Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Où XP ? [Déc. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bonjours je suis Sacri air lvl 126 ... Et j'aimerais savoir ou xp ma mule (Panda feu lvl 52 ) voila ... Merci de vos reponses !
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
J'vais essayer mais je pensait a unt ruc que je pourrais solo rien qu'avec sacri pour faire up mon panda
|
![]() |
|
|
Les Tynrils sont assez longs et ne pexent pas beaucoup mais vraiment très très peu et le drop est minable
je te conseilles le Minotot et le Minotoror |
![]() |
|
|
Sanctuaire dragoeuf / Gloutovores / Donjon RN en recrutant un peu.
|
![]() |
|
|
Alors j'ai tester dragoeuf avec mon groupe c'est pas tip top pour xp y a rarement des groupes lv 800+
|
![]() |
|
|
Peut-être scinder ton groupe en 2 ? Vous faites tous les groupes du sanctuaire.
Sinon go zoth, jungle sombre, plaines herbeuses |
![]() |
|
|
Je te conseille la Forêt de Kaliptus, cet endroit est désert et les gains d'XP et drop sont intéressants.
|
![]() |
|
|
Empereur / Impératrice
|
Bonjour,
Je suis un cra feu lvl 147 1/2 La Xyothine donc qui tape assez fort . Je me demandais ou xp car tout ce qui est koalak commence a être lassant le cm je trouve sa long rapport temps et le croca les clef coutent assez cher . Et je ne sait pas du tout ou xp sachant que je voudrait un endroit pour xp solo . Merci Bonne fin de semaine (de vacances pour certains)!!!! |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|