[Archive] Où XP ? [Déc. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
alors la a part

cochon de lait -> terre roxor

scara a 2 -> gros goupe que du bonheur

plage oto

apres groupe donjon blop /kani / trool

quand a moi je cherche ou xp sacri eau 54

213 sagesse
855vita

pour le moment j'xp donjon bouftou /donjon blop
Bonjour, je voulais drop pour ma panoplie CM, j'ai donc fait un combat aux abraknydes sombres et j'ai vu que ça xp pas mal donc, connaissez vous une map pour farm ?
Citation :
Publié par Fydera
Pour ton osa,je pense a cochon de lait, kani a plusieurs ? porkass est assez sympa aussi, scara, donjon bouftout.

Bref, il y a plein de spot d'xp a ce level
D'accord je vais tester ça , merci.
lawl y'a une caverne dans la foret bon il se peux qu'elle soie prise mais y'a des abraknyde et des arakne sombre (map cac) donc tu peux essayer d'y aller
(après vaux mieu y aller ne groupe pour le drop^^)

Jusque là j'ai xp principalement en traquant et sur les dopeuls, et quand j'ai besoin d'xp sur des mobs je vais super souvent aux chafers de bonta, qui commencent à devenir un peu moisis vu mon level. Sinon bah donjon blop ^^

J'ai testé les kanigrous, c'est super chaud de trouver un bon groupe vu le farm intensif de la zone.
pour des mobs faiblesse terre? mmhhhh ya pas beaucoup de chose peux être des monstre de l'arbre hackam/zoth? sinn je me souviens plus si les tourbassingues ont des faiblesse terre (me souviens plus)
Donjon des craqueleurs
Si des idées me reviennent je n'hésiterai pas à revenir te les proposer =)
Citation :
Publié par [Dja] Tifox
Aie, parler du griotte à ce niveau c'est mal :x

Fendoir change en M'pouce donc logique, garde ton alliance feudala tu peux même la FM (39 sagesse perso), Xéna en ceinture des vents, bottes animales en bottes horchons, tu prend une dragoune 55 sagesse et un dofus +40 sagesse minimum. Et tu peux changer la kido par une ouassulette mais j'suis pas sur que c'est rentable.

Sinon j'ai fait des craqueleurs des plaines et le rapport xp/temps n'est pas bon, enfin à mon niveau en tout cas (Feca 137).
M pouce ? Le marteau des osas la xD Jvais aller essayer avec sur le server test on va bien voir lol
Bottes je change pas, cm en dans 2 lvl... sert a rien lol
Hello,
Je voudrais savoir où je pourrais XP mon Ecaflip Feu/po de cercle 101 (375 Intel, +8po, 14xx Vita).
Étant Brakmarien, on m'avait proposé les égouts de Brakmar mais je n'y connais rien. De plus, à part les Dopeuls et le Mass donjon blop (Lv. 7x-100, ça m'a gavé)..

Merci d'avance. ^-^
les gloutovores de l'île de moon, les rats de brâkmar, les koalaks doivent être sympas avec toute cette PO, nottament les piralak et les koalaks immatures, île mino comme dit plus haut avec une bonne agilité, les trools en petite équipe, la plage otomai...
Bonjour a tous,

Mon problème est le suivant je sais pas ou xp avec mon petit sacrieur lvl 68 .
Il est air avec des Blessdags en 1/2 cc et je tape a peut près 210 par tour (avec deux cc).

Et j'aimerai un coin sympatique ou sa xp bien et qu'on peut enchainer tranquillement sachant que je joue solo (a par quand mais pote sont co la c'est beaucoup plus simple...), si les mobs ne tape pas trop fort sa serait un must mais bon ...

Voila j'attends vos futur reponses
Bonjour à tous,

Voilà je possède actuellement un Cra "multi" (parcho 101 intell/force/agi avec pas mal de pts de stats en force et intell pour le moment) lvl 99 pour le moment (je dois être à environ 70% de mon lvl 100).

J'ai xp à partir du lvl 90 (merci l'explo) au donjon blop, sur la plage de moon mais aussi sur les gloutos. C'est bien beau tout ça mais je me lasse franchement et je voulais savoir s'il existe un autre spot sympa pour xp tranquillement. Je possède aussi un enu lvl 34 que je viens d'abo pour une semaine déjà (je sais je sais...ma vie on s'en fout...mais bon ^^) donc je pense qu'il faut le compter dans le lvl de groupe.

La sagesse de mon Cra tourne aux alentours de 240-250 je crois.

Bon bha je vous laisse et vous souhaite à tous une bonne journée et courage à ceux et celles qui reprennent aujourd'hui et surtout Bonne Année 2010 en retard.
Citation :
Publié par Dclick
Bonjour à tous,

Voilà je possède actuellement un Cra "multi" (parcho 101 intell/force/agi avec pas mal de pts de stats en force et intell pour le moment) lvl 99 pour le moment (je dois être à environ 70% de mon lvl 100).

J'ai xp à partir du lvl 90 (merci l'explo) au donjon blop, sur la plage de moon mais aussi sur les gloutos. C'est bien beau tout ça mais je me lasse franchement et je voulais savoir s'il existe un autre spot sympa pour xp tranquillement. Je possède aussi un enu lvl 34 que je viens d'abo pour une semaine déjà (je sais je sais...ma vie on s'en fout...mais bon ^^) donc je pense qu'il faut le compter dans le lvl de groupe.

La sagesse de mon Cra tourne aux alentours de 240-250 je crois.

Bon bha je vous laisse et vous souhaite à tous une bonne journée et courage à ceux et celles qui reprennent aujourd'hui et surtout Bonne Année 2010 en retard.
Plage d'otomaï c'est que du bonheur avec un crâ explo.
Salut à tous
J'aimerai savoir ou xp mon xelor sagesse/air actuellement j'ai 150 agi et 150 sagesse et 7 pa.J'ai testé plage otomail mais les combats sont un peu chaud.

Ps:Je suis sur li-crounch

voila et merci d'avance.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés