Aller à la page... |
[Archive] Où XP ? [Déc. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Cochon de laits et boo ?
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Mdr tu va me dire que en pano pex 6 Pa je met le double du temps ?
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
J'ai trouver une pano feu/sag mais pour le lvl 80. je dois pex 3 lvl, j'irais donjon blop. M apano donne 215 sag et 230 intel 8 PA 4 PM.
|
![]() |
|
Invité
|
prout,
alors je joue une petite osate niveau 147, en mode 1/2 aux dagues du dragoeuf, mais avec très peu de sag (à peine 140, avec un dofus +40 sans dragoune, vu que je n'ai pas les moyens) on me prend parfois à grobe, mais ça ne suffit pas pour que je up 156 pour la magnifique cape tot, et j'en ai un peu marre des koalaks ![]() auriez vous une idée d'où je pourrais xp en solo ? |
![]() |
|
#239470 |
Héros / Héroïne
|
Supression du message ? x)
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
les combats seront assez rapides et en solo tu auras souvent des groupes "rentables" |
![]() |
|
|
BijourBijour , j'aimerais vite atteindre le niveau 125 (ortiz/dora/kido...) pour ma fécatte 103, mais je sait pas trop xp sachant que mon stuff se compose de
http://dofus.gloum.net/Akuma/Spy-ken (Marteau pas encore fm, pas de cape et pas de anneau blop et pas de dinde/fami) |
![]() |
|
|
BromoS: Plage de moon ou Rat bonta/brakmar
![]() Ou au pire Rat d'astrub, une map CaC est sympa même si j'ai plus la pos en tête là :/ |
![]() |
|
|
Bah porkass comme tu l'a dit, c'est le must
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#260765 |
|
va a l'ile de moon ou kani/troll
bon moi je suis au cochon de lait pano aventurier j'xp 15 000 2 minute je continue d'xp la bas jusqu'a qu'elle lvl ? et apres ou xp ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|