[Archive] Où XP ? [Déc. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaze-Sniper
Jmauto quote pour trouver d'autre réponses autre que koalak .

(Cra feu 113 et eni 61 )
Donjon blop en recrutant ptetre un xel

Edit pour en dessous: Oui je sais mais pour allé plus vite, pour que ca soit plus sur.
Si jamais il a un pote toussa² et qu'il veut l'aider, et même ils xperont mieux à 3 qu'a 2 .
Oui je fait le donjon blop et sa va très très vite franchement , je vais plus vite que tous iop/eca ect et j'ai jamais eux besoin de sortir glacer ou drainant , je cartonne a -350 sur glouto , même -540 en Cc ^^ (Booster Of course )

Je viens de voir que personne a proposer le RN , il exp bien non ? même mieux que blop je pense
Salut !

Je viens de me poser sur un des nouveaux serveurs sortis avec la 2.0 avec une amie, la petite team se compose d'une iopette feu 60, Sacri eau 55, Eni Soin 54 et Enu eau 54.

Sachant que nous n'avons pas un stuff très avancé (pano champ) en attendant la kitsou, je me demandais si personne n'avait un spot xp intéressant à nous proposer hormis les kanigrous (ca devient déjà galère de trouver des bons groupes ) pour quand les 4 persos seront 60-70. Merci
Citation :
Publié par Zelou
Salut !

Je viens de me poser sur un des nouveaux serveurs sortis avec la 2.0 avec une amie, la petite team se compose d'une iopette feu 60, Sacri eau 55, Eni Soin 54 et Enu eau 54.

Sachant que nous n'avons pas un stuff très avancé (pano champ) en attendant la kitsou, je me demandais si personne n'avait un spot xp intéressant à nous proposer hormis les kanigrous (ca devient déjà galère de trouver des bons groupes ) pour quand les 4 persos seront 60-70. Merci
La plage d'Otomai en duo. Genre Iop et Eni d'un coté, Sacri et Enu de l'autre. Ou encore donjon Bouftou toujours en duo. A 4, peut-être Pandala Terre.
Bonjour, voulant redébuter une mule, je voulais voir la liste des items sagesse au fur et à mesure des niveaux et elle n'y est plus. Quelqu'un l'aurait gardée ? Où est elle passée ?
Ben avec 200 de sagesse, contre et protection aveuglante, il renvoi combien ?

Pour les plaines herbeuses, avec téléportation et fuite, normalement ils ne doivent pas frapper beaucoup.
Je joue souvent avec un Enutrof en plus de mon Feca, ils sont stuffés comme ça:
Enutrof lvl 154:

Feca lvl 146:

Ils ont tous les 2 environ 460+ sagesse, où puis les emmener xp?

Merci.
Hum, Zoth avec ta Po ça devrait passer tout seul. Des gros groupes de Kanigrous, je crois qu'ils ont des malus eau. Donjon Blop, Plaines Herbeuses, Forêt Sombre, ...
Les Tourbassingues ont de gros malus eau, si tu veux essayer.
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
Bonjour ayant up 119 today je voudrais savoir où pourrais-je pex ?
Je suis un nunu 119 en pano AA + vents et dragodinde prune indigo. J'ai environ 220 de sagesse 10 pa 4 pm +3 po
Je voudrais savoir où xp ? j'ai déjà test pandala air, plaines herbeuses, et depuis mon level 100 les koalaks de la Forêt de kalyptus. Malheuresement ces combats me lassent et je me fais seulement du 100-150 000 / 2-4 min et les groupes se font rare rapidement.
Je dois up rapidement pour level 122 titude puis feuille printemps hubohu mastralis etc (d'ailleurs dois-je mettre un hubohu ou un hache dragoeufs qui me parait bien?)
Help je galere a xp je suis 120 la et les koalaks prennet trop de temps a cause des warkos et il y a trop peu de bons groupes ou de forestiers.
J'ai deja test plaines herbeuses jungle sombre territoire dopeuls massif cania plaine cania, foret kalyptus et lande sidimote (et pandala.) je desespere car je dois xp pour mes futurs équipements.
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
Help je galere a xp je suis 120 la et les koalaks prennet trop de temps a cause des warkos et il y a trop peu de bons groupes ou de forestiers.
J'ai deja test plaines herbeuses jungle sombre territoire dopeuls massif cania plaine cania, foret kalyptus et lande sidimote (et pandala.) je desespere car je dois xp pour mes futurs équipements.

Donjon Blops + Multicolore ou pendant 1 semaine tu enchaine le dj bouftou et tu capture et a la fin ta une centaine de capture et tu gagne 700.000/Capture facile .
Citation :
Publié par Kaze-Sniper
700.000/Capture facile .
J'ai deja test je gagne 4 à 500 000 d'xp avec challenge donc mouai et je deteste le dj blop donc :/.
Sinon la je vais test foret maléfique et ses jolies étoiles^^
Ben sinon je vais farm dj blop ou retourner chez les koalaks.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés