Aller à la page... |
[Archive] Où XP ? [Déc. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Empereur
|
J'te conseillerais :
Pichon jusqu'au 20 Boo jusqu'au 35 Cochon de lait jusqu'au 50 Et ensuite je pense que tu devrais go pano full xp et cherchais groupe Rat/trool/kani ![]() |
![]() |
|
|
Tu peut me donner des infos sur la clairières des bouzes ? Merci
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci a vous deux
![]() Neo jcroit que tu t'ai fait powned ![]() |
![]() |
|
Empereur
|
Bonjour,
J'aimerai savoir où XP un Iop Terre, 116, 10 PA 4 PM, à la Griffe Rose, 400 de force 239 de sagesse. Je cherche un lieu d'XP solo. Merci d'avance ![]() |
![]() |
|
|
Pendant toute une semaine , full dj bouf + capture . Après tu prend un jours sous bonbon et tu refait tous , tu up lvl 130 assuré
![]() |
![]() |
|
|
Tu peux tenter les chaffer de bonta, les dragooeuf et autres donjon a plusieurs
Je parle pour le iop 116 ![]() Fydera |
![]() |
|
|
Ah oui scusez moi jsuis un féca
![]() |
![]() |
|
|
Féca niveau 124
What else? ![]() Et j'ai pas trop bien compris la fin de ta phrase du moins à partir de "mettre en full..." |
![]() |
|
|
Les gloutovores sont un bon spots d'xp, a voir, pandala air avec une bonne dose de sag est sympa aussi
|
![]() |
|
|
Pitié pas de gloutosvore je xperais mie sur chafer de bonta et pandala air je pense plus que ce soit bien si je vais pandala c'est soit pour firefoux soit pour kitsoux
|
![]() |
|
|
Les gloutos sont un bon spot c'est vrai. Maintenant c'est certain, ne faire que ça, au bout d'un moment on sature.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ok donc tu veux que je me mette full sagesse et go dj bouf en boucle c'est ca (avec capture en prime)?
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|