Situation en RVR Open T4 (#20)

Partager Rechercher
En attendant de joli combat face a Carathai, Tempest et cie dans la capi Comme j'ai dis sous ts, même si on se serais fais ouvrir, sérieux, c'étais du bon gros combat
Une capitale très sympa pour LNM contre Carathai Tempest et Ultimate Ratio. Malgré ce que vous avez pu lire plus haut, nous n'étions qu'une WB sur TS (composé de guest star de l'as et de 3 fg LNM) et de très bon petit groupe dans l'instance, qui nous ont suivit bien volontiers. Alors oui ca a bien été pour nous finalement, car vu l'Étroitesse de la map, même si Tempest et Carathai ne stickait pas, il n'etait pas rare de vous prendre l'un après l'autre ou de se faire prendre en tenaille, ca a donner vous en conviendrez de chouette combat (6 à 7 minutes en bas de l'apex). Praag ne fut ensuite que le zerg des deux factions habituels, le plus inintéressant du monde. Ce qui a eu pour effet la déco du soir.

Merci malgré tout pour cette petite capitale
Citation :
Publié par bonnea
je suis vraiment naïf , je pensais vraiment pull des ordeux pour se battre en plaine de desolation pendant la ²²²²² de capitale. ça aurait pu sauver la soirée, un p'tit roam a 12 vs 24 si c'est fureur ou 12 vs 3 si c'est sayouri, la difficulté aurait été la même . A la place de ça on a juste pull raegan dans la zone en fait
Je voulais venir avec un guildie mais finalement j'ai bien fait de venir solo, fat rp §§
Alors fin de soirée 23H et des brouettes ! Fight contre 67 mecs sur fort S-R... On est avec NL, Conci et nous ( S-R). On les wipe et c'etait cool !

5 min après paf inc 114 \o/, super le splittage... Nan mais vous allez arrêter quand vos bus de plows ?
Citation :
Alors fin de soirée 23H et des brouettes ! Fight contre 67 mecs sur fort S-R... On est avec NL, Conci et nous ( S-R). On les wipe et c'etait cool !

5 min après paf inc 114 \o/, super le splittage... Nan mais vous allez arrêter quand vos bus de plows ?
moi, j'vous le dis, on les a buté trop vite

leur fierté en a pris un coup
Hé ben, a vous lire, j'ai l'impression que vous etes dans la situation des 6 premiers mois du serveur, quand l'alliance roulait encore et encore sur la destru, et que ca farmait en boucle la capi.
Je pensais revenir peut etre sur warh, mais en fait, je crois pas, si il y a encore un tel desequilibre ?
Dommage, warh a toujours pour moi un tres bon potentiel.
Amusez vous bien
Citation :
Publié par valdery
Hé ben, a vous lire, j'ai l'impression que vous etes dans la situation des 6 premiers mois du serveur, quand l'alliance roulait encore et encore sur la destru, et que ca farmait en boucle la capi.
Je pensais revenir peut etre sur warh, mais en fait, je crois pas, si il y a encore un tel desequilibre ?
Dommage, warh a toujours pour moi un tres bon potentiel.
Amusez vous bien
En meme temps tu trouveras jamais un réel équilibre dans un mmo rvr, c est aussi ca qui fait la beauté du jeu (l)
cherchez l'erreur?

Très bonne capi pour moi me suis bien amusé. L'open d'avant? Comment dire... c'était moi qui étais open sous l'bus!

Je sais pas qui sont ceux qui on pris le fort nord à Déso mais vos camarades sur celui du sud ont été plus rapides! Après ça, tentative de reprendre sanctu/statue, wipe, rel, oh ça a déjà lock? Pas grave, me suis quand même bien amusé!
Soirée plus que mitigée pour notre part.

Ca commence par 120+ ordreux sticks et 0 sur l'autre zone évidemment, on a même pu leech le fort que prenaient les defiance (enfin Adriac au moins^^) avec 10 destrus en open (estimation Odessa mais elle me semble assez juste).

Du coup on se dit "bah après tout une capi c'est ptet' pas plus mal on aura des beaux fights". Donc on groupe avec les concis et les SoW pour entrer dans la même instance (rappel: on prévoyait des beaux fights^^), le temps d'entrer, de dégrouper parce qu'on aime bien vivre notre vie quand même... on commence.

Et là c'est le drame, peu d'ordreux, visiblement du pick up--->ils leavent en masse, instance complétement chiante
Vu le score de la capi, les ordreux qui étaient si pressés de lock la capi(pourquoi avoir tout stick sur une zone sinon?) n'avaient pas trop envie de rencontrer de l'opposition...

Ensuite repop en RvR. Début sur praag. Mass destru, on essaie donc VDD. 0 ordreux. Pas grave allons voir MdT. 0 ordreux. Tant pis retour à praag...
Ca a presque sauvé la soirée. Un premier fight à 8vs6 contre les progress, bon petit combat, on était deux de plus on gagne donc logiquement. S'ensuit un combat contre 2-3 fg ordre (pas vu la guilde dsl) au sud de manoir. On se coordonne bien, on gère bien on fait pas de faute, on gagne, c'est sympa
Defense de fort nord. Avec nos copains Conci (1fg) et NL (1fg) plus quelques autres on repousse 67 ordreux grâce à un rush moral improvisé mais finalement bien coordonné Les représailles ne se font pas attendre puisque c'est un peu plus de 120 ordreux qui reviennent (127 je crois). Un poil trop pour le pauvre wb+ de destrus.

Deco dodo après une soirée ou le splittage ordre aura été impressionnant
moi, j'vous le dis, on les a buté trop vite

leur fierté en a pris un coup
Pour MoS, un bon début de soirée en capi, on tombe contre NL et Defiance. De bons gros fights bien tendu, impossible de gérer les fights + les points et puis disparition de Defiance (pourquoi ?). NL tout seul (et Blood qui pop après ?), c'était moins drole malgré votre groupe qui tient vraiment très bien. bravo à vous.

Pour Praag, effectivement que de la masse, pas beaucoup d'intérêt. On décide de partir sur VDD defendre le fort attaqué, le temps de se regrouper, fort pris. On prends alors cime, FUFU arrive a 12 contre 24, malgré votre tentative de contournement le combat n'a pas vraiment durée. On se dit alors que la soirée est terminé (cf le post d'edenae a 23h20), qu'on ne trouvera plus de destrus, retour sur Praag juste pour le lock et en fait y'avait encore NL/S-R sur le fort, et y'avait effectivement pas besoin d'être autant.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Leviathans
Petit tombeau se soir tranquille, cape lb et 5eme piece tyran .Petite invasion pour la touche pvp pour finir avant de dodo, tres bonne soirée.
On se fait pas chier je vois ! GG le tyran
Citation :
Publié par Weris
puis disparition de Defiance (pourquoi ?).
si je ne m'abuse le groupe maquis corse est parti à vautour quand tdm à lock destru, delà à en déduire qu'un berger corse polyphone avait oublié de deco tdm dans la journée....

sinon pour notre groupe 2 bg contre des pickups, une capi contre des pick up, 5-6 bgs contre du pickup...en open des solos, un groupe progress et du 1 à 5 wb stick...pas trop glop donc , la capi pas trop chiante (les pickups revenaient se battre) et le combat contre progress pour dire qu'on a fait un fight en population équilibrée dans la soirée
Citation :
Publié par bka
si je ne m'abuse le groupe maquis corse est parti à vautour quand tdm à lock destru, delà à en déduire qu'un berger corse polyphone avait oublié de deco tdm dans la journée....
C'etait toi le dok coincé dans la porte qui a aggro le boss quand elle c'est ouverte xD. Cryta nous a crier sur mumble : c'est bka !!!, c'est bka !!!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Psykoyul
on a même pu leech le fort que prenaient les defiance
fort et défiance dans la même phrase, imo tu mens

instance vautour completement buggée par l'envahissement de 3 mecs qui se sont fait plié en 5 sec (ca valait le coup de venir) le boss 4 repopait non stop après sa mort. du coup on s'est vengé en envahissant l'instance de sumz & co, dsl vous avez pris pour les 3 gugus.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés