[Archive] Où XP ? [Déc. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je revients vous faire chiez un peu avec mes histoires .

J'ai mon eca lvl 34 la avec 280 sagesse .
Et mon cra feu lvl 120 avec 31x de sagesse .

Je cherche un lieux pour pex le eca a 40.000 au moins et le cra a 150.000 . Si possible solo . Merci
Citation :
Publié par Kaze-Sniper
Je revients vous faire chiez un peu avec mes histoires .

J'ai mon eca lvl 34 la avec 280 sagesse .
Et mon cra feu lvl 120 avec 31x de sagesse .

Je cherche un lieux pour pex le eca a 40.000 au moins et le cra a 150.000 . Si possible solo . Merci
Cimetière Brakmar.

Beaucoup de nétoiles et beaucoup d'éxperience
Citation :
Publié par Cerbardus
Cimetière Brakmar.

Beaucoup de nétoiles et beaucoup d'éxperience

Je peut avoir plus d'info ? Pas de res feu ? sa aggro ? Sa exp mieux que koalak ? Drop intéressant ? Ect. Je gère avec 900 Pv 9 PA , 5PM ? Merci
Citation :
Publié par Kaze-Sniper
Je peut avoir plus d'info ? Pas de res feu ? sa aggro ? Sa exp mieux que koalak ? Drop intéressant ? Ect. Je gère avec 900 Pv 9 PA , 5PM ? Merci
Ces sont des chafers, les fantomes fait un peu plus attention certains ont des résistances , et tu gagnes forcément sinon je ne te les aurai pas conseillés
Citation :
Publié par Cerbardus
Ces sont des chafers, les fantomes fait un peu plus attention certains ont des résistances , et tu gagnes forcément sinon je ne te les aurai pas conseillés

Enorme merci , j'ai vue qu'on pouvait drop osier sombre ^^ Pour craft dora sombre des braves . merci de ton aide Sa aggro ?
Sa va , sauf que dur dur de trouver un groupe de niveau 150~~200 . Je trouve que des chafs étoiles et les fantomes avec le sur la tête eux sont ingérable . Je continue mes petits koalak mais merci quand même .

Si il y a quelque chose d'autres . Merci
J'ai cra agilité 169
Eni sagesse 54 409sagesse
Enu sagesse 50 226sagesse

j'aimerais savoir ou xp en ce moment je me fais des groupe 28X a 4XX de la plaine herbeuse d'otomaï (le cra xp 180 000 a 350 000 depends du groupe, du challenge en 2 à 8 minutes) j'aimerais savoir si vous avez de meilleurs endroits à me conseiller merci ^^
Sacri eau 6x
Salut , je poste ici car je rame a xp mon sacri eau level 65 , stuff 8 pa , 1000vita en tout et 125 sagesse

En ce moment je xp craqueleur poli ,bitouf des plaines et kido (un par un), mais je trouve le repop des monstres des plaines en solo tres long

Si vous avez une idée de spot xp...

Merci d'avance =)
Citation :
Publié par bentow
Ce qui pose probleme , c'est surtout les salle avant pour tout dire , et je ne peux pas capturer le BR (7pa sans cac =/)
Chafer bonta , mais tu va dépenser beaucoup de pain
Bonjour

Voila je suis un Sram Air bientôt 70 sur Li Crounch

On m'a parlé de l'île du Minotor pour xp, j'aurais :

8PA
5PM
112%do
4 dommages
1PO
200 d'agilité
110 Sagesse

J'ai Piège de masse 5 , Sournois 3, Double 4, Invisibilité 5, Immo 5 et Concentration 5 et Arnaque 5 ^^

Est-ce un bon spot dans ces conditions ?

Et si non, où aller gagner de l'expérience en solo ?
Citation :
Publié par Youssoupha
Bonjour

Voila je suis un Sram Air bientôt 70 sur Li Crounch

On m'a parlé de l'île du Minotor pour xp, j'aurais :

8PA
5PM
112%do
4 dommages
1PO
200 d'agilité
110 Sagesse

J'ai Piège de masse 5 , Sournois 3, Double 4, Invisibilité 5, Immo 5 et Concentration 5 et Arnaque 5 ^^

Est-ce un bon spot dans ces conditions ?

Et si non, où aller gagner de l'expérience en solo ?
Les kanigrous sont pas mal non plus, sinon si tu as une petite team go RN
Bonjour a tous Jolien/ne

J'aurais besoin de votre expérience car du haut de mon cercle 44 avec mon petit osamodas sur Farle j'ai du mal a trouver de bon spot d'xp Je suis pour l'instant FI si je passais feu serait t'il plus facile pour xp ? Je suis actuellement au scara mais j xp 5000/8000 par combat se qui me semble faible comme même qu'en penser vous ? J'attends vos réponses avec impatience .

Cordialement, Neo-sama
Tu pourras XP via les traques dans 6 niveaux, courage ! En attendant tu peux éventuellement essayer le BR avec des amis pour atteindre le même niveau que le niveau total du groupe du BR.
Un osamodas feu ne sera que très légèrement plus facile à XP, étant donné que griffe spectrale est tout de même une sacrée daube, donc je te conseil de prendre ton mal en patience
Bonjour, ma jeune eniripsette level 36 cherche un endroit où pex solo.

j'ai monté Interdit 5 stimulant 5 revitalisant 5 et soignant 3 (en cours d'up).

J'ai 50de sagesse et 171intel pour 256pv

a vos réponses ! Merci
Bonjour, j'aimerais savoir où mon sadi force/fourbe 112 et un cra 61 pourraient xp. J'ai vraiment pas trouvé d'endroits convaincants, que cela soit les chafers ou les craq des plaines.
Si vous avez une idée ( ou une expérience ) je suis preneur.

Merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés