[Archive] Où XP ? [Déc. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Evide
sa dépend de ta prospection,les fleurs de gloutovore tombe à 400pp avec 24% de chance que sa tombe
Ok merci . Mais l'xp est comme même bien pour les 2 perso ?
Citation :
Publié par The Sushi
J'vois pas pourquoi tu me le propose sachant que sa xp pas aller quoi 40 000xp pour 2 minutes
Prend un marteau, un bon stuff agi/sagesse, une map cac.
Citation :
Publié par --Panpan--
Bonjours je suis Sacri air lvl 126 ... Et j'aimerais savoir ou xp ma mule (Panda feu lvl 52 ) voila ... Merci de vos reponses !
Citation :
Publié par Stiglitz
Serpiplumes.
Citation :
Publié par Stiglitz
Prend un marteau, un bon stuff agi/sagesse, une map cac.
Voila.
J'ai déjà essayer je prend a penne du 50 000 /min je voudrais un endroit ou je peut prendre assez pour que mon panda up au plus vite 100 et rapidement (pas dj blop) merci d'avance
Calis que j'ai hâte d'avoir une réponse.

Où xp avec mon osamodas 119 hacké, avec toutes les stats en sagesse, sachant que je peux me servir only de Dragonnet et de Craqueleur, avec un stuff 11Pa/3Pm/5 invoks/baguette larvesque (donc -1 à 2Pa x3 (avec mes 7X% d'esquive, ils en perdent souvent les mobs ) et que j'amène toujours mon osamodas 27 avec moi (c'est lui que je veux xp en fait^^) qui lui peut invoque des bouftous.

Et où xp mon sacrieur feu 51, en pano kwak flamme 8Pa/4Pm + l'osamodas 27
Citation :
Publié par TonyPimp
Calis que j'ai hâte d'avoir une réponse.

Où xp avec mon osamodas 119 hacké, avec toutes les stats en sagesse, sachant que je peux me servir only de Dragonnet et de Craqueleur, avec un stuff 11Pa/3Pm/5 invoks/baguette larvesque (donc -1 à 2Pa x3 (avec mes 7X% d'esquive, ils en perdent souvent les mobs ) et que j'amène toujours mon osamodas 27 avec moi (c'est lui que je veux xp en fait^^) qui lui peut invoque des bouftous.

Et où xp mon sacrieur feu 51, en pano kwak flamme 8Pa/4Pm + l'osamodas 27
Salut,pour
Osa 119 and Osa 27 = Gros groupes d'ouginaks,Gloutovore avec Dragonnets,Bouftous Royale,chafer de brakmar/bonta
Pour Osa 27 seul = Petit groupes de Porkoss,Porkass,Craqueboule avec bouftou 5 sous crapaud 5 et piqure 4,chef de guerre bouftous,baie de cania sans raul mops et pichon kloune,Abraknydes simple.
Pour Osa 27 et Sacri 51 = Bouftous royale,assez grand groupes de Porkass,chafers d'amakna,abraknydes et abraknydes vénérable,Scarafeuilles,petit groupe de la plage d'oto, et éventuellement des petit groupes de Dopeuls.

Panpan >> Tu as tenter des Bworkettes ? Les koalaks du canyon sauvage ? Des rats ?
Bonjour où puis-je xp cette petite team:

Cra eau 120
Cra air 121
Feca feu 136
Pandawa terre 116
Sacri sagesse (puis eau) 90
Eni sagesse (puis feu/soin) 70

Si besoin on peut enlever des personnes. Le sacri restat au 100 ou 114. L'eni 100-110.

On a fait un rasboul, pas trop long et pex sympa. Avec la capture en plus

Les tynrils sont envisageable ou trop chiant/dur ? Sachant que les deux cra peuvent faire cinglante.

On aimerai surtout un donjon qui pex et si possible qui rapporte un peu de kamas mais pas forcément.
Citation :
Publié par [Dja] Tifox
Bonjour où puis-je xp cette petite team:

Cra eau 120
Cra air 121
Feca feu 136
Pandawa terre 116
Sacri sagesse (puis eau) 90
Eni sagesse (puis feu/soin) 70

Si besoin on peut enlever des personnes. Le sacri restat au 100 ou 114. L'eni 100-110.

On a fait un rasboul, pas trop long et pex sympa. Avec la capture en plus

Les tynrils sont envisageable ou trop chiant/dur ? Sachant que les deux cra peuvent faire cinglante.

On aimerai surtout un donjon qui pex et si possible qui rapporte un peu de kamas mais pas forcément.
Ouaip le tynril est possible sans gaffe,sinon dj blop + multi,ca rapporte des kamas(ressource pour clés,et clés) et ca xp .
Et pourquoi pas des zoths ? avec les crâs pas trop dur,et le drop est relativement sympa,de même que l'xp.

EDIT : Les koalaks de la morh'ki tue sont sympa aussi.
Citation :
Publié par Suriner
Les Tynrils sont assez longs et ne pexent pas beaucoup mais vraiment très très peu et le drop est minable

je te conseilles le Minotot et le Minotoror

Les Tynrils ne sont pas longs avec deux cra. L xp reste correct même si cela ne vat pas un Rasboul. Mais de là dire que le drop est minable
Bonjour, je me demandais ou je pourrais xp ces trois persos ensemble, ou a deux persos ensemble au moins :

Un feca lvl 12X feu/po/dom

Un enu eau lvl 11X

Et un sadi terre lvl 6X.

J'ai déja essayé Pandala air, j'ai bien aimé mais assez peu de bons groupes, malheureusement :/

Merci de votre aide !
voila je suis un enutrof eau/air 171 (10PA 4PM 7PO ...) et je recherche un coin ou xp solo quand je n'ai pas beaucoup de temps

je fais les dopeuls mais parfois les combats sont long et difficiles donc je cherche un autre endroit

PS : un ou je pourrai me faire quelques kamas en posant mon petit coffre ce serait le mieux
Bonjour a tous !

Je posséde un Sram force/cc 137 , un Enutrof chance/sagesse 117 , Un éniripsa feu/soin 107 et un crâ air/cc 92.

J'aimerai savoir quel donjon , ou mobs hors donjon , serait le plus rentable niveau xp / drop .

Gourlo sa drop mal ( rien drop en 6 gourlo ) , MC pareil ( 3 plumes MC en une dizaine de MC ) , Meulou pareil ( 1 scalp en 7 meulou et 1 diam's ) ... Bien que sa xp plutôt pas mal.

Je suis a court d'idée ^^

J'aimerai un dj que j'pourrai faire avec mes 4 persos uniquement.

Merci d'avance ,

Zadrache.
Citation :
Publié par Mirroir
Je te conseille la Forêt de Kaliptus, cet endroit est désert et les gains d'XP et drop sont intéressants.
J'approuve ton idée, j'ai pex là bas du 100 à 114.
Certains drop sont intéressants, comme les poils de forestiers et les poils de barbe des waros marron (et les boomerangs).
Mais bon je pense qu'il existe un bien meilleur endroit pour xp à ce level.
Il s'agit du sanctuaire des dragoeufs :
- Il tape 2 éléments donc peut tuer tous les dragoss et semi-boss ( ex : ignekocropos l'affamé ) ainsi que la pluepart des dragoeufs.
- Les drops sont intéressants ( 2 pierre valant un bon paquet de kamas par combat ) et les ressources pour les potions de forgemagie tombent souvent
Pour préciser les oeufs tombent sur les dragoeufs éveillés et les coquilles sur tous les types de dragoeufs.
Cela pex très bien j'ai posté un screen à la page d'avant.

Sinon, y a les zoths et la jungle sombre

Ps : Au sanctuaire il y a 22 archimonstres différents dans le sanctuaire et il est très peu fréquenté.
( mes archis se vendent pas j'en ai 9 en hdv )

Au fait j'ai ajouté une section " Où xp " dans le wiki énutrof eau vas-y
[Enutrof] Où xp lvl 100 ~
Hello,

Tous d'abord je ne sais pas si je suis dans la bonne section, veuillez dans ce cas la m'excusai.

Bref, je joue un Enutrof de niveau 101.
809 de vitalité
180 de sagesse
407 de chance
23 dom
30% dom
+15cc
9PAs/4PMs

Le problème c'est que je ne sais pas où bien xp SOLO.
J'ai essayais Zoth, c'est pas mal mais beaucoup de monde, rapport xp/temps : nul

Merci de me conseiller

PS : Si vous pouvez m'indiquer (Avec une belle balise Spoil ) La map "Enutrof" de pandala Air
Bonjour,
Je suis un cra feu lvl 147 1/2 La Xyothine donc qui tape assez fort .
Je me demandais ou xp car tout ce qui est koalak commence a être lassant le cm je trouve sa long rapport temps et le croca les clef coutent assez cher .
Et je ne sait pas du tout ou xp sachant que je voudrait un endroit pour xp solo . Merci Bonne fin de semaine (de vacances pour certains)!!!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés