[Archive] Où XP ? [Déc. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
NIveau 45 sacri Terre/Eau ( inutile de me traiter de noob je compte restat certains sort, j'hésite encore pour la spé )

Je suis tributaire de tout le monde, cochon de lait, trop long a trouver un groupe de 4 lvl 70 et +, et pas assez de groupe comme ça.

Porkass un peu long pour les gros groupes donc xp.

Donc je fais un mixe on me fait pexer aux rats avec un pote sadi fourbe, Fungus, ou bien Kani mais long quand meme sauf rats mais plus aléatoire a cause de l'IA des araignées

Ps : Pour l'accompagné j'ai une iopette full terre ou un enu eau
Tu vas a Tainela, tu trouve une map CaC et tu rush en pano xp.
Je m'explique :
1er tour : Chati osé / random chati . Tu te place pour être entouré le plus vite possible .
2è tour : si t'es bien entouré, disso sinon pied sacrix2
3è tour : la normalement t'es entouré, disso powaa
4è tour : idem
Tours suivant : n'oublie pas de relancer chati dès que tu peux !
Bonjour
Ou pourrais-je xp un sram 140 avec un stuff pas fini et un xel 65 full sag?

Le donjon blop+multi est beaucoup trop long a mon goût et je ne vois pas d'autre endroit

Un sacrieur sagesse 5x et/ou un iop air 9x pourraient parfois s'ajouter, conseilleriez(vous le même spot d'xp que précédemment?
Les Plaines herbeuse les groupes à prendre c'est autour du niveau du groupe je suppose, je suis terre donc que 200 en agi et il me semble que les kili ont un sort de déplacement ça tiens quand même?

Pour la jungle obscur déjà déjà testé en solo j'avais pas tellement été convaincu, je réessayerais quand même avec de plus gros groupe..
Citation :
Publié par Roxy.x3
Hi les gens !
Diteuh, vous pouvez m'aider siouplê ? :'(
Je joue une fécatte 130 (ok ok 129 mais 64% hein !!)

Bon elle est feu hein elle joue en 9PA et a un joli fendoir tichaud \o/ +400 (ok 399 on arrête maintenant !!) d'intell quand elle met la dragoune
Et bah j'aimerais bien savoir où l'xp en solo et de façon rentable
Alors ce que j'ai déjà testé:
Kani: Assez mauvais. Pourquoi ? Trop long de chercher un groupe, combats trop longs, trop grandes maps en general
Ile mino: Pas trop mal. Pourquoi ? Les combats sont courts, 0 à 3 minutes pour 80 000 a 100 000 d xp. Mais ca peut redescendre beaucoup plus bas parfois...
Gloutos: Euh ? Ouais... 5 bonnes minutes par combat a part si j'ai de la chance et dur dur de trouver un groupe... Assez fréquenté et plein de percos en plus xD
Donjon bouf: 15-20 minutes pour 100 000 à 300 000 en 0à3 min au BR jsais pas vraiment si ca vaut le coup :/
Le reste: Ah y a un reste ?? Dites moi dites moiiiiii siouplêêêêêêêê
J'ai toujours exp aux koalaks, 500.000/2 minutes. (J'étais au M'Pouce)

Sinon beaucoup plus connu, le BR. 1M en donjon, 1M en capture. Tu dropes des ressources qui se revendent facilement et c'est bueno.
Citation :
Publié par Spidigonzales [Hyr]
Les Plaines herbeuse les groupes à prendre c'est autour du niveau du groupe je suppose, je suis terre donc que 200 en agi et il me semble que les kili ont un sort de déplacement ça tiens quand même?
Pour les kilibriss il me semble que si il utilise bond il ne peuvent pas taper a part si ils sont boost PA .

Pour la jungle obscure je ne suis pas assez informée pour te répondre

Cordialement , Neo-sama
Et pour un sadi 120 ( terre / semi-fourbe quand ça me chante ^^ ), vous avez des idées ? Parce que là le donjon bouf commence à me gaver un peu en fait xD.
Merci d'avance
Citation :
Publié par oDr-eZ
Et pour un sadi 120 ( terre / semi-fourbe quand ça me chante ^^ ), vous avez des idées ? Parce que là le donjon bouf commence à me gaver un peu en fait xD.
Merci d'avance
Chafer bonta / bois de litneg
Bonjour à tous, je joue une petite osa multi à prédominance terre (enfin neutre, sachant que les osas n'ont pas de sort terre) et je me demandais où xp... les koalak sont désormais obsolètes donc j'suis un peu perdue
Je suis parchottée 101 force et tout est en sagesse, ce qui m'en fait 400 tout pile
quelqu'un peut m'aider ?

edit : je savais bien que j'avais oublié quelque chose =_=... je suis level 139
Citation :
Publié par Physical-Graffiti
J'ai toujours exp aux koalaks, 500.000/2 minutes. (J'étais au M'Pouce)

Sinon beaucoup plus connu, le BR. 1M en donjon, 1M en capture. Tu dropes des ressources qui se revendent facilement et c'est bueno.
1M en donjon ^^' Euuh non jme fais pas du tout 1M lol je suis pas full sagesse ^^' J'ai tout précisément 268 de sagesse xD Donc 1M par donjon+1M a la capture c est carrément le triple de ce que jme fais a un BR et encore.
Koalak, quels koalaks, y'en a beaucoup des koalaks xD La derniere fois que j ai essayé jmettais bien 10-15 min par combat... fin j etais 115 aussi xD Donc la jmen tient aux rats ca marche bien quand meme étoiles+chall=300 000 en 1 min quand j ai beaucoup beaucoup de chance (oki c est arrivé qu une fois xD) mais bon la y'a plus d'étoiles j'ai fait le tour lol alors bah ca vaut plus trop le coup ca donne du 80 000 la minute :'(
Donc voilà si je vais aux koalaks, quels sont les monstres à éviter, dans quel élément tapent-ils (bah oui armure hein ^^) et dans quelle partie dois-je aller ^^ mici tout le monde en tout cas
le lac enchanté est sympa, mais avec les piralak c'est short.. feufeu je devrais gérer, nan?
Où xp lvl 51 ?
Salut,
Je suis une iopette lvl 51 sur Raval nommée ''Miladye''.
J'ai pano sagesse (prespic) et combat (BR).
La pano prespic est vraiment jet moyen, et la BR a un jet surprenant.
Le problème est que, avec les +dommages de la prespic, je frappe plus qu'avec la pano combat, et je xp plus.
Je me retrouve un peu perdue à la fin ^^.
Je fais des donjons blop avec des potes HL, ou alors je cherche un lvl 60-70 pour farm avec moi le dj bouf. Je joue 5-6 heures par jour. 3 heures de commerces / 3 heures de xp. Et je up en moyenne 2-3 lvl par jour. Ce que je trouve peu par rapport à mon temps de jeu.
Pouvez-vous me donner des conseils ?
Merci d'avance.
Citation :
Publié par bloodwing
Passe de 3h d'xp à 6h
Non, vraiment pas.

Le secret pour bien xp, c'est la sagesse. Il te faut un équipement avec beaucoup de sagesse tout en gardant un maximum de caractéristiques pour taper. C'est pas avec une Prespic que t'iras loin. Il te faut trouver un équilibre dans ton équipement, avec assez de sagesse pour bien xp, et assez de caractéristiques pour enchaîner les combats rapidement.
Plop'jour !

Je vien de finir la pano sur Li Crounch de mes 2 persos , mais il me manque quelque chose ... Bahwé , le lvl.

J'aimerai faire up mon sacri pour sa pano toady/tofu fou ( 36 ) et mon éni pour sa pano kwak ( 42 ) .

Seul soucis , je ne sais pas ou xp ...

Mon sacri est air et l'éni est feu

Merci d'avance ,
Luci

Edit : J'ai entendu parler des Ouginaks , faisable ou pas ?
Bonjour, je souhaiterais trouver un bon spot d'xp pour un xél air/sag 12X, un sadi eau/feu 10X, et un nunu full sag 7X.

Le donjon blop n'est pas rentable, les plaines oto sont un peu dangereuses, et je n'ai pas trop d'autres idées.

Merci d'avance,

Holl'
Citation :
Publié par Hollait's [Lily]
Bonjour, je souhaiterais trouver un bon spot d'xp pour un xél air/sag 12X, un sadi eau/feu 10X, et un nunu full sag 7X.

Le donjon blop n'est pas rentable, les plaines oto sont un peu dangereuses, et je n'ai pas trop d'autres idées.

Merci d'avance,

Holl'

Donjon rat de brakmar me semble un spot correct voir très bien si les challenge sont fait sinon il y a toujours gloutovores .

Cordialement , Neo-sama
Citation :
Publié par Zadrache
Plop'jour !

Je vien de finir la pano sur Li Crounch de mes 2 persos , mais il me manque quelque chose ... Bahwé , le lvl.

J'aimerai faire up mon sacri pour sa pano toady/tofu fou ( 36 ) et mon éni pour sa pano kwak ( 42 ) .

Seul soucis , je ne sais pas ou xp ...

Mon sacri est air et l'éni est feu

Merci d'avance ,
Luci

Edit : J'ai entendu parler des Ouginaks , faisable ou pas ?

Oui petits groupes Ouginaks faisables, sinon tente les Maitre Bolets ou bien les Pichons de la Baie de Cania
lvl 47 sacrieur, en galère d'xp porkass trop long pour le rapport, cochon de lait pas assez, après faut que je trouve des groupes de joueurs,

Mais ou xp seul ? ( Bientôt accompagné d'une fécatte qui est a l'instant lvl 11 )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés