|
Je galère un peu à xp ma sram de niveau 4x à l'arc hisdad...
J'ai essayé les maîtres bolets, mais l'xp n'est pas énorme et c'est franchement lourd... |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Où XP ? [Déc. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ioups , oublier de préciser ... Je suis terre !
Air , j'irai pex chez le Dr.Noh , j'ai fait lvl 100 a 130 la bas ^^ |
![]() |
|
|
Mirroir , cesse de dire a toute les classes terre d'aller xp au Bois de Litneg.
Tu vois bien que les retours de cette idée ne sont pas bons. |
![]() |
|
|
Bonsoir
Svp ou je peux xp un cra air niveau 72 air en SOLO . Pas de traques svp j'ai juste une panoplie 8 PA 4 PM 200 SAGESSE 290 AGI |
![]() |
|
|
Personnellement, au lvl 70 de mon cra agi, je suis allé sur les plages d'otomaï, il ne tapent qu'au corps à corps sauf les palmifleur jusqu'à 2 cases.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Franchement, c'est comme tu le sens. Après, ça dépend de ta panoplie sagesse, mais vers les 80-90, tu peux très bien arrêter d'xp sur la plage et passer aux plaines herbeuses.
|
![]() |
|
|
Je confirme, avec mon cra j'y suis resté jusqu'au niveau 90 il me semble, j'étais force à l'époque mais c'est du pareil au même quel que soit l'élément a oto.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
BR
![]() Non , plage oto , moon (plage+gloutoblop) , chafer bonta Un peu les spots du feca feu en fait |
![]() |
|
The Lurk Potter |
Trouver plus de messages par The Lurk Potter |
|
Citation :
Le donjon blop +multi est intéressant en capturant tu xp pas mal et c'est assez rapide. Ha oui sinon aussi le WE du 18 le dj croca est ouvert en illimité.. en recrutant un peu tu pourras xp comme un taré ![]() PS: Pour ceux qi veulent connaitre les serveurs concernés. "Lors de l’événement « Grozilla & Grasmera : l’invasion des Krokilles », les serveurs Shika, Rushu, Rykke-Errel, Djaul, Jiva, Alma, Pouchecot, Silouate, Hécate, Rosal, Brumaire, Aldorado, Domen, Goultard, Ménalt, Raval, Maimane, Lily, Amayiro, Silvosse, Aguabrial et Sumens ont gagné un week-end de récompense. Rappel des récompenses : Le serveur Shika gagne un week-end où l'expérience et le butin seront multipliés par 2. Les serveurs Rushu et Rykke-Errel gagnent un week-end où l'expérience sera multipliée par 2. Les serveurs Djaul et Jiva gagnent un week-end où l'expérience sera multipliée par 1.5. L’ensemble de ces 22 serveurs gagne un week-end où l’accès au donjon des Dragoeufs sera gratuit et illimité. Rendez-vous le vendredi 18, à 17h30" Source: http://www.dofus.com/fr |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
J'crois. https://forums.jeuxonline.info/showt...1#post19803221 |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ou pexait un sram 154 air et un cra air 6X ? svp ^^
Les 2 étant bien stuffé pour le pve. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|