[Archive] Où XP ? [Déc. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je galère un peu à xp ma sram de niveau 4x à l'arc hisdad...
J'ai essayé les maîtres bolets, mais l'xp n'est pas énorme et c'est franchement lourd...
Bonjours chers Joliennes/Joliens !

J'me présente , j'suis un sram de cercle 130 , ayant un peu marre des traques que je ne réussis qu'une fois sur 3 >.> , j'aimerai connaitre un bon p'tit spot d'xp

Je recherche de l'xp rentable a la minute , pas du "ololgpaiks1milionen36minutagrob" .

Merci d'm'aider,

Zad'
Citation :
Publié par Maniae
Je galère un peu à xp ma sram de niveau 4x à l'arc hisdad...
J'ai essayé les maîtres bolets, mais l'xp n'est pas énorme et c'est franchement lourd...
Salut, as-tu essayé les porkass ?
C'est une bonne source d'xp, et, comme ils te repoussent et grace à ton agi, tu n'es jamais à leur corps à corps.

Citation :
Publié par Zadrache
Bonjours chers Joliennes/Joliens !

J'me présente , j'suis un sram de cercle 130 , ayant un peu marre des traques que je ne réussis qu'une fois sur 3 >.> , j'aimerai connaitre un bon p'tit spot d'xp

Je recherche de l'xp rentable a la minute , pas du "ololgpaiks1milionen36minutagrob" .

Merci d'm'aider,

Zad'
Tu es air ou terre ?

Car si tu es air, peut être que tu peux encore xp sur l'ile mino', ou alors tu peux faire des kanigrou ou koalak, ça marche vraiment bien à n'importe quel lvl (bon, à un moment c'est sur qu'il faut changer de spot). Otomaï dans les plaines herbeuse marche super bien aussi !
Sinon des petits groupe à pandala feu de foux etc...Ou avec un groupe
Citation :
Publié par Ryugami
auto-quote.
Un spot SOLO qui me permetrait de gagner 100.000 xp sans challenge/0~1 minute avec 200 sag et casi 600 fo ça existe pas ?
Les mulous du bois de litneg.

Edit en-dessous :

Les remarques de ce genre c'est par MP, tu n'as pas à réprimander.
Si je le conseil c'est parce que j'ai testé et approuvé.
Citation :
Publié par Zadrache
Mirroir , cesse de dire a toute les classes terre d'aller xp au Bois de Litneg.

Tu vois bien que les retours de cette idée ne sont pas bons.
Niveau 140, un petit combat de 3 mulous, soit environ 1minute, sans aucun chalenge --> 130 000.
Donc c'est plutôt sympa.
Citation :
Publié par Yamakie
Personnellement, au lvl 70 de mon cra agi, je suis allé sur les plages d'otomaï, il ne tapent qu'au corps à corps sauf les palmifleur jusqu'à 2 cases.

je pourrai juste sa voir jusqu'a quel lvl oto SVP
Franchement, c'est comme tu le sens. Après, ça dépend de ta panoplie sagesse, mais vers les 80-90, tu peux très bien arrêter d'xp sur la plage et passer aux plaines herbeuses.
Citation :
Publié par Yamakie
Franchement, c'est comme tu le sens. Après, ça dépend de ta panoplie sagesse, mais vers les 80-90, tu peux très bien arrêter d'xp sur la plage et passer aux plaines herbeuses.
Je confirme, avec mon cra j'y suis resté jusqu'au niveau 90 il me semble, j'étais force à l'époque mais c'est du pareil au même quel que soit l'élément a oto.
Citation :
Publié par Mirroir
Les mulous du bois de litneg.
Ah c'est vraiment pas mal, rapide, monstre pas relou... juste la zone un peu petite, le repop parfois avec trool, sinon c'est sympas. Merci
Bonjour, ayant repris dofus avec la 2.0 qui me charme beraucoup, j'ai un peu zappé les spots pour pex.

Donc voila je suis une éni en full champ+item débutant, je me demandais où exp au level 16? Merci

( Mot interdit 5 et stimulant 3 )
Citation :
Publié par Kaze-Sniper
Bonjour a tous , pour me faire des kamas j'ai monter une mule et dès son niveau 60 je lui ai fait chevauché des dragodindes et ma mule lui donnait 90% de son exp .

Je cherche a savoir ou puis je exp ?

Merci

Jmauto quote pour trouver d'autre réponses autre que koalak .

(Cra feu 113 et eni 61 )
Bonjour à tous,
vous conseillez quoi comme donjons ou spots pour xp convenablement avec cette team
- Sram 172 air/terre 1/2cc
- Eni feu 129 axé soin
- Enu Sagesse 135 axé retrait de pm au hubohu
- Mulasagesse panda 81
Ce serait dans l'optique d'xp pendant les vacances (6 à 8 h de jeu par jour) et passé 180 sur le sram 150 l'éni et l'énu et le panda 120, les clefs ne doivent pas dépasser 15.000/perso je suis sur pouchecot.
Citation :
Publié par benarous
Bonjour à tous,
vous conseillez quoi comme donjons ou spots pour xp convenablement avec cette team
- Sram 172 air/terre 1/2cc
- Eni feu 129 axé soin
- Enu Sagesse 135 axé retrait de pm au hubohu
- Mulasagesse panda 81
Ce serait dans l'optique d'xp pendant les vacances (6 à 8 h de jeu par jour) et passé 180 sur le sram 150 l'éni et l'énu et le panda 120, les clefs ne doivent pas dépasser 15.000/perso je suis sur pouchecot.
Salut,

Le donjon blop +multi est intéressant en capturant tu xp pas mal et c'est assez rapide.

Ha oui sinon aussi le WE du 18 le dj croca est ouvert en illimité.. en recrutant un peu tu pourras xp comme un taré

PS: Pour ceux qi veulent connaitre les serveurs concernés.
"Lors de l’événement « Grozilla & Grasmera : l’invasion des Krokilles », les serveurs Shika, Rushu, Rykke-Errel, Djaul, Jiva, Alma, Pouchecot, Silouate, Hécate, Rosal, Brumaire, Aldorado, Domen, Goultard, Ménalt, Raval, Maimane, Lily, Amayiro, Silvosse, Aguabrial et Sumens ont gagné un week-end de récompense.
Rappel des récompenses :
Le serveur Shika gagne un week-end où l'expérience et le butin seront multipliés par 2.
Les serveurs Rushu et Rykke-Errel gagnent un week-end où l'expérience sera multipliée par 2.
Les serveurs Djaul et Jiva gagnent un week-end où l'expérience sera multipliée par 1.5.
L’ensemble de ces 22 serveurs gagne un week-end où l’accès au donjon des Dragoeufs sera gratuit et illimité.
Rendez-vous le vendredi 18, à 17h30"

Source: http://www.dofus.com/fr
Citation :
Publié par Valkyr/Vexen
Bonjour, ayant repris dofus avec la 2.0 qui me charme beraucoup, j'ai un peu zappé les spots pour pex.

Donc voila je suis une éni en full champ+item débutant, je me demandais où exp au level 16? Merci

( Mot interdit 5 et stimulant 3 )
Essaie les Chafers d'Incarnam, puis des groupes à Tainéla de plus en plus gros, ensuite tu peux essayer de farm le donjon des champs en solo, t'attaquer à des petits groupes de blops, porkass, cochons de lait, etc.

Citation :
Publié par [Brum] Apollinaire
Su tous les serveurs ?
J'crois.

https://forums.jeuxonline.info/showt...1#post19803221
Citation :
Publié par Lord-Zabutan
Ou pexait un sram 154 air et un cra air 6X ? svp ^^
Les 2 étant bien stuffé pour le pve.
Si tu veux xp les 2 en solo , pandala air , plaines d'otomai .

Si tu peux recruter , go chain dj blop + multi , rasboule et meulou

Citation :
Publié par Ryugami
Ah c'est vraiment pas mal, rapide, monstre pas relou... juste la zone un peu petite, le repop parfois avec trool, sinon c'est sympas. Merci
Je te conseille un truc , go soloter le dj canidés jusqu'a la salle avant dernière ( normalement tu meurs dans celle du Cac ) . l'xp tombe a gogo
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés