[Archive] Où XP ? [Déc. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par oDr-eZ
Bonjour, j'aimerais savoir où mon sadi force/fourbe 112 et un cra 61 pourraient xp. J'ai vraiment pas trouvé d'endroits convaincants, que cela soit les chafers ou les craq des plaines.
Si vous avez une idée ( ou une expérience ) je suis preneur.

Merci
Tu peux essayer les groupes de rats étoilés au fin fond des égouts prêts de la taverne du Pinchaud, la plupart des fourbes ne s'aventure pas suffisamment loin et en général il y a des groupes étoilés procurant pas mal d'XP.
Hello

Je cherche un endroit où XP pour mon Ecaflip Feu/PO de cercle 77.
N'étant pas fan du Farm (j'ai fait mes niveaux 60-77 essentiellement en tuant les Dopeuls pour mes parchos et en traquant..), je cherche un endroit sympa.
Mis à part le donjon Blop en boucle et la Plaine herbeuse, où pourrais-je XP jusqu'aux environs du niveau 84/85 ?

Merci. :>
Citation :
Publié par Neo-sama[farle]
Bonjour a tous Jolien/ne

J'aurais besoin de votre expérience car du haut de mon cercle 44 avec mon petit osamodas sur Farle j'ai du mal a trouver de bon spot d'xp Je suis pour l'instant FI si je passais feu serait t'il plus facile pour xp ? Je suis actuellement au scara mais j xp 5000/8000 par combat se qui me semble faible comme même qu'en penser vous ? J'attends vos réponses avec impatience .

Cordialement, Neo-sama
Cochon de lait, porkass... vers le level 60 si ta une bonne pano et que tu passe feu pour la frappe du craq tu pourras te faire plaisir à la plage d'otomaï !
Bonjour,
Je joue un cra feu lvl 111 390intel 210 sagesse + 26 dmg +4po jouant au m'pouce je me demandé ou je peux xp.
Je peux co un sacri eau 126.
Merci
Salut,

Je suis actuellement 113 sur ma sacrie qui viens de passer eau et je ne sais où xp à part les dopeuls de temple. Pour les stats j'ai 246 de sagesse (parcho 48) et 286 de chance (parcho 25)

Merci
Bonjours,

Je cherche un spot d'xp sympa pour xp mon nini lvl 44 full sagesse avec mon sacri feu lvl 145

Les troolls sont pas mal, mais leur repop et beaucoup trop long ce qui rend le rapport xp/temps assez faibles.

Les koalak j'aime pas trop. Leur resistance et pas trop mal et leur dégats faible du coup les combat sont long car je ne peut profiter de mes chatiments.

Le donjon blops a 5 en boucles est-il rentable? (les glouto risque de me prendre la tête ^^)

Merci pour votre aide.

Gros.
Citation :
Publié par fergy
Bonjour,
Je joue un cra feu lvl 111 390intel 210 sagesse + 26 dmg +4po jouant au m'pouce je me demandé ou je peux xp.
Je peux co un sacri eau 126.
Merci
Citation :
Publié par Numéro 12
Salut,

Je suis actuellement 113 sur ma sacrie qui viens de passer eau et je ne sais où xp à part les dopeuls de temple. Pour les stats j'ai 246 de sagesse (parcho 48) et 286 de chance (parcho 25)

Merci
Tout les deux kanigrou.

Le cra feu peut akker koalak, pour le sacrieur, je sais pas.
Sacrieur Eau aux Kanigrous c'est extra !

Chatiment Agile/Osé. Il te cac tu disso t'es full life a tout les tours. Testé et Approuvé ! (Et l'xp est pas dégueulasse)
Prends 4 autres personne pour le fameux bonus à 5.
Bonsoir a tous . Je viens exprimer une expérience personnel .

Si vous devez exp une mule dite vous que en 3 jours je l'ai up lvl 90 sans grobe ou autre .

Faut etre Air ou Feu par contre .

Chainé le donjon du rat noir avec votre mule et capturé . Avec un ami quelconque dite lui de réunir 15 captures rats noir et vous aussi ( 30 captures quoi ) . Lorsque vous avez toute les captures prenez un bonbon du sage et aller faire vos capture . Et la tada ma mule lvl 70 a monté lvl 84 en 3 heures !

Alors tous sa est compliqué a faire mais faite sa en semaine ( 1 semaine faisable je pense ) et encore si il vous manques des captures achetez les ! Et le week end vous faite sa pepere avec votre pote .

Voila ce que j'ai fait pour up lvl 1 a 90 en 3 jours ( bon ok eca = 450 sagesse sans bonbon ^^).
Citation :
Publié par barbare-o-mage
bonjour

je cherche ou xp iop dommages lvl 101

ayant un budget serrer mes stats se résume a

1125 pdv
161 sagesse
+33dom
+4po
10pa
4pm

que me proposez vous ?
Citation :
Publié par [Brum] Apollinaire
Salut,
Pour ton iop je vois bien l'xp des ouassingues au sud d'astrub.
Ca pex bien (c'est du vécu dans ma guilde), combats pas trop long (surtout avec tes attaques en zone) et bonne pex.

auto quote car c'est bien les ouassinge mais faut un chall pour espérer xp plus de 65 000 =/

si quelqu'un aurait un spot autre que ouassinge et kani qu'il le fasse s'avoir
Bonjour/Bonsoir .

Je suis un sacrieur lvl 60 sur Li Crounch avec 96 sagesse,en panoplie Roks'or + agride (donc un peux multi-élément,mais je n'ai que les sorts offensifs air de montés) .

Actuellement,j'xp cochon de lait 20 000/ minute . Esce qu'il y a un meilleur endroit rapport xp/temps de préférence en solo a ce lvl ?

Merci
Citation :
Publié par xelomattic
Bonjour/Bonsoir .

Je suis un sacrieur lvl 60 sur Li Crounch avec 96 sagesse,en panoplie Roks'or + agride (donc un peux multi-élément,mais je n'ai que les sorts offensifs air de montés) .

Actuellement,j'xp cochon de lait 20 000/ minute . Esce qu'il y a un meilleur endroit rapport xp/temps de préférence en solo a ce lvl ?

Merci
Euh pas tu peux solo donjon bouf non ? Si c'est le cas fait en boucle, capture et refais en arène .Appart sa je vois pas trop .Ta test plage oto ,Kanigrou avec des gens c'est pas mal non plus il me semble.
Mouais, plage oto c'est pas le top, essaye des craqueboules ou des maitres bolets. Tu as quoi comme sort de up ? aiguille ? fletrissement ? rayon obscure ? Tu as combien de PA ?
Yamakie tu parles a moi ? car je suis un sacrieur ^^' ,j'ai monté assaut,chati agilesque,attirance,coop,transposition et puni ( tous 5) .

Je suis entrain de tester craqueboule et c'est mieux merci .
Je solo le donjon bouf mais les clefs sont rares et les premières salles assez longues ^^',mais des que j'en ai l'occasion je le fais .

Je vais tester maitre bolets et plage oto .

Merci,pour les réponses rapides
BOnsoir, sacri force ( pied du sacri lvl 5, atti lvl 4 chati force lvl 4 ) lvl 24 je me fais grave ch*er, est-ce qu'xp au porkass est rentable ? Je tombe en moyenne sur des bons groupes mais parfois un peu trop gourmands. Donc je sais pas ou xp pour up très rapidement sans panop quoi ( a si celle du tuto )
Oups, désolé xelomattic, j'avais mal lu, et en voyant ton pseudo j'ai cru à un xelor ^^

Plage otomaï ça va être un peu plus long car tu dois jouer cac, et les mobs récupèrent leur vie sur toi.

Tu peux aussi essayer des petits groupes de kanigrou, normalement ça devrait bien passer.
Bonjour ,

J'aimerais savoir où il serait rentable d'xp pour cette team :

Iop 176 - Enu 188 - Osa 156 - Eni 120 - Sacri 120 Et x3 mules fullpex lvl 75 ( le but étant de les xp 100 )

D'habitude on grobe , mais j'aimerais trouver une alternative car à force il n'y a plus trop de groupes rentables , et la lassitude vient vite.
Reuh plop a tous

J'ai vu que le donjon rat noir donnais po mal d'xp.

Et j'aurais voulu savoir vers quel lvl j'aurais pu le faire avec cette team :

Osa 7x Feu
Cra 7x Air
Sram 6x Terre
Eca 6x Feu
Enu 6x Eau
Eni 5x Feu

Merci d'avance

P.s : et les foux, ça se tente vers le 100 ?
Citation :
Publié par NaasT
Pour le RN? Qu'est ce qui ne va po dans la team ?

y'a 5 tapeurs dont 2 qui heal x)
Le niveau de vos perso trop faible ? Puis les heal au RN inutile . Ton perso terre inutile ... et les mob on un paquet de vie donc faut vraiment tape fort pour aller vite . Donc je dirais comme mon voisin du dessus faite vous recruter individuellement !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés