|
Gloutovore.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Où XP ? [Déc. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Et moi sinon qqn peut m'répondre ?
![]() |
![]() |
|
|
Merci ! En plus les champignons rapportent comme ressource à parcho
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bonjour/bonsoir à tous.
Je suis un cra feu niveau 80 avec comme panoplie : Gelocoiffe Alliance de Silimelle x2 Moon Boots Baguette Deuh-Pain Dofus Cawotte Cape du Désir O'Boul L'Adelus Ce qui me fait 256 en sagesse. Si je poste un message ici c'est parce que je voudrais savoir à je pourrais xp avec mes 2 cousins qui ont : Un Feca feu niveau 79 en pano xp. Et un Iop feu en pano combat 9PA. Le principal inconvénient est que nous sommes tout les 3 feu. Si vous avez la bonté de répondre à ma question : Où pouvons nous xp tous les 3. Sachant que nous préférons les combats qui on un bon rapport xp/temps. Par exemple 50.000 xp / minute nous conviendrait. Merci d'avance |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
Meulou j'aurais dit sinon. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Merci beaucoup Zarshka
|
![]() |
|
|
dj blop si l'enu a assez de sagesse, c'est la clef du donjon : il debuff et enlève pm, ça passe comme dans du beurre
|
![]() |
|
|
Traques ^^
|
![]() |
|
|
Je n'aime pas vraiment le pvp pck quand je vois les cras ,sacri feu ect... sa me degoute donc voila
![]() |
![]() |
|
|
Seicoli : Tu as essayer les plaines herbeuses ? l'xp est correct et les combat sont assez simples
|
![]() |
|
|
J'ai trouvé un spot.
Les groupes du donjon foux. Sa demande juste des tapeur dans tout les élément combat rapide et xp plutôt bonne. |
![]() |
|
|
Sa passe pour la team suivante ?
- Sram force/cc 138 , - Enu eau/sagesse 119 , - Eni feu/soin 109 , - Crâ air/cc 95. |
![]() |
|
|
S'ils perdent au rats, je doutent qu'il gèrent un trool, sans parler de patgref ...
|
![]() |
|
|
Oui j'ai déja test les plaines herbeuses ( enfin un crackeleur poli
![]() |
![]() |
|
|
Koalaks du bas , en général sa xp bien et y a souvent des faiblesses feu.
Gaffe aux Mama qui invok un koalak au hasard. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|