[Archive] Où XP ? [Déc. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
si ta une bonne guilde prend trouceau et fait tourner sinon j'aurai dit foux c'est un bon spot prend pas de trop gros groupe

bon moi je suis au cochon de lait pano aventurier j'xp 15 000 2 minute je continue d'xp la bas jusqu'a qu'elle lvl ? et apres ou xp ? je suis lvl 42
bonsoir , j'aimerais savoir ou xp une cra lvl 164 avec

1550 de vie
506 Force
109 Chance
199 Agi

elle sera toujours suivit d'un SakriKIsérAr1 -50

Voilà merci d'avance ^^
Citation :
Publié par BromoS
bonsoir , j'aimerais savoir ou xp une cra lvl 164 avec

1550 de vie
506 Force
109 Chance
199 Agi

elle sera toujours suivit d'un SakriKIsérAr1 -50

Voilà merci d'avance ^^

gloutovore
Citation :
Publié par chocolat-fondu

bon moi je suis au cochon de lait pano aventurier j'xp 15 000 2 minute je continue d'xp la bas jusqu'a qu'elle lvl ? et apres ou xp ? je suis lvl 42
personne?
Citation :
Publié par shifty
Bonjour,
Comme le dit le titre, je ne sais pas trop où aller xp avec mes perso
Il y a une cra air, ioop feu et féca feu sachant que les stat de la cra et la iop sont en full sagesse ^^
Ils sont lvl 24-26
Donc si quelqu'un à une idée, je suis preneur.

Merci
Quelqu'un a une idée?
Citation :
Publié par shifty
Quelqu'un a une idée?
Déjà, tu est nouveau sur sur un serveur? Tu pars de rien?
Dans ce cas-là tu peux xp aux bouftous à Tainéla (ce qui te permet de drop les items) et même au donjon bouftou si tu arrive à le faire.
Sinon il y a les éternels pichons, la forêt des abras (petits groupes), les blops (voir même le donjon blop, dans ce cas-là essaye de trouver un HL qui prend des BL), scarafeuille ça peut être sympa aussi, et ça drop pas mal d'items.

J'pense avoir fait le tour
...
Déjà, merci des conseils.
Je pars en effet de rien sur 2.0 , mais je me suis procuré pano aventurier pour la cra et champ pour les 2 autres.
Après j'aime faire des combats ou les trois perso sont présents, donc pichon, je suis pas fan
Je vais essayer blop, ça peut être pas mal
Oo-téric je prend pas picpic pour feudala et le temp d'économiser pour les deux je suis 80 :x de plus personne veut blooper cause : new serveurs sinon avec kristo 80 % emmêlent jet j'xp bcp et rapide au chaf apres go otomai ou moon
Bonjour,
Où est ce que je pourrai xp sram terre 108 10 PA 600 force et cra 435 sagesse . Je pensez faire donjon blop + multi mais je voudrais changer.
Merci d'avnace.
Salut à tous !
Alors voilà, je joue 3 persos qui sont les suivants :
Eca -- Multiéléments à dominance Terre/Feu -- Nv 150 -- 1/2 CC aux Dagues Dragoeuf
Crâ -- Air/Terre -- Nv 130 -- Gros dégâts à l'Epée Rat Blanc
Panda -- Terre -- Nv 113 -- Initiative sur tous les autres, grosse portée

En fait je souhaite up mon Crâ 132. Alors ma question est très simple, où puis-je XP, sachant que j'en ai marre des donjons Blop ? Merci.

Ps : Et si possible, un endroit où il est possible de revendre les drops à un prix intéressant.
Ps2 : Les 3 comptes sont anges, SVP ne m'envoyez pas en Rat Noir =P
Citation :
Publié par monotsu
Bonjour,
Où est ce que je pourrai xp sram terre 108 10 PA 600 force et cra 435 sagesse . Je pensez faire donjon blop + multi mais je voudrais changer.
Merci d'avnace.
stuff cra ? lvl ? sinon je pensait kani/troll
Citation :
Publié par Mistalis
Salut à tous !
Alors voilà, je joue 3 persos qui sont les suivants :
Eca -- Multiéléments à dominance Terre/Feu -- Nv 150 -- 1/2 CC aux Dagues Dragoeuf
Crâ -- Air/Terre -- Nv 130 -- Gros dégâts à l'Epée Rat Blanc
Panda -- Terre -- Nv 113 -- Initiative sur tous les autres, grosse portée

En fait je souhaite up mon Crâ 132. Alors ma question est très simple, où puis-je XP, sachant que j'en ai marre des donjons Blop ? Merci.

Ps : Et si possible, un endroit où il est possible de revendre les drops à un prix intéressant.
Ps2 : Les 3 comptes sont anges, SVP ne m'envoyez pas en Rat Noir =P
si toute la team je pensait foux gros groupe
Trool a pas des resistance terre ?
Et y'a pas autre chose que les Kani ?
Stuff cra basique : Coiffe/cape prespic , amu boule , 2 sili , adelus , moon boots , ton ata , dragoune et dofus cawotte 46 sag^^
@Mistalis : je te conseille les Zoths,les plaines herbeuses et aussi les Koalaks.

Ses 3 xp pas trop mal perso j'xp là bas avec mes 3persos (féca lvl 126,Enutrof lvl 118,sram lvl 110) et les combats ne durent pas plus de 7minutes

PS : Pour les zoths équipe ton écaflip d'une rhon les dégats des guerriers Zoths peuvent parfois être monstrueux des fois.

HS : je sais ça me regarde pas mais pourquoi tu veux faire up 132 ton cra en fait?
Bonsoir a tous,

Je possede un iop feu 164, une eni 138 un cra 94 full sag, un panda 30 et un sacri 20 full sag et j'aimerais savoir ou xp ces 2 derniers lvl 100 assez rapidement ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés