[Archive] Où XP ? [Déc. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Patchos
Mais ceux de la baie de cania, en bas a gauche de la carte (oui je sais c'est vaste )
y'en a beaucoup par combat et y'a des étoiles
Hawé pas bete

J'irai tester ^^
Citation :
Publié par Ryugami
Cochon de lait jusqu'au 55-60 facile, voir plus si la lassitude ne se fait pas ressentir.

Mort de rire, j'ai fait 15lvl en une journée la bas, mais a un certains seuil ca gagne plus d'autant plus que j'ai pas de panop xp car j'ai beau dropper rien ne tombe.
Citation :
Publié par Deathlight
Mort de rire, j'ai fait 15lvl en une journée la bas, mais a un certains seuil ca gagne plus d'autant plus que j'ai pas de panop xp car j'ai beau dropper rien ne tombe.

Je connais pas ton élément mais moi perso avec ma sacri eau 51 j'xp sur des captures BR et j'dois dire que ça xp pas mal
Citation :
Publié par Lord-Zabutan
Ou xp en solo un sacri feu 43 svp?
Marres des porkass
Cochon de lait.

Bonjour, deux osas full Invoque lvl 40 et un énutrof lvl 60 full sagesse (grosse mule).

Ou xp ? Sachant que les osas servent à xp mon énu et que les osas sont juste là pour l'aider (je peux en prendre un, les deux, voire aucun, mais un énu full sagesse en solo, c'est pas top)

Merci.
Citation :
Publié par Stiglitz
Bonjour, deux osas full Invoque lvl 40 et un énutrof lvl 60 full sagesse (grosse mule).

Ou xp ? Sachant que les osas servent à xp mon énu et que les osas sont juste là pour l'aider (je peux en prendre un, les deux, voire aucun, mais un énu full sagesse en solo, c'est pas top)

Merci.
Comment xp un énu lvl 60 full sagesse ?
Citation :
je suis au cochon de lait depuis 10 lvl et l'xp c'est du 20 a 32 000/cbt

rien de mieux ?
Il y a blop/porkass non ? Je ne sais pas si ça t'xp mieux faudrait tester

Citation :
Comment xp un énu lvl 60 full sagesse ?
Okay s'pas fun .. Voir pas du tout ! =/ Ba avec un Enu full sagesse tu pourrais xp Blop ! Tu esquive pm et tu peux bien taper non ? En plus ça xp ! En gros pour level 60 tu full blop solo je suis sur que tu peux bien xp ! Ou sinon tente les pandules/kaze etc, même si tu es full sagesse =/
Vu que la plus part de ces mobs en faiblesses Chance !

Et en lisant un peu le wiki, il y a quelque chose qui ma un peu troubler ;o

Citation :
6 - Vallée de la Morh'Kitu

Accès : entrée en [-14, 12] à partir du Canyon Sauvage.
Niveau recommandé : ~80 en groupe.
Morh'Kitu c'est tout de même ardu ! Level 80 C'est pas un peu limite ? J'aurais plutôt dit level 110 dans ce cercle la non ?
Citation :
Publié par UvDaragun
Merci, mais les blops je connais et je suis assez lassé par... Aurais-tu une autre idée d'endroit pour xp avec mon Osa?

essaye les kanigrous en groupe
Citation :
Publié par UvDaragun
Merci, mais les blops je connais et je suis assez lassé par... Aurais-tu une autre idée d'endroit pour xp avec mon Osa?

Je le répète , toute classe feu doit passé par les maitres bolets !! En bas de bonta y'en a plein , de belle étoile , simple , rapide , beau drop !!! Énorme quoi
Coucou, j'me demandais où on pourrait aller XP avec le line up suivant :

Sacrieur eau 21
Eni soin 21
Iop terre 20
Osa feu 20

Sachant que le Sacrieur encaisse quand même drôlement bien avec sa dissolution. Autre précision, on vient des bouftous mais les packs ne sont plus assez gros pour nous, sauf dans le donjon dans les 2 dernières salles...
Citation :
Publié par Belk
Coucou, j'me demandais où on pourrait aller XP avec le line up suivant :

Sacrieur eau 21
Eni soin 21
Iop terre 20
Osa feu 20

Sachant que le Sacrieur encaisse quand même drôlement bien avec sa dissolution. Autre précision, on vient des bouftous mais les packs ne sont plus assez gros pour nous, sauf dans le donjon dans les 2 dernières salles...
La forêt de Pandala en team me parait pas mal les mobs ne tape pas top fort ta sacri encaisse recup la vie quel a perdu avec disso et la team fait le reste

Les petit groupe de scara peuvent être faisable aussi je pense et les drops dont toujours les bienvenue

Ou foret abra bon spot d'xp mais avec une team comme celle le fais plutôt des gros groupe de l'orée .

Pour finir des groupe de blop mais bon sa peut-être un peut long :/

Cordialement , Neo-sama
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés