[Archive] Où XP ? [Déc. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zuiko [Dja]
Bonjour, j'ai trois personnages et j'aimerai savoir où xp.

Un panda terre 122 à l'arc, il tape donc neutre ET terre. J'aimerai savoir où l'exp. Les zoths sont pas très bien, enfin le groupes sont jamais trop bien pour moi. Les chafers sont pas si mal que ça.

Un feca feu 140, avec un krysto (Me manque plus que 100 000k pour M'pouce), il est stuff Bora/ortiz/vent et le reste en CM, j'ai déjà les autre items qui attendent dans l'inventaire
Je le pex aux rats parfois mais en général il exp en groupe.

Un cra air 128, aux dagues Rho, je n'ai aucun mal à l'xp celui-ci entre les zoths, donjon blop+multi et Rat Noir.

Donc où exp chacun d'eux seul, à 2, à 3 ou à plus avec des mules ou autre. En général on fait RN, le panda tape à l'arc (res terre donc no pandatak) et on capture et refait c'est pas mal. Parfois multi avec d'autres gens.

PS: J'ai aussi un sacri air 107 en panoplie RN+guenille parfois.
N'ayant eu aucune réponses je me quote :/

J'aimerai principalement savoir pour feca/panda à deux
Bonsoir,

Voila je suis un cra air lvl 60, et j'aimerais savoir ou xp avec mes amis HL ?

Voila la team :
- Xelor Feu/sagesse lvl 191
- Eni Feu/soin lvl 1450
- Osa Terre lvl 60
- Cra air lvl 60

Ou nous conseillez vous d'xp le cra et l'osa ? (on aimerai faire up 100-120 le plus vite possible l'osa et le cra)

A quel endroit ? ou quel donjon ?

Merci !
Salutations.

Où xp un Xélor feu/sagesse lvl 152 ?
10 pa de base, m'pouce, 600 intell, 400 sagesse.

Merci d'avance

PS : pas de donjons, ça serait pour xp solo, merci

PS2 : actuellement je prends du 200.000 de moyenne par minute aux pandi
Plaine herbeuse où jungle sombre ça peut xp pas mal.

Sinon gloutovore, j'vois des lvl 150 xp là bas encore, mais j'sais pas si ça va être très rentable.

Et si t'aimes les gros combats, trools et mulou
Bonsoir

J'aimerais savoir ou exp un féca feu/terre lvl 54 en pano roks or , le reste peut etre une kam assutra , des bottes BR pour la vita et les do et un annodindo

Je veut exp le féca avec une sramettre air lvl 3x en pano aventurier/prespic .

J'ai pensé aux maitres bolets mais j'aimerais savoir si c'est le must ? Mci
Citation :
Publié par Zarshka
Moon.
Il est pas encore 70 , donc exit moon ... Si c'est bien a Raptor que tu parle .

Sinon.

J'aimerai savoir quelques p'tites choses concernant ma team !

Nous avons récemment rajouter un xélor eau/sagesse 128 et une sacrieuse dont on ne connait pas trop l'élement de lvl 48 pour venir s'ajouter a la team suivante :

-Sram Force/coup critique , réceuses lvl 144
-Enutrof Eau/Agi/Sagesse , masse corailleur magistral lvl 128
-Eniripsa Feu/Soin , limbes lvl 117
-Crâ Air/Coup critique , bidjiz 105

Et on aimerai bien savoir , ou xp tout ce p'tit monde ! Donjon ou pas , du moment que sa ne nous oblige pas a recruter telle classe de telle lvl a chaque fois ...

Et , derniere chose : J'aimerai savoir si nous gérons les donjons suivant :

-Tofu Royal
-Moon
-Maître Pandore
-Tanu

Merci d'avance
Zadrache
Citation :
Nous avons récemment rajouter un xélor eau/sagesse 128 et une sacrieuse dont on ne connait pas trop l'élement de lvl 48 pour venir s'ajouter a la team suivante :

Et on aimerai bien savoir , ou xp tout ce p'tit monde ! Donjon ou pas , du moment que sa ne nous oblige pas a recruter telle classe de telle lvl a chaque fois ...

Et , derniere chose : J'aimerai savoir si nous gérons les donjons suivant :

-Tofu Royal
-Moon
-Maître Pandore
-Tanu
Oui pour le tofu royal! J'ai testé solo celui-ci (je suis de niveau 133) j'ai pu tuer tout les mobs sauf le tofu royal
Oui pour le maitre pandore un peu chiant mais ca devrai passer
Mon et tanu chais pas jamais testé
Sinon en xp euh firefoux? Oto? Hmmm je vois pas trop autre chose ptet grobe mais je sens pas trop pour le level quoi
Fugus? chowchow
Sinon le must blop multi royal bon les clef vont faire une note salée mais bon c'est le must surtout que vous n'avez pas besoin de recruter quoi
Citation :
Publié par Zadrache
Il est pas encore 70 , donc exit moon ... Si c'est bien a Raptor que tu parle .
Non mais moon avec armure terrestre et un bâton ça passe nickel, sinon porkass.
Citation :
Publié par Zadrache

J'aimerai savoir si nous gérons les donjons suivant :

-Tofu Royal
-Moon
-Maître Pandore
-Tanu

Merci d'avance
Zadrache
Help
Tanu oui je pense que ça passe.
Tofu je sais pas trop ça fait longtemps que j'en ai pas fait mais je pense aussi.
Mp ça va dépendre de la vita des persos et de qui va se faire coop près du gros, mais ça sera vraiment juste je pense.
Moon avec le xélor ça passe aussi je pense en le jouant au pa.
Citation :
Publié par Zadrache
Help
-Tofu Royal
-Moon
-Maître Pandore
-Tanu
MP -> Suffit de lui enlever sa PO et des pm et tu gères sans problème
Tanu -> Il fait quand même mal et tu vas passer une majeur partie de ton temps à tuer les invocations. Ca se fait, mais ca va être très long.
Bonjour,
Mon cousin et moi avons une team PvM composé de :
-Féca feu 12X bora/ortiz/ CaC ? ( Peux rhon ou panda aussi )
-Panda feu/air 12X bora/ CaC ? ( Je pensais à un m'pouce ou ksain )
-Sacri sagesse de 1 à 70
-Iop sagesse de 1 à 70
-Pour ici j'ai pensé à un sadida ou un éniripsa mais je préfère bien le sadida, voir même un écaflip, il sera dofice sagesse de 1 à 70.

Dès qu'ils seront tous 70, on comptais aller RN nos persos principales 130 tous les deux.
Où XP en attendant? Merci.
Bonjour je suis un sacri feu 7x et je voudrais arreter le PVP pour me consacrer a fond sur le PVM mais le seul soucis c'est que je sait pas ou xp mon sacri en solo.
PS: Pas de dj blop et je peut avoir 120 sagesse avec une dragoune et 355 d'intel.
Citation :
Publié par Raptor93
Donjon blop , kani , otomai jungle et plaine
Donjon blop je dirais qu'on est un peu trop HL puis clé x5 c'est trop cher pour un donjon.
Kanigrou ça me dis rien mais j'vais aller éssayer une fois le niveau acquis
Otomai jungle, je connais pas et plaine j'y ai déjà pensé, à essayé aussi.
D'autre idée?
Citation :
Publié par monotsu
Je compte pas passer eau et je veut rester en pano Cbt car ya toujours des malin qui vienne m'aggro (traque) donc fleme de changer de pano a chaque fois
Bonjour,

Tu dis vouloir te consacrer au PVM donc dans ce cas là, pourquoi garder tes ailes dehors ? C'est certain que là tu auras souvent quelqu'un qui va te tomber dessus.

Je pense que c'est à toi de voir si tu veux réellement te mettre en plein dans le PVM et dans ce cas faire une "petite croix" sur le PVP en coupant tes ailes le temps de tes séances d'xp.

Bon jeu à toi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés