[Archive] Où XP ? [Déc. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour
Je cherche a savoir ou puis je pex un sadi terre ?

Lvl 10 jgo pichon jusqu'au lvl 21 ?

Lvl 21 jgo boo ?

Lvl 30 Jgo cochon de lait ? Trop risquer je pense

Lvl 54 pano rauks or je go au bolet ?

Je suis sur Li crounch donc pas ultraptimisé ( ) en équipement

Merci
Citation :
Publié par So-Sniper
Je cherche a savoir ou puis je pex un sadi terre ?

Lvl 10 jgo pichon jusqu'au lvl 21 ?

Lvl 21 jgo boo ?

Lvl 30 Jgo cochon de lait ? Trop risquer je pense

Lvl 54 pano rauks or je go au bolet ?

Je suis sur Li crounch donc pas ultraptimisé ( ) en équipement

Merci
Je dirais plus tôt :

lvl1 incarnoob.

lvl 10 go pochon jusqu'au 17.

lvl 17 go boo jusqu'au 24.

lvl 24 go clairière des brousse ( et oue sa xp bien faut pas croire ).

lvl 31 go cochon de lait sa se gère facile .

lvl 54 go bolet ou plage oto .
Citation :
Publié par So-Sniper
Tu peut me donner des infos sur la clairières des bouzes ? Merci
Clairière de Bruce Boulgoure, là où il y a les champas bleus/rouges/verts.
Ca xp bien, et ça drop pas mal non plus
En fait, tu peux même xp la bas jusqu'au niveau 54.
Il y a aussi les chafers d'amakna.

Pour les champas :

•Champ champ : tu les connais
•Champa bleu : Ils ont très peu de vita, attirent et explosent mais ne sont pas bien méchant
•Champa rouge : Ils soignent leur alliés à 10pv/tour environ et volent de la vie au CaC, mais ils cherchent plutôt à fuir.
•Champa vert : Ce sont des bloqueuses pouvant faire quelques dégats si ils se téléportent à ton CaC.
•Champas marrons : Resist terre ! Ils enlevent PA/PM avec un poison paralysant en prime. Attention à ceux la donc.

La clairière se trouve en dessous de la milifutaie
Citation :
Publié par So-Sniper
Tu peut me donner des infos sur la clairières des bouzes ? Merci
Les monstre tape rien tu OS les bleu (éviter les marron qui ont 50% a la terre avant la sacrifiée ) et c'est de l'auto win et le drop est plus que sympa champignon luidegit , toady , champignon et épine parfait pour parcho force et sag .

Edit : POWNED méchant Maniae
Hellow =3

Je voudrait savoir (tant que l'on parle du loup) si le dj bouftou est plus rentable que xp chafer a bonta (le tout en xp solo bien entendu )

Xp chafer a bonta: 110 000/ min environ (avec une minute maxi pour la recherche)
Donjon bouftou : ?

Ps: j'ai 220 de sagesse maxi et je sais pas si j'ai envie d'être full sagesse si il le faut (surtout que je fait du pvp de temps en temps )
Hellow =3

Je voudrait savoir (tant que l'on parle du loup) si le dj bouftou est plus rentable que xp chafer a bonta (le tout en xp solo bien entendu )

Xp chafer a bonta: 110 000/ min environ (avec une minute maxi pour la recherche)
Donjon bouftou : ?

Ps: j'ai 220 de sagesse maxi et je sais pas si j'ai envie d'être full sagesse si il le faut (surtout que je fait du pvp de temps en temps )

Quelle est ta classe ?
De quelle niveau

Un ami a moi a fait cette petite combine , avoir 2M en poche oupah .

Mettre en full intel et gogo dj bouf , pendant 1 MOIS !! A full ce bordel , du coup les ressource tombe facilement et au bout de 1 mois go full sagesse + pano full sagesse + bonbon sagesse et il a pexpex beaucoup beaucoup .

M'enfin faut avoir le courage quoi
Pitié pas de gloutosvore je xperais mie sur chafer de bonta et pandala air je pense plus que ce soit bien si je vais pandala c'est soit pour firefoux soit pour kitsoux
Citation :
Publié par Machin-chouette
Féca niveau 124

What else?

Et j'ai pas trop bien compris la fin de ta phrase du moins à partir de "mettre en full..."

Une fois les captures en poche , restats full sagesse et faire peter le ladder , sa te va ? ^^
Naaaa , full intel tu fait le donjon et quand ta 200 pierres tu te fou full sagesse , pano sagesse dora les trucs commes sa avec bonbon sagesse tu touche + de 700 de sagesse et tu fait les 200 captures , compte 1M5/capture de 3 minutes .

Donc pas de full sagesse lors des dj bouftou normale , car en full intel tu va plus vite
Citation :
Publié par Shade team =p
A moi d'poser les questions :

1. Où je pourrait xp mes persos qui sont mon éca terre lvl 164( full kikoomeu²²²² ), mon panda air lvl 129 ( 1/2 r'hoh 3po ) et mon eni feu lvl 113 (boost full sagesse avec stuff soin => soigne du 80-90 au soignant), le lvl de la team étant de 406. Ainsi qu'une zone de drop possible ( j'ai encore les stuffs a finir ).

2. Quand je suis avec un ami ( crâ air lvl 192 et son sacri air full sagesse lvl 121 ) (donc le niveau total est de 719), pour l'instant on se fait des rasboul/multi mais "comme par hasard" c'est des clefs de donjon dans les plus chères.

Merci d'votre aide.
J'me re-up . Entre temps la sacri a up 122 le panda 130 et l'éca 165 (bon ok pas beaucoup de différences).

Et je voulais savoir ou xp le panda en solo : j'ai test l'ile mino, plaines herbeuses, baie de cania, kani mais je voulais savoir si il y avait un bon endroit pour exp du 150 000/min a peu près avec 260 sagesse (à peu près) parce que je veut son 132 .
Pour toute ta team il y a un endroit sympa, à savoir la morkith'u
Autrement donjon blop multi, et pour ton panda en solo, l'île mino est un très bon spot pour les persos air.

Sinon le donjon bouftou se rentabilise niveau expérience après un mois de farm capture BR, puis enchaînement en arène après, mais les passages à la banque pour tout vider sont assez pénibles. Mais cela reste un spot très intéressant.
bonjour!

Je suis un Sadida niveau 82 Terre et je cherche un moyen d'Exp rapidement et efficacement. Je souhaite exp solo (vu les heures tardives où je me connecte). Peu importe si le combat dure 2 à 30 minutes, proposez moi tout ce que vous pensez être le meilleur, merci

Merci .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés