[Archive] Où XP ? [Déc. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deathlight
Niveau 40 j'xp ou solo ? :s Sacri Terre/Eau
Je dirais classique en solo porkass/cochon de lait sa xp ien avec une bonne petite pano prespic tu peux test aussi les crustorail de la plage oto . Les groupe de wabbit devrait être faisable mais bon j'ai peur que sa dur trop longtemps pour peux d'xp gagne .En espérant t'avoir aider.

Cordialement , Neo-sama
B'soir, où pourrais je xp avec :

- Iop feu 120 ( pacho intél/sag/vita)
- eni feu/soin 8x ( parcho intél/sag )
- Panda terre 8x ( parcho terre/sag )
- Eca feu 9x
- Sacri air 7x

Je voudrais xp en groupe !

merci.
Citation :
Publié par Aione
B'soir, où pourrais je xp avec :

- Iop feu 120 ( pacho intél/sag/vita)
- eni feu/soin 8x ( parcho intél/sag )
- Panda terre 8x ( parcho terre/sag )
- Eca feu 9x
- Sacri air 7x

Je voudrais xp en groupe !

merci.
Tu peux surement xp aux foux, à pandala feu.

Courts-métrages angevins :
http://nb-productions.e-monsite.com/

Citation :
Publié par Neo-sama[farle]
Je dirais classique en solo porkass/cochon de lait sa xp ien avec une bonne petite pano prespic tu peux test aussi les crustorail de la plage oto . Les groupe de wabbit devrait être faisable mais bon j'ai peur que sa dur trop longtemps pour peux d'xp gagne .En espérant t'avoir aider.

Cordialement , Neo-sama
En fait je cherche le spot magique, car porkass trop long, cochon de lait trop de monde et pas assez de groupes lvl 70+
Hi les gens !
Diteuh, vous pouvez m'aider siouplê ? :'(
Je joue une fécatte 130 (ok ok 129 mais 64% hein !!)

Bon elle est feu hein elle joue en 9PA et a un joli fendoir tichaud \o/ +400 (ok 399 on arrête maintenant !!) d'intell quand elle met la dragoune
Et bah j'aimerais bien savoir où l'xp en solo et de façon rentable
Alors ce que j'ai déjà testé:
Kani: Assez mauvais. Pourquoi ? Trop long de chercher un groupe, combats trop longs, trop grandes maps en general
Ile mino: Pas trop mal. Pourquoi ? Les combats sont courts, 0 à 3 minutes pour 80 000 a 100 000 d xp. Mais ca peut redescendre beaucoup plus bas parfois...
Gloutos: Euh ? Ouais... 5 bonnes minutes par combat a part si j'ai de la chance et dur dur de trouver un groupe... Assez fréquenté et plein de percos en plus xD
Donjon bouf: 15-20 minutes pour 100 000 à 300 000 en 0à3 min au BR jsais pas vraiment si ca vaut le coup :/
Le reste: Ah y a un reste ?? Dites moi dites moiiiiii siouplêêêêêêêê
Hellow je joue une petite dada terre/feu niv 138 actuellement

Elle est full sagesse mais sa on s'"en fou elle roxx quand même, et elle est 1/2 aux dagues =)

Donc, je cherche un lieu ou j'xp, étant donné que les lacs enchanté son franchement barbants
Je tape neutre, feu et terre
Merci d'avance x)
@ Time-paradox : les rats de bonta, brak, amakna seront très bien pour toi.

Bonsoir je cherche le spot d'xp parfait pour mon iop air niveau 77 pour le moment.
J'ai déjà testé
_dj bouftou (souled par eux, up de 70 à 77 la bas)
_ bworks (maps pas trop avantageuse, assez peuplés, pas assez d'init)
_rats ( pas assez d'init, de vie)
_ ouassingues ( 50.000xp en 2 min ...)

Si vous avez d'autres endroits, merci
Feldi
Bonjour alors voila, je voudrais savoir ou xp avec: Iop terre 15X, nini feu/soins 119, sacri air 108 et enutrof 80. J'xp zoth pour le moment mais beaucoup de monde, dj blop devenu peu rentable... j'avais penser a foux ou rn, avez vous de meilleurs idées?
Citation :
Publié par Deathlight
Milifutaie ? :s

Niveau 44 maintenant cochon de lait inutile maintenant. Dj bouf trop chiant.
Craqueboules - 1 a 2 Pa par tour chacun donc bon :s
Plage d'Otomai, j'ai fait mes niveaux 26-60 dessus.
Vu que tu es terre/eau, reste sur les Crusto car les Palmifleurs sont surtout bien pour les classes à distance (vive leur VdV super chiant).
__
Ronce-Phao@ Je t'aurais bien dit l'île de Grobe mais seuls ton Iop et ton Eni seraient accepter en groupe.. Tente les Mass Foux.
__
J'aimerais savoir où je pourrais XP mon Ecaflip Feu (8Pa/4PM, 1-10PO Topkaj) de cercle 80, disposant juste d'un Stuff Combat (52 sagesse).
Mis à part le donjon Blop en masse (assez chiant de trouver des Teams, la plupart du temps c'est des mecs Afk ou des boulets qui foirent les Challenges..) et la plaine herbeuse d'Otomai (j'utilise trop de pain), je ne vois pas trop..
Merci d'avance.
Citation :
Publié par Roxy.x3
Hi les gens !
Diteuh, vous pouvez m'aider siouplê ? :'(
Je joue une fécatte 130 (ok ok 129 mais 64% hein !!)

Bon elle est feu hein elle joue en 9PA et a un joli fendoir tichaud \o/ +400 (ok 399 on arrête maintenant !!) d'intell quand elle met la dragoune
Et bah j'aimerais bien savoir où l'xp en solo et de façon rentable
Alors ce que j'ai déjà testé:
Kani: Assez mauvais. Pourquoi ? Trop long de chercher un groupe, combats trop longs, trop grandes maps en general
Ile mino: Pas trop mal. Pourquoi ? Les combats sont courts, 0 à 3 minutes pour 80 000 a 100 000 d xp. Mais ca peut redescendre beaucoup plus bas parfois...
Gloutos: Euh ? Ouais... 5 bonnes minutes par combat a part si j'ai de la chance et dur dur de trouver un groupe... Assez fréquenté et plein de percos en plus xD
Donjon bouf: 15-20 minutes pour 100 000 à 300 000 en 0à3 min au BR jsais pas vraiment si ca vaut le coup :/
Le reste: Ah y a un reste ?? Dites moi dites moiiiiii siouplêêêêêêêê
Donjon Rasboul, Donjon Rat noir, rats de bonta et rats de brakmar, j'ai même tester les ouginaks x)

Mon feca est 133 et j'ai fait tous ça, la chose la plus rentable est Rasboul mais si tu xp solo c'est les rats, malgré les respwan un peu chiants et si tu veux varier les combats ouginaks, moi j'fais des rats sur ma map de brakmar, ma map de bonta et après je vais ouginaks faire les groupes avec 5-10 étoiles c'est sympa parfois
Salut, j'aimerais savoir où xp avec une team composée de :

Deux sacrieurs chance, un cra agile, un cra sagesse, un sadida force et une éniripsa.

Les niveaux vont du 63 au 95.

Les personnages sont tous équipés d'une panoplie Kitsou sauf le cra qui a une panoplie Roks Or et l'éniripsa qui est en scara dorée.

Merci d'avance.
Citation :
Publié par DontCry-
Salut, j'aimerais savoir où xp avec une team composée de :

Deux sacrieurs chance, un cra agile, un cra sagesse, un sadida force et une éniripsa.

Les niveaux vont du 63 au 95.

Les personnages sont tous équipés d'une panoplie Kitsou sauf le cra qui a une panoplie Roks Or et l'éniripsa qui est en scara dorée.

Merci d'avance.
Go montagne koalak tu peut te faire tout les groupe avec une team dans le genre ! Après ya aussi pandala avec des gros groupes de pandikaze mais bon pas facile a trouver .

Cordialement ,Neo-sama
Bonjour,
J'aimerais connaitre le spot le plus rentable pour xp pour mon Feca Feu LvL 158 accompagné d'une sramette pano xp LvL84.

J'xp pour l'instant aux gloutos avec quelques Donjons Blops de temps en temps mais les gloutos commence à me lasser.

Merci.

Edit : Je n'ai pas essayé le Donjon Blop à deux, est-ce rentable ?
Plop

Voila !! Je cherche un spot d'xp solo (un petit éca lvl 20 m'accompagne des fois) pour mon xel terre lvl 120 450 terre 290 sagesse je joue q'aux cac (frape pas encore montée ;dopeul trop dur ) je joue a la griffe rose Voilou !!

Merci d'avance
Citation :
Publié par Diniells
Plop

Voila !! Je cherche un spot d'xp solo (un petit éca lvl 20 m'accompagne des fois) pour mon xel terre lvl 120 450 terre 290 sagesse je joue q'aux cac (frape pas encore montée ;dopeul trop dur ) je joue a la griffe rose Voilou !!

Merci d'avance

Si je m'en souviens bien les craqueleurs des plaines sont pas mal ils mon permît d'xp mon petit feca terre du lvl 120 a 130 facilement puis le drop de pierre brute facilement on crache pas dssus hein

Cordialement , Neo-sama
Coucou merci pour la réponse, j'irai voir même si les rats de brak et moi on est pas ami xD (-500 intell a la fin du combat ca m enerve de taper comme un piou xD)
Si quelqu un voit autre chose pour une fecatte 130 (1% xD) feu en solo qu'il émette, qu'il émette ! xD
Bonsoir,
J'aimerais savoir ou xp cette team :
- Eni 28
- Eni 28
- Feca 28
- Cra 28
- Enu 28
- Sadi 40
- Eca 4X
- Et un perso que je vais remonter j'hésite encore

Nous avons déjà essayer :
Blop : Trop long pour 2X XXX xp
Chafer : 15 000 xp en environ 10 minutes
Citation :
Publié par Roxy.x3
Coucou merci pour la réponse, j'irai voir même si les rats de brak et moi on est pas ami xD (-500 intell a la fin du combat ca m enerve de taper comme un piou xD)
Si quelqu un voit autre chose pour une fecatte 130 (1% xD) feu en solo qu'il émette, qu'il émette ! xD
T'as essayé pandala air ? J'y allais avec mon feca lvl 111.

T'as aussi plaine herbeuse, plage d'otomaï (mais ça xp moyen ça).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés