Situation en RVR Open T4 (#20)

Partager Rechercher
De bon BG ce soir, notamment avec la GN.

/thanks.

Ediith pour le mosieu du dessous: Yep, d'autant plus que nous aussi on avait un scenar face à un autre groupe GN ou nous avons insta-rip (en passant jme suis fais dézinguer en mode "monsieur ne suit pas et fait le people chez les GN !"
Citation :
Publié par Psykoyul
Sinon pour la soirée... C'est pareil tous les mercredi dtf on a l'habitude. Sérieux, pourquoi ne pas essayer de faire vos sorties pve à des jours différents, ce serait pas plus fun pour tout le monde?
Bah, justement on essaie mais soirée foot toussa toussa pas mal d'absents.
On était monté un peu trop fin pour la soirée d'hier je pense vu a présence destru mais soirée sympa avec quelques bons fights mais après pas assez solide pour tenir bien longtemps.
Mais rip en emportant autant de "pas bô" en face c'est jamais grave.
SInon fin de soirée rapide un tank + un mage en moins dès 22h30 -> inertie pour pas mal de monde.

Mais heureux de voir que nos adversaires ne sont pas morts de plaintes et complaintes...
Citation :
Publié par Stellaa
Certe un seul wb LNM mais tout le reste de l'instance stick vos fesses :/ c'est bien dommage, cela aurait pu être encore bien plus fun Mais quelque fight sympa sinon. De notre côté on était 8, et on essayait a chaque fois de vous prendre de côté ou de dos apres que Tempest aient fait tampon ^^
Alors pour ta gouvernante, justement non, on évitait de stick LNM et essayait le plus possible de vous prendre en tenaille avec eux quand on revenait de prendre Temple pendant qu'ils prenaient le Mono.

Mais bon, c'est vrai que vous n'avez plus l'habitude de vous faire poutrer en capi de la sorte.

Ce fut très jouissif pour moi en tout cas.
Citation :
Publié par Miniratus
Merci les tempest pour le fight sur le fort de Caledor, ce fut très sympath.

Nous étions 2wb à ce moment là.
Si tu parles de la défense de Résolution la première fois, on a bien kiffé nous aussi, mais on était un peu short pour pousser sur les heals il nous manquait pas grand chose pour vous repousser.
Après l'add ordre en méga masse a un peu écourté la baston c'est dommage mais je pense que de toute façon si la p2 avait cédé on aurait pas tenu vu votre nombre.

(Je précise que je ne taunt pas quand je parle de nombre je suis assez content on croyait "que la destru était morte" pour reprendre les termes de quelqu'un et du coup ça fait plaisir de retrouver de l'opposition).
Citation :
Publié par petokask
Alors pour ta gouvernante, justement non, on évitait de stick LNM et essayait le plus possible de vous prendre en tenaille avec eux quand on revenait de prendre Temple pendant qu'ils prenaient le Mono.

Mais bon, c'est vrai que vous n'avez plus l'habitude de vous faire poutrer en capi de la sorte.

Ce fut très jouissif pour moi en tout cas.

@ gatz : j'ai pas de gouvernante, je vois pas de qui il parle

@ petokask : Tu m'as tellement marqué que je n'ai aucune idée de qui tu es ^^ Tu sais ya des joueurs comme ca, que tu défonces a longueur de temps alors tu fais trop attention de savoir qui c'est ^^ Mais sinon pour ce qui est de soit disant Temple. Soit y'avait personne en def, et la seule fois ou on était 15 dedans, vous avez fait demi-tour Mais c'est pas grave tu sais Etant donné que je sais pertinemment que autre part que sous els jupes des LNM ou autres grosse Gu, vous valez pas grand chose
-----------------------------
Inquisiteur Sith 50
Citation :
Publié par Stellaa
...
@ petokask : Tu m'as tellement marqué que je n'ai aucune idée de qui tu es ^^ Tu sais ya des joueurs comme ca, que tu défonces a longueur de temps alors tu fais trop attention de savoir qui c'est ^^ Mais sinon pour ce qui est de soit disant Temple. Soit y'avait personne en def, et la seule fois ou on était 15 dedans, vous avez fait demi-tour Mais c'est pas grave tu sais Etant donné que je sais pertinemment que autre part que sous els jupes des LNM ou autres grosse Gu, vous valez pas grand chose
IMHO ils pourraient vous surprendre
Je veux pas paraitre impoli et tout et tout , mais pour ma part j'ai jamais vu d'ultima ratio , je savais meme pas que ca existait ...

C'est pas un taunt , c'est la vérité , c'est pas la peine de le prendre mal ....

juste pour dire que tout est relatif.
Je le prend pas mal au contraire Je sais bien que seulement une minorité de guilde destru connait Ultima Ratio. On aligne pas de bus interstellaire et on est très peu a poster sur JOL et on vient de Brionne
Inquisiteur Sith 50
Citation :
Publié par Stellaa
@ gatz : j'ai pas de gouvernante, je vois pas de qui il parle

Arf désolé mais je ne marche pas dans cette mode de connaitre les blazes de tous les mec que je rencontre...
Et sinon, tu sais, savoir back pour pas filer connement des RP/points de QP, ça s'appelle avoir un cerveau et pas rusher@nobrain.

Gros bisous
Ogath, cultiste lv32 en PL en défense de capi
Pour ta gouvernante ( ) la capi ca RP rien, tu meurs une fois apres tu donnes 1rp Donc ca me pose aucun problème, mais c'est marrant que tu n'ai aucune honte a dire que LNM te pl
Inquisiteur Sith 50
Citation :
Publié par Stellaa
Pour ta gouvernante ( ) la capi ca RP rien, tu meurs une fois apres tu donnes 1rp Donc ca me pose aucun problème, mais c'est marrant que tu n'ai aucune honte a dire que LNM te pl
En fait je parlais de mon alliance mais np
Etant donné que le perso avec lequel je joue ne s'appelle pas Stellaa, c'est sur que c'est pas evident a me trouver sous le pseudo Stellaa IG
Inquisiteur Sith 50
Citation :
Publié par Stellaa
Etant donné que le perso avec lequel je joue ne s'appelle pas Stellaa, c'est sur que c'est pas evident a me trouver sous le pseudo Stellaa IG
C'est surtout t'es blagues ig que je connait, pas le perso, perdu dans la masse de flamby.

Ressors ton lb, on est une petite communauté comparé a celle des flamby.
Citation :
Publié par Stellaa
ça pl rp les heal
"Mais c'est pas grave tu sais Etant donné que je sais pertinemment que autre part que sous els jupes des LNM ou autres grosse Gu, vous valez pas grand chose "

C'est toujours sympa de lire ça, de la part d'une personne avec qui l'on joue.
Ca donne envie, il n'y a pas à dire.
C'est quand même un peu dérangeant, ce que de tels messages dégagent et laissent deviner de l'auteur....malgré les smiley.

ps : je ne connais pas non plus Petokask. Cela aurait été n'importe qui d'autre, Ordre ou Destru, mon commentaire aurait été le même.

Sinon, pas de oRvR pour nous, hier soir.
Des membre en BG, d'autres en instances, et réunion officiers
Sans compter ceux qui voulaient voir le foot....
Citation :
Publié par Dworgarzurg

Nous on avait Tortue au tombeau. En plein boss il hurle: "putin putin!!!!"

Tout le monde sur mumble "Arrrgh, koi?????? T'es mort??? Faut rel??? On est envahi????"

Et l'autre: "Non, c'est Rybéri qui a pris un carton rouge."

priceless
Citation :
Publié par Dworgarzurg
Parlons en tiens, j'ai jamais vu une demi finale aussi moisax.
bayern de merde qui play qu'en fautes(own ribery) et lyonnais de merde pas foutu de depasser le milieu de terrain.

(batard de toulalan!)

/fin HS
Tu t'arranges toi !
Arrête les MMORPG, tu vas finir dans la rubrique "faits divers", des journaleux.

Je ne sais pas ce que t'a fait ce joueur, mais j'espère qu'il recommencera :-D

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés