci d'avance, et j'espère que ce post de la roxXxance suprême soit lisible

Bien cordialement, Patchos.
Un petit conseil en passant: j'ai découvert récemment que la zone des Lacs Enchantés est vraiment bien pour un peu d'XP solo à THL, surtout si comme moi on joue Sacrieur (Détour) au Marteau: Pekeualaks et Piralaks viennent se coller au contact, il n'est pas rare de se retrouver avec la possibilité de mettre 3-4 mobs dans la zone du marteau. Et, ce qui ne gâche rien, c'est très rapide d'accès depuis le zaap du Village des Éleveurs, et on trouve assez souvent des groupes avec pas mal d'étoiles.

Je le précise, car pour XP sans trop de malus avec un perso 199 il faut toujours un mob au moins niveau 80, ce qui se trouve être le niveau minimum à la fois des Piralaks et des Pékeualaks (il y a certains groupes avec seulement Koalaks Immatures et/ou Dok Alako, ceux-là ne rapportent quasiment rien mais sont au moins rapides à buter)

(Dans mon cas, je joue avec un Ougarteau FM Air, donc je cogne bien les Piralaks et un peu moins bien les Pekeualaks; mais comme les Pekeu ont moins de vita, ça s'équilibre)
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Je le précise, car pour XP sans trop de malus avec un perso 199 il faut toujours un mob au moins niveau 80, ce qui se trouve être le niveau minimum à la fois des Piralaks et des Pékeualaks (il y a certains groupes avec seulement Koalaks Immatures et/ou Dok Alako, ceux-là ne rapportent quasiment rien mais sont au moins rapides à buter)
Constatation personnelle ou info ?
Citation :
Publié par Eyleuh
Je te conseille d'aller à Brakmar pour les rats.
Les faiblesses sont faîtes pour vos deux personnages.
Très bon spot, merci du conseil
Citation :
Publié par Zarshka
Constatation personnelle ou info ?
Les deux. Je sais qu'un groupe aux alentours de 200, avec au moins un Pékeu ou un Pira, va me rapporter entre 200.000 et 500.000 XP selon les étoiles et les challenges, pour 1-3 minutes, alors qu'un groupe sans ces deux mobs, je ne l'attaquerai que pour passer. Mais c'est aussi une conséquence basique du système de calcul de l'XP.

Si un groupe de mobs ne comporte aucun mob ayant au moins 40% du niveau d'un perso, l'XP de ce perso est multipliée par un ratio qui est précisément (MaxLvlMob)/(0.4 x LvlPerso). 40% de mon niveau, c'est 80.

Résultat, si je combats un groupe de, mettons, 5 Koalaks Immatures (lvl 40 chacun, donc lvl 200 au total pour faire sauter le malus de "lvl total des mobs trop faible"), l'XP des 5 KI sera, pour moi, divisée par deux, alors que si, à la place, j'ai un groupe avec 3 Koalaks Immatures (40 chacun) et 1 Piralak (80), je n'aurai pas ce malus.

(Ensuite, je n'ai pas la valeur en XP "brute" d'un Koalak Immature 40 ni celle d'un Piralak 80, j'ai renoncé à faire des relevés précis depuis que le bonus exact des étoiles n'est plus affiché en fin de combat)
Mulaéni
Bonjour,
Je dispose à ce jour d'un eniripsa feu / soins niveau 200 sur silvosse.
Je voudrais savoir quels spots sont les plus efficaces en solo pour monter une petite mule sacrieur ou iop, a voir. Et aussi la même question en rajoutant un xel feu, lui aussi 200.
Cordialement.

Édit : je compte mettre le sacrieur full sagesse donc les persos principaux seront l'eni et le xel de temps en temps
Bonjour,
Je dispose à ce jour d'un eniripsa feu / soins niveau 200 sur silvosse.
Je voudrais savoir quels spots sont les plus efficaces en solo pour monter une petite mule sacrieur ou iop, a voir. Et aussi la même question en rajoutant un xel feu, lui aussi 200.
Cordialement.
Avec le sacrieur tu peut tenter le blop multi , l'xp est garantie , ou sinon donjon rat noir.

Sans le sacri , y a le dj scarafeuille qui est pas mal.

Les fungus sont pas mal aussi si tu veux pas de dj , mais il vous faut une autre personne
Citation :
Publié par [Pou]Patchos
Bonjour tout le monde, je souhaiterais savoir où xp cette team :

- Sacri eau full akwadala lvl 48

- Eni feu full bouf lvl 39

- Eni feu full bouf lvl 38

- Enu eau full aventurier lvl 23

- Osa feu full bouf lvl 42

- Certaines fois, Sadi terre full picpic+amu kam+abrabottes+anneau fortifiant lvl 52

Donc où xp cette team avec et sans le sadi ...

Edit : On sature des kanis, et on a test cimetière bonta/amkna, pas intéressant

Merci d'avance, et j'espère que ce post de la roxXxance suprême soit lisible

Bien cordialement, Patchos.

Personne n'a d'idées ??
Bonsoir à tous,

Me lassant un petit peu de dofus en ce moment je cherches de quoi évoluer en me divertissant. Je suis une sadidette air/feu et j'en ai ma claque de l'île d'ottomaï, des dragoeufs et autres kanigrous ou rats. Je cherche donc un spot rentable mais qui me sorte de ces endroits.

Passons à la description maintenant :

Je suis niveau 149 en panoplie cérémoniale complète j'atteins avec peine le s240 en sagesse, j'ai environ 500 en agilité et en intelligence, mon mode de jeu est plutôt accès sur le jeu à distance bien que j'ai un marteau à deux lignes de dégâts en cas de soucis. Je me soigne assez facilement. j'ai 5 pm bientôt 6 et un bonus de +2 à la portée bientôt 3 pour me permettre de rester à distance. Je peux compter sur plusieurs poupées pour entraver les adversaires bref, joliens dites moi où aller!
Pour [Pou]Patchos, avec tout ce beau monde, tu peux essayer les Blops, qui sont une bonne source d'xp. Il y a également les mobs de la forêt de Pandala qui sont dans des niveaux correspondants.

kujafilth, pour toi, je ne serais mieux te conseiller que d'essayer de faire des groupes, pour aller taper des mobs un peu plus intéressant et plus technique. Il y a le choix à ton niveau... Pandala feu, grobe, la jungle sombre d'Otomaï....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés