[Archive] Où XP ? [Déc. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut, je suis un Feca niv 60, je suis full sagesse (+250) et un peu d'intel (200 + 70/80).
Je n'sais pas où xp,
-Les cochons de lait ; j'ai eu ma dose...
-J'ai essayé de cimetière d'Amakna, groupe trop rare, mais xp équivalent aux cochons de lait
-Blop trop chiant, 20 minutes pour 50 000 xp...

Voilà.
Need help.
Message supprimé par son auteur.
@Inch:
a l'epoque, j'ai xp ma feca du lvl40 au lvl70 aux craqueleurs (la montagne pres du village) et aux abras...
d'abord avec une kwaklame, puis un baton du bwork mage Fm feu (j'avais pas les moyens pour un excellent krystoboule), ca passe tranquille.
Salut

J'aimerais savoir si ce plan est bon pour un féca feu puis Feu/Terre

Me voici lvl 10 full aventurier , natu lvl 4 terrestre 3 et je go exp jusqu'au lvl 26 au pichons ! En montant natu 5 et Venteuse 3

Du 26 au 53 je gogo cochon de lait avec aventurier puis compléter par pano prespic ! A l'aide de foudroiement/natu je me fait les cochons !

LVL 53 , révolution ! j'ajoute le mode terre car je serrais en full Rauks'or amu de la boule , bottes apprentissage ! A partir de ce moment gogo Plage oto

Lvl 70 !! Je chain les donjons bouftou pour capturer/revendre pour me parcho et achat de stuff et je ferrais sa jusqu'au lvl 100 et quelque fois j'irais au bolet

Je suis sur Li crounch , est ce un plan idéal ?
Citation :
Publié par Psykopath
Bonjour a tous,

Mon problème est le suivant je sais pas ou xp avec mon petit sacrieur lvl 68 .
Il est air avec des Blessdags en 1/2 cc et je tape a peut près 210 par tour (avec deux cc).

Et j'aimerai un coin sympatique ou sa xp bien et qu'on peut enchainer tranquillement sachant que je joue solo (a par quand mais pote sont co la c'est beaucoup plus simple...), si les mobs ne tape pas trop fort sa serait un must mais bon ...

Voila j'attends vos futur reponses
Ouginak, commence les combats avec la moitié de ta vie ça va vite mais tu perds un peu de PdV aussi. Mais l'avantage c'est qu'il y a pas mal de groupe étoilé.
Outch, déjà change de stuff :/

Quand j'avais 9 PA, j'avais 200-250 de sag.

Tu peux faire capture de BR, donjon bouftou, plaine herbeuse, plage de corail, pandala air. Tu peux aussi faire des kanigrou mais c'est un peu plus long et à pratiquer en groupe
Ok , c'était quioi ta pano . Et j'ai plus d'argent pour en acheter je sais pas ou drop pour me stuff .

Edit : mais je vais essayer m'acheter un dofus cawotte +40 sagesse environ ensuite un bon stuff sagesse avec 9pa
Citation :
Publié par Nefer'
Salut à tous
J'aimerai savoir ou xp mon xelor sagesse/air actuellement j'ai 150 agi et 150 sagesse et 8 pa.J'ai testé plage otomail mais les combats sont un peu chaud.

Ps:Je suis sur li-crounch

voila et merci d'avance.
Je m'auto-up+oublier de dire que j'étais level 63
Citation :
Publié par Nefer'
Je m'auto-up+oublier de dire que j'étais level 63
As-tu testé les scaras? tu xp pas mal et tu drop des items que tu peux revendre cher sur un nouveau serveur.

Sinon les blops/kanigrous(1seul a la fois) peuvent être pas mal.

Ou sinon essaye de te faire recruter pour des donjons (blops etc..).
Citation :
Publié par Ryugami
Plage d'otomaï c'est que du bonheur avec un crâ explo.
Bon je viens de tester la plage et en effet c'est bien sympa comme zone.

Ca me donne maintenant plusieurs lieux d'xp et c'est pas mal du tout.

Je suis passé il y a quelques minutes lvl 102 et mon enu est 53 tout juste.

Merci de m'avoir indiqué ce p'tit coin sympatoche.
Je cherche à faire up un Iop stuff sagesse only (lvl 18 à l'heure actuel) avec mon eni eau akwadala lvl 54 qui lui ne cherche pas à xp.

Le cimetière d'amakna n'est pas très adapté au niveau des groupes. Dois-je tester les scarafeuilles ? (le lvl de mon eni de bougera pas ou peu car 90%xp guilde)

Merci d'avance.

Happy new year ^^
Citation :
Publié par So-Sniper
Salut

J'aimerais savoir si ce plan est bon pour un féca feu puis Feu/Terre

Me voici lvl 10 full aventurier , natu lvl 4 terrestre 3 et je go exp jusqu'au lvl 26 au pichons ! En montant natu 5 et Venteuse 3

Du 26 au 53 je gogo cochon de lait avec aventurier puis compléter par pano prespic ! A l'aide de foudroiement/natu je me fait les cochons !

LVL 53 , révolution ! j'ajoute le mode terre car je serrais en full Rauks'or amu de la boule , bottes apprentissage ! A partir de ce moment gogo Plage oto

Lvl 70 !! Je chain les donjons bouftou pour capturer/revendre pour me parcho et achat de stuff et je ferrais sa jusqu'au lvl 100 et quelque fois j'irais au bolet

Je suis sur Li crounch , est ce un plan idéal ?

Lvl 70 j'avais penser au chaffer en haut des gelées , si d'autre gens peuvent me donner des avis ?
Salut chère collègue li-crounchien
Je me souvient qu'avec mon feca à partir du level 70 je suis allé direct sur moon et ceux la pour un bon bout de temps,mais bon je ne sais si avec la maj de placement cela sera toujours aussi rapide qu'avant.
Iop feu 170
Bonsoir,

je possède un iop feu actuellement 170 et je ne sais plus ou xp je suis stuff full xp(325 sagesse).

Ma question est ou est ce que je peut xp (300.000 a 400.000 minutes) en solo car les traque je n'u arrive pas

Voila merci de vos futur réponses.
Citation :
Publié par portojulien
Ok , c'était quioi ta pano . Et j'ai plus d'argent pour en acheter je sais pas ou drop pour me stuff .

Edit : mais je vais essayer m'acheter un dofus cawotte +40 sagesse environ ensuite un bon stuff sagesse avec 9pa
coiffe feudala
cape o'boul
alliance feudala
Gelano
Bottes animales
Amulette feudala
ceinture des vents/ceinture feudala
Krist o'boul
Dragoune rose/dragodinde prune-orchi
[Ou muller ces personnages] help
Bonjour,

Alors je vous éxplique, j'ai un éni 159 et sacri 157 air (team d'enfer =))

Et depuis peu j'ai décider de monter quelques persos actuellement Bl

- osa 38
- Panda 2x
- Xel 2x
- Iop2x
- Enu 9x.

Tous full sagesse sauf mon nunu

Je ne sais pas ou les muller. Si quelqu'un a une réponse ^^
Je vous avourais que faire un donjon en boucle ne me dérangerais pas.

Merci
Exact, le Mass donjon blop + multi ça 'rox du ponay' à BL si t'es full sagesse. Au début c'est un peu chiant pour acheter une clef à chacun mais ça xp vraiment bien et tu peux drop des ressources intéressantes (et des clefs aussi).
Citation :
Publié par SilenZio
Exact, le Mass donjon blop + multi ça 'rox du ponay' à BL si t'es full sagesse. Au début c'est un peu chiant pour acheter une clef à chacun mais ça xp vraiment bien et tu peux drop des ressources intéressantes (et des clefs aussi).
Qu'est-ce donc que ce "multi" ?
Bonsoir, je cherche des nouveaux coins d'xp pour mon xélor feu/sagesse 136.
J'ai 10PA 4PM 4PO 500intell & 400sagesse.

J'ai déjà tester le donjon blop's + multis, les koalaks et mes dopeuls chaque jour. Ok sa roxx mais koalaks en boucle quand ma guilde est pas co sa soule !

Auriez vous quelques spots solos pour moi please ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés