Situation en RVR Open T4 (#20)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kyesdys
C'est sympa de le souligner, avec un peu de chance ce soir ils n'essaieront pas de me faire changer de perso
Ils veulent te faire reroll quoi ? Une naine avec une pelle à neige ou une bibliothécaire/forgeronne ?
Ben je crois que tout serait le bienvenu en fait, tout ce qui me ferait lâcher mon archi
Je comprends pas pourtant, un skin à tomber, une efficacité sans comparaison et une résistance à toute épreuve, je vois pas....
Citation :
Publié par Kyesdys
Je comprends pas pourtant, un skin à tomber, une efficacité sans comparaison et une résistance à toute épreuve, je vois pas....
Le côté Elfe je pense...
Citation :
Publié par Crystalium
La puissance du pg dps va enfin être reconnue pour tombeau ... convaincre Khol est difficile.
A part boss 5 et 7, personnellement j'ai réussi à convaincre que je pouvais faire toute l'instance à la 2H. J'ai aussi fait le 5 avec Furya, en tant que GF, où le boss5 après galère, est passé avec Gérréon en spe dps, mais il faut reconnaitre qu'Aphro assure en pdr.
Selon la force du groupe, tout n'est pas jouable dans ces conditions, mais de base c'est 2H!
Chez nous on c quand même pas mal amusé en début de soirée. Nous étions 2fg XplöZ MTL Azgard de l'alliance [Noir]

Un super début de soirée avec capitale ...
du coup , squat au bivouac ordre avec un combat épique de 15 minutes contres moultes ordreux. Il aura fallu 1wb et demi pour nous déloger.. mais cas ce la ne tienne. nous reviendrons encore et encore !

Ensuite ba ... on c fait rouler dessus par des cohordre ... mais on a bien rit !

Une belle baston aussi avec Sow et compagnie au fort sud Praag avant que mass destru n'arrivent. Ceci dit la décence était lourde.

et puis soirée PVE ... contre des portes sans décence vdd ect.. un fin de soirée pas génial du coup dodo a 23h30.
Citation :
Publié par Lurgic
C'était pas voulu, en fait on arrive de dos, on voit juste un ou deux ordreux en fight, et c'est quand on vous est rentré dedans que l'ont a vu les ordreux sortir du point, et là c'était trop tard.

Sinon pour nous on est parti à 6 en open, mais on a vraiment fait n'importe quoi, groupe pas au point, reprise après du temps sans jouer ensemble, bref on y était pas du tout, grosse fessée du coup de SR et Défiance, on a finit un peu mieux en bg mais y a du boulot.
Quelque soit l'issue, vous nous avez offert le combat le plus interessant de la soirée d'hier soir en tant que seul grp ordre pas dans le bus. Autant j'ai pu me montrer virulent sur le coup de votre soirée spec pk, autant il me parait bien le moins de vous remercier sur ce coup-ci. Merci donc et à bientôt en baston !
soirée sympa, de bon petits bg sauf que c'est toujours à la chance: soit tu tombe contre de la grosse team, soit contre du pu et le moment auquel tu lance ton premier bg détermine si tu passe une soirée de merde ou non

Souvent, quand c'est toi qui fait le pu, tu tombes avec une grosse team contre du pu destru, ou alors quand t'es avec du pu tu tombe avec une grosse team destru, etc, etc,... la concordance entre grosses teams qui pourrait donner lieu a autre chose que du farm bivouac dans un sens ou dans l'autre est trop rare pour que se soit fun et c'est dommage

Hier soir c'était pas mal, à souligné vu que les bg étaient assez équilibrés dans l'ensemble. ça change.

Bon jeu
Citation :
Publié par Barrakh
soirée sympa, de bon petits bg sauf que c'est toujours à la chance: soit tu tombe contre de la grosse team, soit contre du pu et le moment auquel tu lance ton premier bg détermine si tu passe une soirée de merde ou non

Bon jeu
Pour améliorer le jeu une simple distinction entre les joueurs qui tag les scenario en groupe ou en solo serait idéal. Et pour l'open une nouvelle zone 100 pour cent rvr par front pour accueillir (split?) les buss interstellaire... ( parcque bon les map rvr T4 sont plus adaptés pour les level 32 - level 40 rr40 ). mais bon la marmotte le chocolat tout ça
Citation :
Publié par Barrakh
le moment auquel tu lance ton premier bg détermine si tu passe une soirée de merde ou non
afk 5 min à la fin si le 1er bg te convenait pas
Citation :
Publié par bonnea
Pour améliorer le jeu une simple distinction entre les joueurs qui tag les scenario en groupe ou en solo serait idéal.
Je verrai plus 1 team + solo de chaque côté, pour qu'il y en ait pour tout le monde, gros comme petits.

Je parle même pas du T4, calibré pour des combat à 48v48, où tout le monde aime s'agglutiner

ps : Barrakh, ton avatar, il roxe du pâté
Ouai après les afk 5 minutes ça marche pas toujours mais c'est sur qu'en général c'est la solution

Citation :
Publié par Yaark
Barrakh, ton avatar, il roxe du pâté
merci
Citation :
Publié par bonnea
Pour améliorer le jeu une simple distinction entre les joueurs qui tag les scenario en groupe ou en solo serait idéal. Et pour l'open une nouvelle zone 100 pour cent rvr par front pour accueillir (split?) les buss interstellaire... ( parcque bon les map rvr T4 sont plus adaptés pour les level 32 - level 40 rr40 ). mais bon la marmotte le chocolat tout ça
yeah bonnea spa faux !
Même que ca pourrait etre le sujet d'un topic : "DESSINEZ une carte T5 (pas obligatoirement colorisé ou soigné au ptit oignons) sur la quelle vous aimeriez jouer "

Tain ca me donne des idées , une immense map montagneuse , avec une tonne de col et vec des tunnels partout sous terre qui se croise , des ponts suspendus et de grande forets denses !!!!
Citation :
Publié par szyl
yeah bonnea spa faux !
Même que ca pourrait etre le sujet d'un topic : "DESSINEZ une carte T5 (pas obligatoirement colorisé ou soigné au ptit oignons) sur la quelle vous aimeriez jouer "

Tain ca me donne des idées , une immense map montagneuse , avec une tonne de col et vec des tunnels partout sous terre qui se croise , des ponts suspendus et de grande forets denses !!!!
Voila
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : alb_hadrians_wall.jpg
Taille : 1024x1024
Poids : 211,3 Ko
ID : 101089   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Mid_Odin's-Gate.jpg
Taille : 1200x1200
Poids : 334,6 Ko
ID : 101091  
Images attachées

160 sur les fort ce soir, vous voyez quand vous voulez
(Ceci n'est pas un taunt).

Pour le coup Tempest stop sa soirée open, avec des très belles bastons, nous étions 2 fg mais il est clair que ce format n'était pas adapté pour le zerg destru de ce soir (une fois n'est pas coutume).
Nous avons a plusieurs reprises essayé de pull sur les autres zone mais sans succès, ce soir c'était la soirée vengeance pour nos amis destru.
Citation :
Publié par dhianne
+1 pour les portes d odin, sans les 40 campeurs derrière les portes par contre
Sont dans votre camp ces personnes la aujourd'hui et ils aiment pas le bus contrairement a daoc

Nouveau jeux, nouvelles convictions
Citation :
Publié par Moderoth / modereith

Pour le coup Tempest stop sa soirée open, avec des très belles bastons, nous étions 2 fg mais il est clair que ce format n'était pas adpté pour le zerg destru de ce soir (une fois n'est pas coutume).
Nous avons a plusieurs reprises essayé de pull sur les autres zone mais sans succès, ce soir c'était la soirée vengeance pour nous amis destru.
On s'est un peu baladé sur toutes les zones pourtant... mais pour nous c'était soirée détente: gros bordel sur mumble et pas bcp d'awaritude... on a très bien pu rater des pulls

enfin de toutes façons, à 8 je pense qu'on était trop juste pour vos 2 fg

Sinon pour la soirée... C'est pareil tous les mercredi dtf on a l'habitude. Sérieux, pourquoi ne pas essayer de faire vos sorties pve à des jours différents, ce serait pas plus fun pour tout le monde?
Fin de soirée sympa pour Ultima Ratio, avec notamment un bg Bataille pour praag vs Garde Noire et un fight a Rocher noir vs Concilium. Dommage que notre bg venait de deco, c'etait dur dur en mono heal pdr :/ gg Mais vous étiez 7 non ?
-----------------------------
Inquisiteur Sith 50
Soirée bg pour ma part, on a pris cher contre les Knight Lord principalement (mais bon rien d'étonnant, du PU contre des groupes gu ), vraiment coincé et impossible de faire quoi que ce soit, mais sinon ce fut super fun malgré les défaites hormis le lag ignoble ....
Citation :
Publié par Moderoth / modereith

Pour le coup Tempest stop sa soirée open, avec des très belles bastons, nous étions 2 fg mais il est clair que ce format n'était pas adpté pour le zerg destru de ce soir (une fois n'est pas coutume).
Nous avons a plusieurs reprises essayé de pull sur les autres zone mais sans succès, ce soir c'était la soirée vengeance pour nous amis destru.
Et qu'est ce qu'on s'est fait chier, a part vous y avait personne qui tenait plus de 2 secondes. j'en étais a rush le bivouac de caledor
VDD on a fait un paint ball
Reikland idem (heureusement ton fort était upp ca occupe) et on a eu le droit a Wilheim de Bug, sinon c'etait capi et P2 pour une fois pour nous...
Mais bon .... pas de bol
Citation :
Publié par Edennae
Et qu'est ce qu'on s'est fait chier, a part vous y avait personne qui tenait plus de 2 secondes. j'en étais a rush le bivouac de caledor
VDD on a fait un paint ball
Reikland idem (heureusement ton fort était upp ca occupe) et on a eu le droit a Wilheim de Bug, sinon c'etait capi et P2 pour une fois pour nous...
Mais bon .... pas de bol
La Capi de la nuit se profile.

Faites pas la connerie de destick, on pourra pas taunt demain.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés