[Archive] Où XP ? [Déc. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je veut pas enlever mes ailes de grade 9 sachant que je reprend le pvp vers le lvl 10x mais quand j'xp solo de sgens vienne pour traque et sa me fait de l'xp...
Met une pano exp ou reste en pano combat avec 40 sagesse a tous cassé , on peut rien pour toi . Si ta la flemme de changer de pano et bien ta la flemme de demander des conseils sur ou XP .

--------------------

Bonjour , j'aimerais savoir ou puis je exp une nini air de cercle 2x ? 100 sagesse en gros . J'ai monter prévention et blessant niveau 5 et plus tard stimulant .

J'ai penser a plage de corail , mais bon ....
Utilité de ton message raptor93 ? Tu connais pas les ordinateur qui bug toi ?
Bref moi sa me dérange pas de changer de pano mais passer en 6 PA et mettre 10 min pour xp 50.000 non merci quoi. Je veut que sa soit relativement plausible ...
Et bien reste en pano combat , pex du 20.000/minute alors que tu peut pex du 60.000/2minutes . Mais c'est peine perdue , retourne faire du PvP .

Edit : Bon je laisse tombé , expliquer a un newbi que le PvM solo faut un minimum de sagesse pour être efficace , ..........
C'est ça aussi qui est dure avec un twink, soit on a de l'aide derrière pour xp, soit on prévoit une pano intell/sag.

Tu peux pas faire un mixe des deux pour avoir environ 200 de sag et 200-250 d'intell ?

Avec ça t'xp plutôt vite et sans soucis.

Pars plage d'otomaï (même si au cac ils tapent en se régénérant eux aussi), ou alors en groupe à pandala air avec des gens de ton niveaux (je crois que c'est les pandits ou les pandikazes qui ont une faiblesse feu).
prout,

alors je joue une petite osate niveau 147, en mode 1/2 aux dagues du dragoeuf, mais avec très peu de sag (à peine 140, avec un dofus +40 sans dragoune, vu que je n'ai pas les moyens)
on me prend parfois à grobe, mais ça ne suffit pas pour que je up 156 pour la magnifique cape tot, et j'en ai un peu marre des koalaks

auriez vous une idée d'où je pourrais xp en solo ?
Citation :
Bonjour , j'aimerais savoir ou puis je exp une nini air de cercle 2x ? 100 sagesse en gros . J'ai monter prévention et blessant niveau 5 et plus tard stimulant .

J'ai penser a plage de corail , mais bon ....

Loul déjà il faut être 30 mini pour accéder a otomail je crois a moins que tu paye les prismes
Et nicinic qui sort les cochons de lait alors que sa ninie est air

Nan bah go orée de la foret d'abraknyde ou go porkass/blop/boo alors

Sinon pour l'autre sacri pas content

(boufamu)

Et ça ca te vas pour xp
Sinon c'est chameau dans l'désert (pas besoin de faire un dessin)
Bonjour ayant un sram terre 21, je l'xp pichons et ça va plutot vite. Mais quand j'serais niveau 30 ou 35. Où devrais-je xp ?

J'suis stuff en full panoplie aventurier.

Et est-ce qu'un sram air xp plus vite qu'un sram terre ? Si oui à quel level ?
Citation :
Publié par osawa
prout,

alors je joue une petite osate niveau 147, en mode 1/2 aux dagues du dragoeuf, mais avec très peu de sag (à peine 140, avec un dofus +40 sans dragoune, vu que je n'ai pas les moyens)
on me prend parfois à grobe, mais ça ne suffit pas pour que je up 156 pour la magnifique cape tot, et j'en ai un peu marre des koalaks

auriez vous une idée d'où je pourrais xp en solo ?
tu pourrais essayer la plage de moon je pense : prends des petites maps, change 2 ou 3 items de ton stuffs pour du matos full sagesse histoire d'augmenter un peu cette caractéristiques (sans enlever les items dommages si possibles) et tape avec frappe du craqueleur (les monstres viennent se coller).

les combats seront assez rapides et en solo tu auras souvent des groupes "rentables"
Yo les zamis

Où pourrais-je xp un sacri air lvl 165 ? Il monte à 323 agi et 353 sagesse, 9 PA et 5 PM ... Que ce soit en solo ou en team, faut juste que des gens acceptent de former une team avec lui.

Merci d'avance, Patchos
Re-bonjour, où puis-je xp mon sram lvl 33 en full aventurier, plussain et hache du bûcheron (ge rox ), j'suis aux boos mais c'est long et chiant.

Porkass ? Et me passer air me ferait xp plus vite ? Sachant que je serais en panoplie prespic.
Citation :
Publié par Zuiko [Dja]
Re-bonjour, où puis-je xp mon sram lvl 33 en full aventurier, plussain et hache du bûcheron (ge rox ), j'suis aux boos mais c'est long et chiant.

Porkass ? Et me passer air me ferait xp plus vite ? Sachant que je serais en panoplie prespic.

Roxxxx

Champas/Cochon un peu chaud quand même

Mais si tu passe air , moui sa irait plus vite déjà
Besoin d'aide pour xp iop cra féca
Bonjour,
Comme le dit le titre, je ne sais pas trop où aller xp avec mes perso
Il y a une cra air, ioop feu et féca feu sachant que les stat de la cra et la iop sont en full sagesse ^^
Ils sont lvl 20
Donc si quelqu'un à une idée, je suis preneur.

Merci

[Modéré par LordYu ]
Bonjour , Cra 114 terre/air (je tape assez bien dans les deux éléments avec environ 450 dans les deux ) , j'ai 200 en sagesse (50% esquive )
Je dois vraiment up au niveau 126 . J'ai xp du lvl 105 jusqu'au 114 dans les plaines d'otomai et j'en ai vraiment marre ( 60.000 xp en 1/2 minute et 100.000 en 1 minute sur des groupe d'un ou 2 monstres ) .

je cherche un bon spot pour xp en solo de préférence .

Ps : Raptor tu peux changer ton avatar ? le flash fait mal au yeux
Citation :
Publié par [Pou]Patchos
Yo les zamis

Où pourrais-je xp un sacri air lvl 165 ? Il monte à 323 agi et 353 sagesse, 9 PA et 5 PM ... Que ce soit en solo ou en team, faut juste que des gens acceptent de former une team avec lui.

Merci d'avance, Patchos
Personne ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés