[Archive] Où XP ? [Déc. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pritixxx
bonjour! J'ai un sadida lvl 95 (terre) et je voudrai savoir ou xp.
Merci .

Pritixxx
Tu peux xp aux gloutovores en te servant de ronce multiple/apaisante/herbe folle, sinon otomaï, sur la plage ou dans la jungle, les deux sont bien (les mobs de la plage s'enchainent vite sans perdre un pdv, mais dans la jungle c'est un peu plus long mais tu gagne plus).
Les Lacs enchantés Powndz.
Les éléments que tu joues permettent de contourner les résistances, par exemple le Pékeulak à des grosse résistances partout sauf terre, alors que le Piralak à des faiblesses eau.

Et Stiglitz les Firefouxs c'est long, ça XP mal et ça fait consommer beaucoup de pains, je trouve que c'est vraiment un coin d'XP médiocre qu'on choisit plus par manque de motivation / connaissances qu'autres choses.
Où xp rapidement avec un sacri agi lvl 109??
Bonjour, je suis un sacrieur agi niveau 109, panoplie rat noir,gelano et dragodinde émeraude et rousse. En tout j'ai 2100 vies, 9 pa et 5pm. Je voulais savoir a quel endroit je pourrais xp ( de préférence en solo ) facilement et rapidement ( autre que les rats ). J'avais penser a Otomaï puisque j'ai entendu dire qu'on pouvait gagner beaucoup d'xp. Mais,je ne connais pas vraiment bien les monstres d'Otomaï. Voila, j'espère que quelqu'un voudra bien m'aider 1.gif

Merci

| Modéré par Accipiens. |
Bonjour je suis un iop de niveau 68 axé feu mes sort sont

Bond 1
Compulsion 5
Vitalité 5
Puissance 4(je compte le monte 5)
Mutilation 5
Tempête 5

et le reste lvl 1 , j'ai regardé dans le wiki iop feu mais j'ai pas eu de réponse , donc en gros ou devrais-je allez xp ? merci d'avance pour votre aide

(ah oui et mes stats sont

560Vie
133Sag
369Intel
9PA
4PM)
Bonsoir;

J ai actuellement un iop feu lvl 175 et je n arrive plus a l xp.J ai essayer traque trop dur (que des niveau 185 ~ 190).

Voila ma question est: ou est ce que je pourrait allez xp solo en xp 200.000 à 500.000 xp minutes??(J ai 370 de sagesse)

Merci de vos futur réponses.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés