portojulien |
Dernières publications

| Modéré par Accipiens. | ... Lire la suite
| Modéré par Accipiens. | ... Lire la suite

Je suis cra feu lvl 98 pour pvm me faut quel dd , orchidée lvl 100 sufit ?... Lire la suite

J'ai restat mon cra en feu au lvl 97 je met combien d'intel de vita ... Aidez moi... Lire la suite
Ce quoi qui xp le mieux c'est quoi pvp ou pvm ? Alors... Lire la suite

Bonsoir , mon cra air est lvl 97 au lvl 100 je le passe feu . A quel lvl je le met en mode multi et dans quel éléments . Merci... Lire la suite

Alors.... Lire la suite
Je voudrais qu'on m'aide je dois le stats comment sachant que je parcho 50 en agi . Et quel stuff me faudra t'il ? Merci... Lire la suite
Je suis lvl 95 donc je pense pas que c'est du bas niveau (à mon avis) . Et bien en stuff cra air je ne m'y connais pas du tout... Lire la suite

Bonjour , un ami me dit cra air c'est plus fort que cra feu . Je voudrais votre avis quel est le plus fort environ à partir du ... Lire la suite
Ok , merci bas je vais voir alors . Quel stuff me faudrait pour cra air ou cra feu ?... Lire la suite
Ok , merci ba je vais le restat feu au lvl 98 comme ça j'aurai le temps d'avoir le stuff sauf la ceinture des vents .... Lire la suite

Ok , merci je vais up lvl 98 avant alors .... Lire la suite

Bonjour , j'ai un cra air lvl 92 (ce soir 93) et je voudrais savoir à quel lvl je devrais le faire feu ? Et accompagnée de quel... Lire la suite
Est-tu sur qu'il n'y à pas mieux ? Ai j'ai aussi besoin d'un cac lol . Si il y a d'autre avis j'accepte . :)... Lire la suite
Ok , bas je vais pex jusqu'au lvl 98 . Où est-ce-que je peux me restat , les dopeuls comment ca marche ? Et pour les sorts j'au... Lire la suite

Bonjour , j'ai un cra air lvl 92 presque 93 , je voudrais savoir si pour pvp je dois le restuff air ou feu et c'est quoi qui pe... Lire la suite
Ok , j'attends d'autre avis . Si je le passe feu c'est surment lvl 100 voir 101 .... Lire la suite
C'est quel page le stuff de Mirroir ?... Lire la suite