[Archive] Où XP ? [Déc. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nefer'
Salut chère collègue li-crounchien
Je me souvient qu'avec mon feca à partir du level 70 je suis allé direct sur moon et ceux la pour un bon bout de temps,mais bon je ne sais si avec la maj de placement cela sera toujours aussi rapide qu'avant.
Les combats s'éternisent facilement en fonction des placements surtout pour un féca tout juste 70.

Personnellement je conseille en priorité les endroits riche en étoiles telle que les koalaks forestiers ou encore les wabbits.

Sinon pandikaze,gloutos et plage oto.

A partir du lvl 101 les dragoeufs et certains grpes de 1/2 mobs jungles sombre otomai.
Citation :
Publié par Nooby'x
Bonsoir, je cherche des nouveaux coins d'xp pour mon xélor feu/sagesse 136.
J'ai 10PA 4PM 4PO 500intell & 400sagesse.

J'ai déjà tester le donjon blop's + multis, les koalaks et mes dopeuls chaque jour. Ok sa roxx mais koalaks en boucle quand ma guilde est pas co sa soule !

Auriez vous quelques spots solos pour moi please ?
Les Ouginaks sont pas mal pour n'importe quel classe,avec 400 de sagesse tu gagne facilement 200 000/minutes sans challenge,de quoi xp au 150 solo,de plus les groupes sont souvent étoilés et avec un peu de chance,tu peux drop quelques diamants et parcho dorée .

Aprés le 150 c'est plutôt hard en solo,il est plus judicieux d'xp en groupe à grobe,et quelques donjons,le solo ne sera plus trop viable,sauf si une personne connaît un super coin xpay solo pour xel feu 150 !
Bonjour.
Je me suis installé sur Many il y a peu de temps, et je possède les personnages suivants, avec un autre joueur :
Iopette feu 74, tout les points en sagesse, 9PA. Elle sert de DD
Enu niveau 5X, full sagesse.
Eni 6X en Scara Dorée, qui soigne donc, et full intel.
Sacrieur 6X eau en Kitsou, tout les points en vitalité, il tank.

Nous avons montés du niveau 30 environ jusqu'à notre niveau actuel aux craqueleurs des plaines. Cependant, notre niveau devient tout juste pour ce spot qui est de moins en moins rentable, et notre nouveau stuff finit, nous cherchons un nouveau spot d'xp et donc le drop n'est pas trop mauvais (pas des kanis en gros).
Nous avions pensés à foux mais je m'y connais pas trop en la matière, alors je ne sais pas si on gère et si on pex bien. Si vous avez des propositions ou idées à me transmettre, soyez la bienvenu
Citation :
Publié par Fydera
Salut all, mon petit eni arrivant vers son level 80, je cherche un stop xp correcte pour eni feu je serais stuffé comme ça

La Bertheuze
Cape d'Elya Wood
Amublop Griotte Royale
Bloptes Griotte Royales
Ceinture Feudala
Alliance Feudala
Gelano
Marteau Mato
Atouin+ 10 soins

tout les points en sagesse

fydera
Essaye de trouver des groupes pour des donjons genre blop, meulou etc, tes soins/dons de PA seront appréciés.

En solo, des kanis, la plage de corail est exellente aussi!
l'xp est intéressant mais il y a peu de trools et ils sont très fréquenté (par les iop feu principalement), enfin bon j'irai faire un tour quand même

d'autres propositions ?
Oui je fais aussi des donjons à plusieurs évidemment mais certaines fois j'ai envie d'xp solo

pour les dragoeufs sa m'a l'air intéressant,sur quel type de dragoeufs puis je xp ?
Citation :
Publié par Evide
l'xp est intéressant mais il y a peu de trools et ils sont très fréquenté (par les iop feu principalement), enfin bon j'irai faire un tour quand même

d'autres propositions ?
Les ouginaks sont cool si t'as une bonne force de frappe,avec 250/300 sag minimum tu fait 100 000/minutes,et tu peux drops des diamants si chanceux .

Les chafs du laby dark vlad aussi,ils sont souvent étoilés (Ceux tout en bas);p.
De même pour les onis,mais plus hard et plus long,c'est surtout pour le drop sang oni (8000/u sur mon serv,ca se drop facile)
Fydera : merci j'essayerai pour les dragoeufs

Scmax :j'irai essayé pour les ouginaks et les chafers du laby du dark vlad

pour les oni j'essayerai juste pour voir combien de temps je mettrai pour un combat
Salut,

J'ai fait une petite recherche vite fait rien trouvé,

Ou pourais je xp avec mes comptes : Crâ 182 air/eau nunu, 167 eau, eni 103 soin, panda 103 sagesse.

Voiluu j'espère avoir des réponses

Bonne soirée

Arcde-air
Désolé si ma réponse ne te convient pas mais je n'ai jamais eu ce genre de team solo (ordi en mousse oblige :/) j'ai penser a caverne fugun, cherche un groupe pour grobe ? certains donjon peuvent être rentable aussi, je pense au donjon de l'ile mino et du blop multicolore royale (capturé par le panda sag par exemple)

Fydera
Citation :
Publié par Arcde-air [Sum]
Salut,

J'ai fait une petite recherche vite fait rien trouvé,

Ou pourais je xp avec mes comptes : Crâ 182 air/eau nunu, 167 eau, eni 103 soin, panda 103 sagesse.
Salut, pourquoi ne ferai-tu pas des dragons cochon ? Ca rapporte en xp/drop. Sinon tu peux essayer chaine mou (normalement ça passe si tu réduis sa portée et que tu tue branche soignate et invocatrice).

Citation :
Publié par Fydera
Désolé si ma réponse ne te convient pas mais je n'ai jamais eu ce genre de team solo
Fydera
Une team solo ? ca existe ?
Pas facile de chercher un groupe avec 4 personnages, surtout quand deux sont lvl 1xx et full sag.

Recrute plutôt un xelor, un eni lvl 130-140, et un sacrieur si tu veux garder les monstres au corps à corps.
Citation :
Publié par Rajaion
Bonjour,

Tout d'abord, désolé nooby'x j'peux pas t'aider :x
Ensuite je sollicite aussi votre aide, car je suis de niveau 84, iopette feu, et je demande où je pourrais xp solo ou multi
Pour aider j'ai 708 de vita, 113 de sagesse et 430 d'intelligence.

Voila, merci d'avance
Bonjour à tous! Je reviens donc vous voir, peut être à tort, mais la plage otomai devient chiante, surtout quand l'xp peine à voler au dessus de 75.000 (et je pèse mes mots). Trools, c'surexploité, et blop, j'ai passé 30mn sans trouver de groupe. Quand à grouper avec ma guilde, disons que ceux-ci n'ont plus tellement le niveau pour faire ca :O

Bref, voila mes stats actuels : 386 en intelligence 752 de vita et 190 de sagesse. Je suis iopette feu 92. Voila merci de vos réponses =)
Bonsoir,

je possède un iop feu actuellement 170 et je ne sais plus ou xp je suis stuff full xp(325 sagesse).

Ma question est ou est ce que je peut xp (275.000 a 400.000 minutes) en solo car les traque je n'u arrive pas

Voila merci de vos futur réponses.
Essaye le donjon Rat Noir en full sagesse tu va xp comme un fou .

A moi d'poser les questions :

1. Où je pourrait xp mes persos qui sont mon éca terre lvl 164( full kikoomeu²²²² ), mon panda air lvl 129 ( 1/2 r'hoh ) et mon eni lvl feu lvl 113 (boost full sagesse avec stuff soin => soigne du 80-90 au soignant), le lvl de la team étant de 406. Ainsi qu'une zone de drop possible ( j'ai encore les stuffs a finir ).

2. Quand je suis avec un ami ( crâ air lvl 192 et son sacri air full sagesse lvl 121 ) (donc le niveau total est de 719), pour l'instant on se fait des rasboul/multi mais "comme par hasard" c'est des clefs de donjon dans les plus chères.

Merci d'votre aide.
salut à tous
Je suis à la recherche d'un bon spot xp pour un cra feu/air 67 et un xelor feu 88. Je fais en général des abraknydes mais ça commence à devenir ennuyeux et long...

Je pensais essayer les trools mais je ne sais pas si c'est faisable avec ces persos...

ps: j'ai aussi la possibilité d'associer ces persos à mes "anciens" persos (Feca feu 158, eni soins 129, sacri air 105). Le feca est très mal stuff, les autres sont correctement habillé.

Je ne les joue pas souvent tous ensemble car j'ai pas un pc super puissant. Je préfère faire des combinaisons entre mes 5 persos, 2 ou 3 comptes maximum...

j'attends vos idées et suggestions !
@ -zyk- :
Comme on m'a souvent conseillé, la plage otomai est faite pour toi en solo! En groups, il n'est pas trop dur à ton lvl de grouper blop je pense :O.

Pour le trool un iop feu n'est pas necessaire mais très conseillé. Je l'ai plus trouvé comme une perte de temps, déja par le temps de recherche (~10mn avec de la chance), ensuite par le temps du combat (vu tes classes je donnerais 10mn). A calculer par minute, pour que ce soit rentable, sans compter le temps de recherche, il faudrait que tu y xp du 750.000 MINI (pour 75000/mn soit la plage otomai avec un peu de sagesse)

Ps: on m'a répondu bourbassingues mais... disons que c'limite moins rentable qu'otomai (et plus couteux en pain :s)
Donc j'attends d'autres réponses =). Pour rappel :

Citation :
Bonjour à tous! Je reviens donc vous voir, peut être à tort, mais la plage otomai devient chiante, surtout quand l'xp peine à voler au dessus de 75.000 (et je pèse mes mots). Trools, c'surexploité, et blop, j'ai passé 30mn sans trouver de groupe. Quand à grouper avec ma guilde, disons que ceux-ci n'ont plus tellement le niveau pour faire ca :O

Bref, voila mes stats actuels : 386 en intelligence 752 de vita et 190 de sagesse. Je suis iopette feu 94. Voila merci de vos réponses =)
pour zyk... HHmm essaie soit plage oto (on dit que ça xp bien beh c le cas) pourquoi pas un ou deux mobs de la plaine herbeuse ou alors il faut trouver des groupes a faiblesse air ou feu je pense que les pandas (hormis les pandules) peuvent te faire plaisir

Sinon bah te reste le xp en groupe ton xel sera apprécié ainsi que ton cra pour les boost (même si bon ça risque de coûter cher en clef )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés