[Archive] Où XP ? [Déc. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Neo-sama[farle]
La forêt de Pandala en team me parait pas mal les mobs ne tape pas top fort ta sacri encaisse recup la vie quel a perdu avec disso et la team fait le reste

Les petit groupe de scara peuvent être faisable aussi je pense et les drops dont toujours les bienvenue

Ou foret abra bon spot d'xp mais avec une team comme celle le fais plutôt des gros groupe de l'orée .

Pour finir des groupe de blop mais bon sa peut-être un peut long :/

Cordialement , Neo-sama
Ok, merci l'ami, on jettera un œil à tout ça demain
Citation :
Publié par Belk
Coucou, j'me demandais où on pourrait aller XP avec le line up suivant :

Sacrieur eau 21
Eni soin 21
Iop terre 20
Osa feu 20

Sachant que le Sacrieur encaisse quand même drôlement bien avec sa dissolution. Autre précision, on vient des bouftous mais les packs ne sont plus assez gros pour nous, sauf dans le donjon dans les 2 dernières salles...

Je confirmes ce qui a été dit au dessus, scarafeuilles vraiment un bon spot, les combats sont relativement rapides (les scaras vont directement au contact, ce qui rends rapide le combat) le pex est plutôt bon et tu peux faire tomber quelques items scaras, que tu pourras toujours revendre à un prix plaisant si tu débutes, et tu pourras aussi droper des clés, utiles si jamais tu comptes crafter une scara dorée à l'eni.
Voili Voilou
Coucou ^^
Je réitère ma question on sait jamais lol
Alors avec ma fécatte feu 131 jpex ouuu ? rats c est bien quand y a des etoiles mais la y en a plus j ai tout fait xD et les etoiles elles mettent longtemps, longtemps, longteeemps lol
Etant donné que j ai pas toujours de team pour aller pex fungus xD ou pourrais-je xp en solo s'il vous plait ^^
Citation :
Publié par barbare-o-mage
bonjour a tous

je cherche ou xp un enu lvl 42 avec 184 sagesse
petite mise a jour

je suis 50 avec 200 sagesse

plage de oto avec chall =14 000 xp o_O
cochon de lait pas assez de groupe de 4
donjon blop sympas sauf si on tombe sur des kikoololchui155modebricojetueleslvl42

avez d'autre spot d'xp ?
Citation :
Publié par Roxy.x3
Coucou ^^
Je réitère ma question on sait jamais lol
Alors avec ma fécatte feu 131 jpex ouuu ? rats c est bien quand y a des etoiles mais la y en a plus j ai tout fait xD et les etoiles elles mettent longtemps, longtemps, longteeemps lol
Etant donné que j ai pas toujours de team pour aller pex fungus xD ou pourrais-je xp en solo s'il vous plait ^^
-Craqueleur des plaines xp sympa si tu prend des groupes correct puis sa drop méchamment beaucoup de pierre toujours utile pour se faire un peut de K.

-Des gros groupe de la montagne des koalak sa peut prendre un peut de temps mais l'xp est sympatoche puis tu réduit tous donc easy.

-Les gloutovores sur l'île de moon sont facile et sa xp vachement bien

Voilà je pense avoir fait les principaux spot d'xp pour ton lvl
Crak des plaines ?? Oo Ca xp ca ? xD On en apprend tous les jours ! mdr
Koalak les gros groupes ca prend vraiment beaucoup de temps :/ faudrait voir le rapport temps/xp j aimerais m en tenir a au moins 100 000/la minute lol
et glouto nn ca m interesse plus lol trop relou trop frequenté trop de temps a repop un bon groupe ou bien trop de temps a repop un autre autre groupe apres se l etre fait piquer
Mon feca 135 aux rats fait les combats en 0 min, xp 135 000 mais bon on a pas le même stuff j'pense

Mais sinon les craqueleurs des plaines c'est trop long, je trouve.

Et koalak j'aime bien. La meilleure façon étant d'xp en rasboul ou Rat noir j'pense après faut un groupe et du temps c'est chiant ça x)
Citation :
Publié par barbare-o-mage
petite mise a jour

je suis 50 avec 200 sagesse

plage de oto avec chall =14 000 xp o_O
cochon de lait pas assez de groupe de 4
donjon blop sympas sauf si on tombe sur des kikoololchui155modebricojetueleslvl42

avez d'autre spot d'xp ?
Mmhh Montagne basse des cracqueleurs, si tu a boost ton sac OU wabbit
Bonjour,

J'aimerais savoir où je pourrais xp:

Je joue crâ feu 170 et eni feu/soins 128.

Je fais quelques crocas, multi et autres donjons quand je peux réunir du monde.

Mais auriez vous un spot d'xp pour mes 2persos?

Cordialement.
Bonjour, j'aimerais savoir si vous auriez par hasard un assez bon spot d'xp pour un sadi 122 force/fourbe ( sans puissance sylvestre donc chaud les rats quand même ^^ ) et un cra 66.

Merci d'avance
Bonjour à tous.

J'ai un sacrieur eau de cercle 52, et j'aimerai avoir des avis concernant ou l'xp.

Je suis au cochons de lait depuis mon 21, mais les groupes de 3/4 se font rare.

Merci d'avance
bonjour,

je cherche un spot d'xp pour un sacri eau (lvl 80 et 6 pa) avec 190 sag.
je trouve que la plage oto xp pratiquement pas et kani tendu avec seulement 6 pa.
D'autre endroit a me conseiller ?

Merci d'avance
Citation :
Salut, j'aimerais trouver un bon spot pour xp un xelor eau/sagesse 105 et un eca feu 85 ensemble svp.

Merci d'avance.
En solo le xélor : forêt de kaliptus.
En solo l'éca : gloutovores.

En multi : lacs enchantés.
Bonsoir, je cherche des nouveaux spots à pex' pour ma nouvelle crâette feu 105.
Elle a 10 PA 5PM 4PO 520 intell & 275 sagesse et 900PDV (non parcho)

J'fais mes 12Dopeuls tous les jours, j'xp aux gloutos mais c'est squatté et le repop est vachement long, j'xp aussi sur La Plage d'Oto mais l'xp commence à être faiblarde et je suis un peu lassé. (J'y suis depuis le lvl 70).

Voilà, vous auriez pas 2-3idées pour moi please ?
Bonjour,

Tout d'abord, désolé nooby'x j'peux pas t'aider :x
Ensuite je sollicite aussi votre aide, car je suis de niveau 84, iopette feu, et je demande où je pourrais xp solo ou multi
Pour aider j'ai 708 de vita, 113 de sagesse et 430 d'intelligence.

Voila, merci d'avance
Citation :
Publié par Rajaion
Bonjour,

Ensuite je sollicite aussi votre aide, car je suis de niveau 84, iopette feu, et je demande où je pourrais xp solo ou multi

Voila, merci d'avance
Déjà avec si peu de sagesse tu va pas xp trés trés vite sinon Plage otomai.
Citation :
Publié par Rajaion
Bonjour,

Voila, merci d'avance

Trools, plage oto, traques. OU DONJON BLOP§§§
3 lvl 1xx
Salut

j'ai une team d'un sadi 128, un eni 125 et un sacri 108 air.

Je me demandais si il existait des montres capable de me donner 1xx xxx d'xp pour 1/2 minutes, de droper assez bien et qu'on en trouve rapidement (utopique ?)

mon sadi a 200 de sagesse et min eni/sacri en a 12x

si il le faut je peux recruter mais je ne reste que par tranche d'une heure donc ce n'est pas rentable

merci pour vos reponses
Citation :
Publié par Tanche
Salut

Je me demandais si il existait des montres capable de me donner 1xx xxx d'xp pour 1/2 minutes, de droper assez bien et qu'on en trouve rapidement (utopique ?)

si il le faut je peux recruter mais je ne reste que par tranche d'une heure donc ce n'est pas rentable

merci pour vos reponses
Il y a les zoths qui sont pas mal et drop kristalite qui se revend pas mal.
Seul inconvénient, être du même alignement que la zone.
Citation :
Publié par Tanche
Salut

merci pour vos reponses
Optimise ta sagesse car là ça passe pour la plage oto pour xp un seul perso mais pas pour xp les 3 , 200 et 120 c'est assez faible pour vouloir faire du 100 000 / 2 mins en groupe.

Teste les zoths mais je ne suis pas sûr que tu drop grand chose et que tes attentes d'xp soit remplies même si le spot est superbe quand on a de la sagesse et de la prospection.
salut a tous je voudrais savoir ou xp max/drop:
avec cette team:
-eni feux/sagesse/soin lvl 10X
-enu eau/sagesse/PP lvl 10X
-iop terre lvl 130
-iop feu lvl 10X( très bien stuff)
la team peut être complété

n'ayant jamais fait de grobe ou fungus est ce accessible avec cette team ? ou que me proposer vous ( de préférence pas trop de boss de donjon super long )
merci de vos réponses
Citation :
Publié par Tijo-Rox
salut a tous je voudrais savoir ou xp max/drop:

avec cette team:
-eni feux/sagesse/soin lvl 10X
-enu eau/sagesse/PP lvl 10X
-iop terre lvl 130
-iop feu lvl 10X( très bien stuff)
la team peut être complété

n'ayant jamais fait de grobe ou fungus est ce accessible avec cette team ? ou que me proposer vous ( de préférence pas trop de boss de donjon super long )
merci de vos réponses
Fungus ou grobe avec ta team ? Je ne te conseille pas , tu vas te ramasser très vite en plus arrête moi si je me trompe mais ces 2 zones ne drop rien qui ne valent quelque chose.

Pourquoi ne pas essayer les zoths / la tourbière / la jungle sombre ou MKT ?

En donjon il y a aussi le rasboul qui ne drop pas vraiment mais a une bonne xp ; ainsi que le blop multicolore royal et ses compagnons.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés