barbare-o-mage |
Trouver plus de messages par barbare-o-mage |
Aller à la page... |
[Archive] Où XP ? [Déc. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je cherche ou xp un osa lvl 31 (jusqu'au 60 a peu prêt) feu/invoc sur un new serveur (donc stuff très moyen).
Merci d'avance ! |
![]() |
|
|
Pour ton osa,je pense a cochon de lait, kani a plusieurs ? porkass est assez sympa aussi, scara, donjon bouftout.
Bref, il y a plein de spot d'xp a ce level |
![]() |
|
Empereur
|
Merci Barbare.
Pour ton Sacri jte conseille Donjon Bouf en boucle + capture Kanigrous à 4-5 Essaye d'avoir 7 PA |
![]() |
|
|
pour avoir 7pa j'ai pano akwa mais la je passe a 104 sagesse jvais xp 120 000avec challenge pas cool =/
j'ai lu quelque part les chafer de bonta c'est bien ? ![]() |
![]() |
|
barbare-o-mage |
Trouver plus de messages par barbare-o-mage |
|
Bonjour, je voulais drop pour ma panoplie CM, j'ai donc fait un combat aux abraknydes sombres et j'ai vu que ça xp pas mal donc, connaissez vous une map pour farm ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui je sais mais je trouve pas sa position
![]() Edit: Trouvé, en dessous du donjon ancestral. Merci quand même x) |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Les tourbassingues ont pas de faiblesses terre, testé hier soir
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Avec une bonne pano sag et un poil d'agi ile mino ? :/
fydera |
![]() |
|
Empereur
|
Bonjour a tous,
Mon problème est le suivant je sais pas ou xp avec mon petit sacrieur lvl 68 . Il est air avec des Blessdags en 1/2 cc et je tape a peut près 210 par tour (avec deux cc). Et j'aimerai un coin sympatique ou sa xp bien et qu'on peut enchainer tranquillement sachant que je joue solo (a par quand mais pote sont co la c'est beaucoup plus simple...), si les mobs ne tape pas trop fort sa serait un must mais bon ![]() Voila j'attends vos futur reponses |
![]() |
|
|
Je te conseilles les groupes de 1 ou 2 kanis dans les plaines, c'est pas long et c'est quand même rentable!
|
![]() |
|
|
Essaie plage d'otomail si tu as une bonne dose de sagesse cela pourrait bien t'xp
|
![]() |
|
Empereur
|
Merci de vos conseil je vais tester les 2 pour voir.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|