[Archive] Où XP ? [Déc. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Euh... Y a plein de choix si tu avait lu les 2-3 pages
Les dragoeuf car un cra tape dans tous les éléments et fort.
Les zoths, la jungle sombre.
Les plaines herbeuses
Les gloutovores ( oh le vilain owned )
Citation :
Publié par [Pou]Patchos
Pour rebondir là-dessus, à part chafers amakna, d'autres idée ?
Little up pour mon sadi lvl 45, pano picpic+amu kam+abrabottes+anneau fortifiant et marteau bouf(peut-être un tont'ata ?)

Chafers amakna, chiant de pas tacle, craqueboules c'est pas mal, et les autres spots "habituels" me soulent trop ...

Quelqu'un aurai pas un truc un peu plus original ?
y'a les bolets qui sont pas mal,peu fréquenté,souvent accompagné d'étoiles et l'xp est correcte

prend des bolets de 1bolet + 1 à 3 monstres pour xp,ces groupes sont rapides et font bien xp (essaye de faire les challenges aussi si tu le peux)

avec 150-200 de sagesse,sa alllait de 30 000-66 000xp (suivant les étoiles et les challenges) en 1-3min
Bonjour/bonsoir à tous.
Je suis un cra feu niveau 80 avec comme panoplie :
Gelocoiffe
Alliance de Silimelle x2
Moon Boots
Baguette Deuh-Pain
Dofus Cawotte
Cape du Désir O'Boul
L'Adelus

Ce qui me fait 256 en sagesse.
Si je poste un message ici c'est parce que je voudrais savoir à je pourrais xp avec mes 2 cousins qui ont : Un Feca feu niveau 79 en pano xp. Et un Iop feu en pano combat 9PA.

Le principal inconvénient est que nous sommes tout les 3 feu.

Si vous avez la bonté de répondre à ma question : Où pouvons nous xp tous les 3. Sachant que nous préférons les combats qui on un bon rapport xp/temps. Par exemple 50.000 xp / minute nous conviendrait.

Merci d'avance
Citation :
Publié par Karaii
Bonjour/bonsoir à tous.
Je suis un cra feu niveau 80 avec comme panoplie :
Gelocoiffe
Alliance de Silimelle x2
Moon Boots
Baguette Deuh-Pain
Dofus Cawotte
Cape du Désir O'Boul
L'Adelus

Ce qui me fait 256 en sagesse.
Si je poste un message ici c'est parce que je voudrais savoir à je pourrais xp avec mes 2 cousins qui ont : Un Feca feu niveau 79 en pano xp. Et un Iop feu en pano combat 9PA.

Le principal inconvénient est que nous sommes tout les 3 feu.

Si vous avez la bonté de répondre à ma question : Où pouvons nous xp tous les 3. Sachant que nous préférons les combats qui on un bon rapport xp/temps. Par exemple 50.000 xp / minute nous conviendrait.

Merci d'avance
Rats.

Citation :
Publié par ultra-hex
Hello,

Tous d'abord je ne sais pas si je suis dans la bonne section, veuillez dans ce cas la m'excusai.

Bref, je joue un Enutrof de niveau 101.
809 de vitalité
180 de sagesse
407 de chance
23 dom
30% dom
+15cc
9PAs/4PMs

Le problème c'est que je ne sais pas où bien xp SOLO.
J'ai essayais Zoth, c'est pas mal mais beaucoup de monde, rapport xp/temps : nul

Merci de me conseiller

PS : Si vous pouvez m'indiquer (Avec une belle balise Spoil ) La map "Enutrof" de pandala Air
Kanigrou

Citation :
Publié par Zadrache
Bonjour a tous !

Je posséde un Sram force/cc 137 , un Enutrof chance/sagesse 117 , Un éniripsa feu/soin 107 et un crâ air/cc 92.

J'aimerai savoir quel donjon , ou mobs hors donjon , serait le plus rentable niveau xp / drop .

Gourlo sa drop mal ( rien drop en 6 gourlo ) , MC pareil ( 3 plumes MC en une dizaine de MC ) , Meulou pareil ( 1 scalp en 7 meulou et 1 diam's ) ... Bien que sa xp plutôt pas mal.

Je suis a court d'idée ^^

J'aimerai un dj que j'pourrai faire avec mes 4 persos uniquement.

Merci d'avance ,

Zadrache.
As-tu 800pp ? Parce que MC moi c'était 4plumes/5MC avec 800/1000PP donc après si vous avez pas assez de pp pour débloquer les seuils c'est sur que ça commence à être dur de dropper.
Meulou j'aurais dit sinon.
Citation :
Publié par [Kuri]Appel
Bonjour, je me demandais ou je pourrais xp ces trois persos ensemble, ou a deux persos ensemble au moins :

Un feca lvl 12X feu/po/dom

Un enu eau lvl 11X

Et un sadi terre lvl 6X.

J'ai déja essayé Pandala air, j'ai bien aimé mais assez peu de bons groupes, malheureusement :/

Merci de votre aide !
Je renouvelle ma demande après avoir testé le sanctuaire, je trouve assez peu de bons groupes...

Idem pour les gloutovores, qui sont de toutes manières assez fréquentés...
Citation :

As-tu 800pp ? Parce que MC moi c'était 4plumes/5MC avec 800/1000PP donc après si vous avez pas assez de pp pour débloquer les seuils c'est sur que ça commence à être dur de dropper.
Meulou j'aurais dit sinon.
J'ai 800 de PP , oui , mais en comptant le coffre ^^
B'jour a tous alors pour moi c'est ou xp mon xelor air lvl 83.

J'ai déja tout test (pour moi): Craqueleur,Kanigrou,Bouftou Royal,Otomaï,Koalak,Mama koalak(xp pas mal mais je perds 3/4 de mes pdv et il y en a pas enormement),dopeuls,dj blop(c'bien le dj blop mais avec les noobs tout ça :s),et j'aimerais bien test le rat noir mais je trouve pas de groupe

Bref je vous demande où je pourrais xp convenablement sans trop perdre de pdv.

Walla Walla Seicoli xelor air de cercle 83 .
Comme on me l'a conseillé je suis allé aux rats. Mais là bas mon groupe et moi avons gagné 1 combat sur 5. C'est assez frustrant. Avec vous d'autres conseils? Je suis un cra feu pano sagesse lvl 81, avec feca feu pano sagesse lvl 80 et iop feu lvl 72 pano combat 9PA.

Merci de votre aide
alors j'ai lu pano sagesse x2 et un iop feu, je te dis ==> go trools! Mais faut se lever vers 8-9heures du mat', le peu de groupes cos sont sympas et y a des groupes à perpet'. Tu trouves même padgref =D. Parfait pour un peu de sous. Mais il est bien accompagné..
On est allés tâter des koalaks cet aprem et on c'est démerdés ^^. On a xp environ 120.000/5 minutes. Ce qui est satisfaisant. Mais étant donné que les groupes agressent et le grand nombre de Pékeualaks (résistance feu), ça nous fait quand même un peu flipper.

Il y a un autre endroit où nous pouvons aller; Sachant que je commence à saturer du donjon des blops

Mercii
Citation :
Publié par Zadrache
Koalaks du bas , en général sa xp bien et y a souvent des faiblesses feu.

Gaffe aux Mama qui invok un koalak au hasard.
On était allés aux lacs enchantés. Tu me conseilles le canyon sauvage?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés