[Archive] Où XP ? [Déc. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut a tous,

Osa feu, level 40, 220 d'intell et 300 vita, avec bouftou & griffe level 5, Piquûre level 4, et Crapaud/Deplacement Felin level 3, je peux xp ou en solo?

J'étais aux abra, mais ce n'est désormais plus rentable...

Merci de votre aide.
Haggsouille, tu peux aller aux porkass, ou faire 1 kani.

Tu peux aussi trouver un groupe pour aller xp kanigrou ou xp cochon de lait, même si il tape à travers les objets ou les autres monstres.

edit : kaz-sniper, vas l'xp aux koalak, ça se gère facilement.
Plop plop les gens

Bon voila, on commence a avoir un peu de mal a trouver les groupes de notre niveaux au kani

Donc notre team c'est :

Osa feu 6x ( donc soin un peu 100 x 2 )
Cra air 6x
Sram terre 5x
Enu eau 5x
Eca feu 5x
Eni 3x ( la tite dernière fais en retard )

ça nous fais un groupe lvl 310 qwa

Si vous avez des ptits coins a proposer chui po contre ^^

Merki d'avance
Citation :
Publié par NaasT
Plop plop les gens

Bon voila, on commence a avoir un peu de mal a trouver les groupes de notre niveaux au kani

Donc notre team c'est :

Osa feu 6x ( donc soin un peu 100 x 2 )
Cra air 6x
Sram terre 5x
Enu eau 5x
Eca feu 5x
Eni 3x ( la tite dernière fais en retard )

ça nous fais un groupe lvl 310 qwa

Si vous avez des ptits coins a proposer chui po contre ^^

Merki d'avance

Vous devriez essayer pandala air, c'est à dire les groupes de pandit pandule pandikaze... Dans quelques niveaux des petits groupes de foux.
Les mulous et trooll ça peux être sympa puisque vous avez pas mal de sorts d'entraves.
bijour a tous une question en Or pour vous

ou xp un cra air lvl 40 sur le serveur 2.0 crocoburio

dopeul plus possible
kani 1par 1 sympas mais c'est comment dire .. rare^^
abra ca pex plus
forgeron sombre oké mais que avec challenge ...

avez vous autre choses ?
Bonjour ayant up 119 today je voudrais savoir où pourrais-je pex ?
Je suis un nunu 119 en pano AA + vents et dragodinde prune indigo. J'ai environ 220 de sagesse 10 pa 4 pm +3 po
Je voudrais savoir où xp ? j'ai déjà test pandala air, plaines herbeuses, et depuis mon level 100 les koalaks de la Forêt de kalyptus. Malheuresement ces combats me lassent et je me fais seulement du 100-150 000 / 2-4 min et les groupes se font rare rapidement.
Je dois up rapidement pour level 122 titude puis feuille printemps hubohu mastralis etc (d'ailleurs dois-je mettre un hubohu ou un hache dragoeufs qui me parait bien?)
Edit le 11/12/09 : mon message va encore se retrouver perdu sans réponse autour des autres message T_T
Citation :
Publié par Diniells
Bonsoir

Svp ou muler un sram full sagesse lvl 1 avec un xelor feu lvl 120

Ps: pas de donjon svp
Citation :
Publié par Diniells
Merci j'y go tout de suite

Edit: J'ai testé les koalak les combats sont trop long et les invocs soule vraiment . En plus j'ai testé rat de bonta et c'est le meme constat
Up svp aidez moi sa urg svp
Sacri air lvl 100 : Ou XP ?
Salut tout le monde, je passe dans le coin pour connaitre des p'tits coins sympa pour pexer un sacri air de niveau 100. L'idéal serait des matchs a 140.000~150.000XP en 1-2 voir 3 minutes. J'ai 130 de sagesse.

Merci d'avance, parcque je sais que vous êtes plus doués que moi et que vous trouverez !
[Modéré par gravensky: Fuuuusion. ]
Encore une fois, les gloutovores de l'îles de moon sont tout simplement jouissifs ! (Attention te fous pas en ligne par contre !)

Sinon, où xp une sram air 40 à l'arc hidsdad ?
Citation :
Publié par barbare-o-mage
bijour a tous une question en Or pour vous

ou xp un cra air lvl 40 sur le serveur 2.0 crocoburio

dopeul plus possible
kani 1par 1 sympas mais c'est comment dire .. rare^^
abra ca pex plus
forgeron sombre oké mais que avec challenge ...

avez vous autre choses ?

jmauto quote aucune reponse ...
Citation :
Publié par Spidigonzales [Hyr]
Pendant les vacances de Noël, j'aurais sûrement en place une petite team composé:
D'un sram terre 13x
D'un Xelor full sagesse 6x et d'un sacri air 4x (pano pex)
Parfois accompagné d'un iop air 9x
Ou est-il possible d'xp plus que raisonnablement tous ce petit monde?

J'avais monté le xelor au Donjon Blop avec mon sram quand ce dernier était 11x mais maintenant ça n'xp plus pour le sram!! Tenter les koalaks avec des amis l'xp me parais pas excellente est-ce par rapport à l'habitude des 8xx xxx par 8xx xxx des traques? Pour avoir tenter une fois le Donjon rat noir, de nombreux rats ont de très fâcheuse résistance terre, autant que mon sram serve dans l'histoire nan?
Pas de réponses..quelqu'un a une idée?
Citation :
Publié par Yamakie
Haggsouille, tu peux aller aux porkass, ou faire 1 kani.

Tu peux aussi trouver un groupe pour aller xp kanigrou ou xp cochon de lait, même si il tape à travers les objets ou les autres monstres.

edit : kaz-sniper, vas l'xp aux koalak, ça se gère facilement.

Merci beaucoup je vais essayer , heu je peut avoir des infos ? 1000 Pv sa passe ?
Citation :
Publié par sachdut
Salut tout le monde, je passe dans le coin pour connaitre des p'tits coins sympa pour pexer un sacri air de niveau 100. L'idéal serait des matchs a 140.000~150.000XP en 1-2 voir 3 minutes. J'ai 130 de sagesse.

Merci d'avance, parcque je sais que vous êtes plus doués que moi et que vous trouverez !

Vu que le message a été déplacé, je sais pas si vous l'avez vu.
Je vous le soumet donc a nouveau ^^
Citation :
Publié par jikolpmu
Vous devriez essayer pandala air, c'est à dire les groupes de pandit pandule pandikaze... Dans quelques niveaux des petits groupes de foux.
Les mulous et trooll ça peux être sympa puisque vous avez pas mal de sorts d'entraves.

Merki de ta réponse, on va tester ça demain

En espérant que c'est po trop sqwatter comme les trools
Citation :
Publié par Kocinsky
Un sram air level 84 j'peux l'xp où selon vous ?
Ile mino , c'est une mine a xp pour sram air .

Sinon pleine d'otomai avec des petits groupe , ou de gros groupes avec un autre sram air
Citation :
Publié par Ryugami
Bonjour je suis sadi force lvl 134 et je cherche un bon spot pour xp SOLO. Je suis en cours de restuff donc la je suis mal équiper, 9pa/4pm 1200 vita 580 fo 190 sag.
auto-quote.
Un spot SOLO qui me permetrait de gagner 100.000 xp sans challenge/0~1 minute avec 200 sag et casi 600 fo ça existe pas ?
Citation :
Publié par Ryugami
auto-quote.
Un spot SOLO qui me permetrait de gagner 100.000 xp sans challenge/0~1 minute avec 200 sag et casi 600 fo ça existe pas ?
ouginak mon cous un peut plus bas lvl se fait 1XX XXX 2 a 5 minutes
Citation :
Publié par Ryugami
auto-quote.
Citation :
Publié par bily-lily
ouginak mon cous un peut plus bas lvl se fait 1XX XXX 2 a 5 minutes
Je me fait maxi 80.000 sur des gros groupes... décidement je suis complétement bloquer niveau xp la !
Citation :
Publié par Cougnoux
T'as essayé sur Otomai ? Plaine Herbeuse, Forêt Sombre, etc.
Ouais les monstres sont trop fort, et puis ce serait trop long même si j'arriverais a les battre. (les kilibriss font trop chier)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés